war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tokyo dévastée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue120/120Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:06

nous arrivâmes enfin a tokyo sans encombre , cela me paraissait bizarre mais bon t'en mieux me disais je ...

"ok c'est bien soldat maintenant trouve l'endroit ou est cet ordinateur et arrête toi non loin de ce lieu mais dans un petit coin tranquille pour cacher le camion !Une fois cela fait on ira le cherche tous ensemble a pied pour ne pas attiré les blue en utilisant les rapaces !sterren tu sera en queue de peloton et moi devant kaoru toi tu sera au milieu et tu ouvrira l'œil! "
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue140/140Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue75/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:15

Sterren descendit de la tourelle , la c 'etait bon leur misison se passait san problème ,même si sterren prefererait qu'il y ai un peu d'action ce n'etait pas forcement plus mal , il regarda dehors

* apparemment rien a signaler , pour l'instant tous porte a croire que l' on va sans tirer sans encombre ,c 'est bizarre pourtant tokyo et une des villes les plus toucher par l'activité blues , je ferais bien d'être prudent , je ne tiens pas a crever pour une mission si peu dangereuse*

puis il pris son arme de poings et l'attacha a sa ceinture dans son dos et pris aussi son K2 qu'il chargea avant de se présenter au porte du camion

" a vos ordres"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue105/105Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:33

Kaoru descendit du camion elle aussi, mais avec un peut d'hésitation. Mais si quelqu'un serait blesser, il aurais besoin d'elle pour le soignez, elle sortit donc du camion avec ses affaire de medecine dans un sac qu'elle mit sur son dos. elle alla pret de sterren. Lorsqu'il commencit a avancer kaoru le suiva esperant que les bleus n'est pas a se pointer.

* pas de blues pitier pas de blues*
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue120/120Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:56

"bon vous deux vous faite comme on a dit ! et rester groupé ! éviter les tirs croisée et surtout ne me tiré pas dans le dos sinon sa va chier !"

j'ouvris la marche en bon chef .... nous entrâmes dans le bâtiment ou devait être le Pc portable recherchée par notre équipe , ce bâtiments comptait plus d'un trentaine d'étage , je ne voulais pas prendre de risque avec l'ascenseur alors je dit

"on prend l'escalier ! et tranquillement pour éviter toute mauvaise surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue140/140Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue75/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:11

sterren suivt sans broncher

* lui tirer dans le dos hein? sa pourrait le faire mais bon , perso MOI je ne tire pas sur les membres de mon équipe , d'autre ne peuvent pas en dire autant n'est ce pas suzaku*

" a vos ordre"

Sterren était loin d 'être inquiet c 'est vrai après tout c 'était un excellent tireur , et de toute façon il ne tirais que sur ordre , donc sur se point il n'était strictement pas inquiet

* on devrais peut être trouver un moyen pour s'enfuir rapidement car si on est traquer par les blue le camion sera juste pour leur échapper *

" chef , demande autorisation de parler"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue120/120Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:13

"autorisation accordée !"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue140/140Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue75/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:15

" pour notre fuite on devrais peut être utiliser les explosif dans le camion et les placer au bas de l'immeuble afin de le faire s'effondrer et profiter de la cohue pour s'enfuir"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue120/120Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:18

"mauvaise idée a moins que tu soit former pour utilisé des explosifs comme il faut pour faire tomber un bâtiment sans qu'il nous tombe sur le coin de la gueule ! je ne pense pas que tu sache faire sa ...moi non plus et je pense que notre médecin chef non plus donc vaut mieux éviter ce genre de plan trop dangereux .Mourir sous l'attaque des blue est une chose mais me faire tuer par ma propre arme jamais de la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue105/105Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:28

La jeune femme etait mais tres inquiete ayant plusieur lacune en combas elle serais un veritable boulet pour l'equipe mais bon elle se faisait a l'idée si elle etait la s'etait pour soignez les menbre de l'equipe et non pas pour mouillé sa culotte de peur., elle suiva donc le chef montant les marche une a une, heureusement avant de partir elle avais eu une arme elle pourrais donc se defendre au cas ou.

* 30 etager mon dieu*
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue140/140Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue75/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:34

sterren le regarda c 'et vrai que killer n'avait pas tort mais

* si on titrait sur ls explosif il exploserais , mais c 'est vrai que l'emplacement de la chute du bâtiment et très aléatoire , donc c'est quelque chose que je dois éviter *


" bien compris "


il resta en arrière comme on lui avait demander , il devais fermer la marche c 'est pour cette raison qu'il décida de rester derrière ,mais il se disait aussi qu'il fallait peut être penser a augmenter l'allure car des blues peuvent arriver a tout moment il se tourna vers le chef attendant qu'il bouge ou quelque chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue120/120Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:40

je vis l'impatience de sterren et la peur de Kaoru alors je leur dit tout en avançant un peu plus vite

"sterren reste calme et patient ! et kaoru n'ai pas peur tu est un soldat comme nous autres ! j'ai confiance en toi alors aie confiance en toi !On avance plus vite maintenant mais a pas de velours !"

je vit le panneau de l'étage


*25ème étages on y est presque , mais je craint le pire une fois la haut ! *

nous continuâmes a monté puis arrivé en haut , l'équipe alpha était la en morceau ... et le pc sur l'un des ses cadavres ...

je dit a voix basse accompagnée de signe quelque ordres

"sterren sécurisation du secteur ! Kaoru tu me couvre !"

je m'approcha et prit le PC portable et analysa rapidement sont état de fonctionnement .Puis je dit

"Kaoru contact seconde terre pour leur dire que nous avons le PC !Sterren revient vers nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue140/140Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue75/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:50

sterren parti en sécurisation au alentour il n'était pas loin et faisait attention a chaque détail

* apparemment rien a signaler mais je sens que sa ne va pas tarder *

puis lorsque killer le rappela il revint quasiment aussitôt et retourna prêt deux il regarda les corps puis se mis un genoux a terre et les couvra

* si on reste ici trop longtemps on risque d'avoir des problème c 'est trop exposer , ils peuvent arriver de n'importe ou*
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue120/120Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:33

"Bon on va changer de méthodes maintenant on va y aller !Et vite !allez ! "

j'attendis qu'ils partent les premiers pour les suivre , un bourdonnement étrange se faisait entendre ... et aussi quelque tremblement sismique ...

"tous au camions et aux pas de courses ! allez !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue140/140Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue75/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:42

Apparemment les rôles étaient inverser , en effet cette fois c 'était Sterren qui ouvrait la marche et non pas killer comme précédemment , sterren accéléra et descendit les marche très rapidement des qu'il était a 5 marche il saute rapidement et discrètement pour aller plus vite au moindre creux ou entre il surveilla lorsqu'il passait .

* se bourdonnement , des flyer , comme a l'entrainement , on ferai mieux d'aller plus vite *

Sterren accéléra encore la cadence mais vu que la jeune infirmière ne pouvais pas suivre cette cadence éprouvante alors il ralentissa et redoubla de vigilance
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue105/105Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:09

Kaoru avait beau accelerer mais elle sesouflait facilement, au bot d'un moment, elle pris son pris dans quelque chose qui la fit chuté, la jeune femme toucha sa cheville, elle lui faisait horriblement mal. Voyant que les deux homme avancait alors qu'elle avait chuté. Elle se leva recommencant a avancer en boitant mais repris comme a la meme vitesse, elle avait les larme au yeux, sa cheville la tiraillait de douleur.

*'tin elle me fait mal, quel idée detre maladroite jvais encore poser probleme au groupe*
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue120/120Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:18

je courue en sprint derrière elle et la mis sur mon dos

"sterren couvre nous on va au camion en vitesse !"

je courue derrières lui en allant au camion
Revenir en haut Aller en bas
BLues

BLues


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:21

Au total l'armée blue en approche était constitué de 50 flyers et 10 berseck ...une petite armée pour trois homme !

les flyers approcher du groupe des trois humain et les berseck arrivaient par derrières
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue140/140Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue75/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:36

sterren ralenti radicalement l'allure il ne devait pas les distancer surtout pas dans cette situation

" a vos ordres , laissez moi faire"

* elle est vraiment maladroites , ste fille c 'est pas croyable , elle est amusante a chaque fois c'est elle qui se fait mal la pauvre*

Sterren était très calme , il n'était pas du tout le genre de personne a perdre tout ses moyen sous la pression au contraire , c 'était comme de l'excitation , il adorait cette sensation surtout lorsqu'il avait des monter d'adrénaline comme a se moment se mit a découvert

" courez au camion "

il posa un genoux au sol et tira plusieurs rafale il atteint deux noyaux de flyer puis il continua de tiré , il vit un flyer descendre petit a petit et foncer sur sterren ,tira dans sont noyaux du premier coup mais le flyer tombait sur Sterren il évita le cadavre en faisant une roula sur le coté puis il rechargea et vit un un autre flyer atterrir juste au dessus de lui en faite sterren était allongea dos sur le sol et le flyer était face a lui , il mit e canon de son arme dans le noyaux et tira plusieurs fois puis il posa ses deux pieds sur sa tête et se propulsa pour faire une roulade arrière afin d'éviter que le blue lui tombe dessus

* fiou c 'était chaud , j'espère qu'ils ont atteint le camion je ferais bien de commencer a me replier vers leur position , je pense avoir gagner suffisamment de temps *

sterren se releva rapidement et courut sur un coin de mur oui il tiraun nouvelle fois et abattit un autre bluer de type flyer , il était a portée de vue du camion blindé
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue120/120Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:42

je posa Kaoru dans le camion et je prit un rapace et sortie du camion et atterrit entre sterren et les blue

"sterren prend le volant et direction la base de lancement de tokyo ! c'est un ordre !"

je fit marche avant avec le rapace pour retardé les flyers , je donna plus d'un coup de poing ...coup de coude , beaucoup de flyers tombait sous mes coup violant , mais mon rapace subissait pas mal de dégâts et la les berseck arrivèrent ....
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue140/140Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue75/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:48

sterren sprinta jusqu'au camion il entra et démarra très rapidement

" kaoru passe a la tourelle!!!! et tire sur les flyer qui s'attaque a killer"

* putain j'ai pas intérêt a merder il sont nombreux , jespere que killer s'en sortira, mais je ferai mieu de me mettre a la tourelle mais elle est blesser je vais pas lui faire sa *


sterren parti a la direction opposé d'où venait les blue c 'était trop dangereux de passer de 'autre coter

" killer7 ici sterren , décroche c 'est bon on est parti "
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue120/120Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:52

"je décroche rendez vous la bas je prend un autre chemin pour éviter qu'il n'aille tous sur vous ! bonne chance et je vous attendrez a la base de lancement !"

je partie dans la direction opposée de sterren et Kaoru , et ma technique avait fonctionné , tout les flyers restant soit une vingtaine me suivait, seul les berseck allait vers le camion déjà trop loin et trop rapide pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue105/105Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:03

kaoru passa a la tourelle comme lui demandit sterren, tirait sur les flyers, kaoru arrivait un peut plus a visuer juste mais avec encore enormement de lacune.

"Escusez moi, jdois etre un fardos pour vous et le chef."

La jeune femme ne put defendre davantage de flyers^vu que killer7 etait partit de lautre sens
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue140/140Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue75/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:11

sterren respirait fort en effait il s'etait d'eboiter l'epaule pendant ses roulade , il regarda karoru du coin de l'oeil

" non ne t'inquiete pas c 'est pas mal , tu te debrouille bien , et toi sa va t'as blessure?"

il accélera encore et pris un virage sec et parvint a le prendre sans retourner le camoion , il souria

" ahaha , c 'etait trop fort , j'ai adorer j'espere que killer nous en laisse a la base "
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue105/105Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Tokyo dévastée Left_bar_bleue45/100Tokyo dévastée Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:18

Kaoru lui souria

"oui sa va allez, se n'est rien la douleur partira dans la journée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo dévastée Empty
MessageSujet: Re: Tokyo dévastée   Tokyo dévastée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo dévastée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: La terre :: Ruines-
Sauter vers: