war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 l'histoire d'un homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yagyosan

yagyosan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2009

fiche personnage
Endurance:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue100/100l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue0/100l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: l'histoire d'un homme   l'histoire d'un homme I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:58

Miyamoto
yagyosan
18ans
hétero
fantasin porter sur le corp a corp et le canardage
sont oeil gauche est rouge et son droit est marron
yagyosan
c'est killer 7 qui me la montrer

Il est exciter, joyeux a des moment sutout en presence de fille timide un peut gaffeur mais tres serviable il n'est pas béte mais pas souvent, il est un peut tête en l'air et gentil mais il se plein quan il s'embete il aime faire plaisir et combatre pour la liberter il suvra les hordre, et il est tres courageux.

il fait un métre 79 il a les cheveux noir long de 5cm et a deux tige de cheveux plus long a l'avant, la peaux un peux pâle , un peut costaux mais pas tros il a un peut de pilositer et il est asser fin il a de gros os ilest endurant mais n'ai pas sportif. il a un visage asser rond et il porte des lunettes rectangulaire asser fine.

il est issue d'une famille modeste et a u une enfance un peux mouvementer gentille de nature il a fais des bétise enorme et c aventurer dans les plus sombre couloir determiner n'a jamais laisser ses camarades il grandi et a de nombres amis malheuresement na pas ue de sucser avec les fille mais persever il reste proche de sa famille et ces amis mais par le sort il perdie ses parent et ces frère dans un accident tres bizare il chercher depuit des reponses et a beaucoup voyager il rencontre un ami qui est dans la resistance et lutte maintenant pour la paix . il maintenant un but et il fera tout pour le realiser et aider ses amis de toute ses force pour que la terre retrouve sa liberter et que la vie prospere dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue120/120l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue45/100l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme   l'histoire d'un homme I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:15

bienvenue yagyosan je te valide au nom du tout puissant killer7 xd bon rp a toi ! et surtout relis les règles !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue140/140l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue75/100l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme   l'histoire d'un homme I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:20

bienvenu , amuse toi bien parmis nous ^^ par contre pour ton pseudo j'ai du mal a le retenir je j'abrègerais xd , tu ne dois pas lire que les règle , il te faut lire les histoire ssi tu veux comprendre ^^ bonne chance je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue100/100l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue45/100l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme   l'histoire d'un homme I_icon_minitimeMer 28 Jan - 1:16

salut et bienvenu , je parie 1000$ que tu n'a pas lu l'histoire du forum lol qui veut parier avec moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue140/140l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue75/100l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme   l'histoire d'un homme I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:38

je suis du meme avis que toi suza , a ton avis pourquoi je lui ai dmeander de lire l'histoire? xd
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue100/100l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue45/100l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme   l'histoire d'un homme I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:06

à ton avis pourquoi j'ai parier qu'il n'avait pas lu l'histoire ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue140/140l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
l'histoire d'un homme Left_bar_bleue75/100l'histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme   l'histoire d'un homme I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:45

car son histoire ne parle ni de blue , ni de son arriver sur seconde terre et tout XD et aussi son comportement et trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme   l'histoire d'un homme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Présentations :: Présentations des habitants de la seconde Terre :: Présentations validées-
Sauter vers: