war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un très très long coridor...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lia

lia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Dans un tas de toutous!

fiche personnage
Endurance:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue100/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue0/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Un très très long coridor... Empty
MessageSujet: Un très très long coridor...   Un très très long coridor... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 4:56

Lia sortit de sa chambre et regarda autour d'elle... personne en vue, elle était habiller comme une espionne dans une des émition qu'elle avait écouter a la télé. La petite peste avait avec elle Doc.Calinou dégiser en agent secret. Elle le trainait avec elle en fesant comme les agent secret. Elle chuchota au doc.calinou:

-Notre mission est de tuer un blue qui est entré dans la basse...

Lia se stoppa quand elle attendit un bruit de pas, Elle sortit son fusil en jouet et tira dans le frond a la personne qui arrivait.

-HAHA! Ont ta eux espèce de sale blue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-wolf.forumperso.com/index.htm
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue100/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue45/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Un très très long coridor... Empty
MessageSujet: Re: Un très très long coridor...   Un très très long coridor... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:04

Suzaku qui ouvrit la porte du dortoir de Lia se reçu une balle en mousse...

mais qu'est ce que tu fais ?!

Suzaku prit Lia par la gorge qu'il sérra très fort avec ça main doirt et à l'aide de ça main gauche il donna un énorme coups de poing en plein ventre à Lia et l'envoya sur le lit ensuite il entra et ferma la porte en la bloquant avec un des lit qui si trouver il claqua les poin qu'il sérrer très fort...

Tu va morfler ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
lia

lia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Dans un tas de toutous!

fiche personnage
Endurance:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue100/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue0/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Un très très long coridor... Empty
MessageSujet: Re: Un très très long coridor...   Un très très long coridor... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:11

(O_o tes en colère pour rien MDR xD)

Lia n'eux pas le temps de réagir, la petite peste échappa son ours puis eux les larmes au yeux. Elle ne s'avait pas trop comment réagir... il était si agréssif! Elle commença a se débatre puis dit:

-Désolé!! j'oulait juste... m'amuser!! c'est franchement pas marant ici!!! l'acher-moi!!

elle ne sattendait vraiment pas a se que la personne perde les pédals!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-wolf.forumperso.com/index.htm
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue100/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue45/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Un très très long coridor... Empty
MessageSujet: Re: Un très très long coridor...   Un très très long coridor... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:15

pourquoi tu pleures et puis arrêt de crier je ne fait que m'amuser moi aussi les gens dans cette station son soit des faux cul sans couille sois des travel se prenant pour rambo et d'autre qui se prenent pour des cyborg y en même qui se prenent pour docteur quinn femme medecin ha ha ha avec toi j'ai penser pouvoir m'amuser comme j'ai vu que tu m'attaquer je pensais que tu était plus résistante que ça mais au final t'as l'aire d'être comme eux ha ha ha ha

Suzaku déplaça le lit et coment ça à ouvrire la porte

aller à plus gamine revient me voir quand t'aura grandit...
Revenir en haut Aller en bas
lia

lia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Dans un tas de toutous!

fiche personnage
Endurance:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue100/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue0/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Un très très long coridor... Empty
MessageSujet: Re: Un très très long coridor...   Un très très long coridor... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:21

Lia grogna comme un chien, essuya ses larmes puis sauta prendre son fusil a balle de mousse. elle lui en tira une en arrière de la tête..

-Va t-en sale blue!! HiiHii...

Elle lui en tira encore une ôtre puis passa au chose sérieuse, Elle sortit des balle a peinture. cela lui redonna le sourir! Elle lui en lança une en plein dans la figure, puis elle lui fit une grimasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-wolf.forumperso.com/index.htm
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue100/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue45/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Un très très long coridor... Empty
MessageSujet: Re: Un très très long coridor...   Un très très long coridor... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:34

Suzaku recu une balle de peinture en pleine figure ce qui l'énerva vraiment

aaaaahhhh tu fais chier ! ! !

Suzaku atttrapa Lia qu'il plaqua au sol pui lui prit une balle de peinture qu'il éclata aussi pleine fasse de la jeune fille ensuite il en prit une deuxième...

aller ouvre la bouche tu va la boucher cette putain de peinture ! ! !

Suzaku éclata la balla pleine de peinture n sérant son poingt se qui fit couler la peinture dans la bouche de Lia se qui fit beaucoup rire Suzaku

ha ha ha ha alors tu aime ? c'est bon la peinture ...

après ça il se leva et jetta Suzaku sur son lit

et ne t'avise pas de me refaire un de tais autre coup tordu !

putain fait chier je suis plein de peinture maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lia

lia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Dans un tas de toutous!

fiche personnage
Endurance:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue100/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue0/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Un très très long coridor... Empty
MessageSujet: Re: Un très très long coridor...   Un très très long coridor... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:44

-Aie...

Lia se frotta la tête avec sa main puis recracha la peinture a terre. Beurk!! Elle sésuya la bouche, puis regarda Suza.

-Caractère de cochon va!

Elle crosa ses bras et ses jambes puis ferma les yeux en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-wolf.forumperso.com/index.htm
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue100/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue45/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Un très très long coridor... Empty
MessageSujet: Re: Un très très long coridor...   Un très très long coridor... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:50

fait chier attend moi là je reviens tous de suite...

Suzaku sorti de la chambre de Lia , et dans le couloir il attrapa le premier soldat qu'il croisa il l'enmenna de force dans la chambre de Lia...

Voilà pour toi amuse toi avec ça !

soldat1- hé mais qu'est ce tu fais là enfoiré !


Suzaku donna un violent coup de pied en pleine fece du soldat

ta gueul et bouge pas aller Lia commence ta première expérience dessus utilise le comme cobaye quitte à le tuer ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
lia

lia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Dans un tas de toutous!

fiche personnage
Endurance:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue100/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un très très long coridor... Left_bar_bleue0/100Un très très long coridor... Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Un très très long coridor... Empty
MessageSujet: Re: Un très très long coridor...   Un très très long coridor... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:29

Lia ne bougea pas et dit d'une voix forte :

-NAH! pas lui!! toi c'est plus drôle!! Lui y'a pas un caractère de cochon... sa seras pas drôle!! Nah! Nah! et NAH!!

Elle secoua sa tête et prit son fusil a peinture, elle tira une balle sur le soldat puis plusieurs sur Suza, Elle ricana doucement comme une ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-wolf.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un très très long coridor... Empty
MessageSujet: Re: Un très très long coridor...   Un très très long coridor... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très très long coridor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: