war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Session d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Session d'entrainement Left_bar_bleue140/140Session d'entrainement Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Session d'entrainement Left_bar_bleue75/100Session d'entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Session d'entrainement Empty
MessageSujet: Session d'entrainement   Session d'entrainement I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:13

Sterren arriva dans la salle d'entrainement il regarda la salle des simulateur et vit de grandes machine deux deux types différent , sans tout pour le pilotage des rapace ou celui des navette , Sterren le regarda et s'en approcha puis finalement entra dans le simulateur de pilotage des rapaces , il s'y installa et lança le programme d'entrainement , le casque d'entrainement qui permettait d'afficher les image basé sur l'entrainement et Sterren régla son module de façon a se qu'il réagissent le mieux a ses mouvement

* bon a partir de maintenant c 'est es chose un peu plus concrète je dois réussir cette entrainement , j'ai appris les base et la théorie maintenant je passe un nouveau au dessus je vais devoir assurer pour pouvoir partir en missions et exterminer les blue et ainsi reconquérir notre belle planète*

l'excitation et la concentration était a l'appel il regarda et ville plein de débris d'une ville infester par les blues, Sterren tourna la tête ne voyant aucune trace de blue , il avança légèrement et son détecteur se mit a réagir cela signifier que des blue était en approche , il se prépara et vit un scarab qui courant vers lui sterren roula a tout vitesse vers lui

*Tu vas crever Vermine!!!!!!!! *

il mit son bras gauche devant et plaqua violemment le blue contre un mur et l'enchaina de coup plus puissant les un que les autres qui perforer sa carapace mais ne le tuer pas puis il donna un autre coup dans on noyaux qui le fit exploser et le blue mourut instantanément

*alors c 'est donc vrai des que l'on attaque lors noyaux , les blues crèvent , c 'est très intéressant a savoir , et c 'est plutôt amusant de voir que des créature aussi forte on un point faible dans se genre c 'est plutôt facile a détruire se genre de créature du moins un Scarab , amis c 'est comme même très non trop dangereux a quelque secondes prêt il me transperçait , en combat réelle je ne peut pas prendre de telle risques sinon je risquerais de mourir incessamment sous peu*

il regarda a droite et un autre blue lui fonça dessus ,Sterren posa les mains du rapace en dessous le blue et le souleva de façon a le faire passer par dessus lui et le mettre sur le dos une fois au sol , dans les seconde qui précédèrent cette action il donna un coup de poing avec son rapace qui détruisit le boyaux du blue en difficulté

*je commence a l'avoir en main , c 'est bien je me sens plus alaise maintenant , je pense pouvoir être prêt pour une bonne mission en se qui concerne mon niveau de pilotage*

Sterren continua sa simulation , en éliminant un autre blue , il n'y en avait pas beaucoup se n'était qu'une simulation au niveau le plus faible donc , c 'était normal , de toutes façon pour sa première fois c 'est mieux ainsi il n'allait pas demander une difficulté élevée tandis qu'il n'a jamais piloter avant se jour
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Session d'entrainement Left_bar_bleue140/140Session d'entrainement Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Session d'entrainement Left_bar_bleue75/100Session d'entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Session d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Session d'entrainement   Session d'entrainement I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:05

Sterren , revint dans la salle d'entrainement , il venait une nouvelle fois pour s'entrainer a piloter un rapace , était donner que c'etait sa principale lacune , en combat , il sait le piloter , mais n'est pas très efficace en se qui concerne les rapaces , il le sait c 'est d'ailleurs pour sa qu'il a décider de remédier a se problème en s'entrainent pouvant ainsi devenir efficace dans toutes les catégorie de combat dans lesquels il excelle . Il arriva dans la salle de simulation , il n'était pas particulièrement motiver pour cette entrainement mais il se devait de le faire pour ne pas être un boulet sur le champ de bataille , il se devait de devenir un as en se qui concerne le ilotage des rapace .

* la dernière fois killer , c 'est "sacrifier " pour que moi et kaoru puissions nous échapper , je ne veux pas que sa se reproduise , je suppose que killer était au courant de mes capacités limité en se qui concerne le pilotage de rapace , c 'est d'ailleurs pour sa qu'il est parti seul , la prochaine fois sa ne se passera pas comme sa on va devoir agir en équipe , il a sacrifier son bras a cause de ma faiblesse , je ne veux pas que sa se reproduise une nouvelle fois , c 'est peut être bête comme raisonnement et j'ai peut être tort de penser que c 'est de ma faute , mais je n'y peut rien c 'est comme sa je ne peu pas m'empêcher de penser que c 'est de ma faute si killer a perdu son bras droit , je dois devenir plus fort , et devenir le meilleur de façon a se que personne ne doive se sacrifier pour me protéger*

Sur cette pensée Sterren grimpa dans le simulateur ,et mit le casque de simulation qui diffuser les image embrouillant et manipulant l'esprit a sa guise , lorsqu'il commença , l'objectif de l'exercice était vraiment encourageant , survivre , nan mais sérieux , il n'avaient pas trouver plus guai comme mot car la sa plomber directement le moral . Sterren apparut dans une ville en destruction cette fois , ce n'était pas très festif non plus , des corps gisaient sur le sol , homme , femmes et même enfant, sans oublier les animaux . Malgré que se soie ne simple simulation sa faisait mal de voir ceci on pouvait croire que c'etait vrai si on ne le savait pas , c 'était si réaliste .

* c 'est vraiment horrible de voir sa , même se qui ont créé se programme , sont des gens dégueulasse , ils n'était pas obliger de montrer des corps avec les organes a l'aire , serieux , sa me dégoute de voir dans quel monde je vit , enfin bref sa changera lorsque les blue auront disparut de la surface de la Terre , se qui ne serait tarder , j'en fais le serment .C 'est vraiment calme il n'y a rien*

c 'est alors que Sterren put apercevoir un berseck , c 'était pas beaucoup mais déjà trop pour se que possédait Sterren , un berseck possède un puissante carapace , Sterren le savait en ayant affronter plus d'une fois

*putain , rien que sa il sont fou j'ai qu'un collosus , je n'ai pas d'arme sur mon rapace je suis sensé faire comment pour le vaincre moi ? temps pi de toutes façon , j'ai rien a dire et sa ne changera rien si je reste ici a me lamenter , il faut que j'agisse sans sa je ne deviendrais jamais plus fort *


le berseck avança rapidement sur Sterren qui fit de même il eurent une collision tout les deux , Sterren n'avait pas peur , il voulait devenir plus fort et pour lui s'était en prenant des risque que l'ont devenait plus fort , c 'est se qu'il se forcer de croire en temps que bon soldat

* putain il est sacrement balèze je n'arrive pas a le repousser , c 'est incroyable les capacité des blue sont incontestablement meilleur que des humain , mais je ne vais pas me laisser faire , je connait ton défaut *

il attrapa le blue par en dessous et le souleva d'un coter , et finit par le faire décoller le coté droit du sol , il continua ses efforts et fini par retourner le blue sur le dos

* c 'est ma chance , je sais que leur parti inférieur du corps son moins protéger et le possède pas de carapace aussi résistante que sur le dessus*

il n'attendit pas et frappa sans cesse le blue qui ne pouvait rien faire une fois sur le dos un blue ne peux plus rien faire il est démuni , sterren continua de frapper et frapper sans s'arrêter il voulais le tuer , le plus rapidement possible et devenir le maitre de la situation peut a petit la carapace du blue se craquelait et sterren commencer a perforer des gros trou dans le blue avec la puissant colossale des bras de son collosus ,

"tu vas crever !!!!! espèce de monstre !!!! je vais te tuer !!!!!CRÈVE!!!!!!!"


Sterren était prit dans le feu de l'action et ne pouvait s'empêcher de s'énerver face aux blue même si se n'était qu'une simple simulation. Au furent et a mesure le berseck mourut

* Tss c 'était trop simple , cette technique est vraiment efficace je trouve , même si je dois avouer que c 'est dangereux et de plus sa prend du temps , j'ai intérêt a faire sa que quand le berseck sera seul sinon je me ferai...*

un rampers sauta sur Sterren qui l'arrêta avec le bras gauche du rapace , le coupant ainsi dans ses pensées

* putain , je men douté faillais que je pense a sa pour que sa m'arrive *

"bras gauche endommagé , bras gauche endommagé"

"c 'est bon ferme la toi je le sais"

sterren donna un grand coup de poing dans le ramper qui fut projeter contre un mur , mais Sterren ne s'arrêta pas a la , il voulait lui faire payer sa petite attaque fourbe , il chargea rapidement sur le blue , et donna un grand coup de poing avec son élan qui transperça violemment le blue qui mourut obligatoirement sur le coup laissant apparait un grand jet de sang violet , c 'était bien sur le sang du blue .Se fameux sang couler sur le bras droit du rapace , il n'était plus vert le rapace mais principalement violet avec quelque petit taches de vert kaki , puis il se retourna et vit un flyer lui foncer dessus il attendit le bon moment et donna un coup de poing

"Prend ça!!!!!!!!!!!"

le flyer fut détruit instantanément , et la simulation se termina sur cette action , Sterren sorti et soupira se collant contre la machine essouffler

* c 'est plus épuisant que je penser *
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
 
Session d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Salle de simulation :: salle de simulation de pilotage-
Sauter vers: