war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
docteur
Helena


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras jamais...

fiche personnage
Endurance:
Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Left_bar_bleue100/100Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Left_bar_bleue0/100Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Empty
MessageSujet: Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV]   Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 3:06

Helena était toute joyeuse après ce moment passé avec Sterren. Comment ne pas l’être d’ailleurs lorsqu’on passe un instant aussi paradisiaque dans les bras d’un homme qui nous attire. Elle ne pouvait plus se lasser de ces minutes, même des heures qu’elle passait avec lui, c’était tellement magique. Elle adorait croiser son regard, goûter ses lèvres, toucher son corps, sentir ses mains la caresser, se blottir dans ses bras et garder son odeur contre sa blouse. C’était tout ce qui pouvait la faire sourire, être en la compagnie de Sterren, uniquement. C’était une chose tellement simple mais elle savait pertinemment que Sterren ne serait jamais fidèle, en tous cas, pas pour le moment. Il voulait savoir avec qui il s’entendait le mieux sexuellement et Helena avait sans cesse cette peur panique de ne pas être à la hauteur. Elle voulait le combler de la meilleure manière qu’il soit, sans vraiment savoir si les autres filles faisaient mieux. Mais la demoiselle pensait qu’elles faisaient mieux qu’elle, elles avaient de l’expérience, Helena avait uniquement couché avec deux hommes en comptant Sterren.

Enfin bref, revenant à l’infirmerie, Helena vit le médecin. Ne désirant pas lui adresser la parole, elle se dirigea voir un patient lorsque ce dernier lui mit la main aux fesses. Se retournant vers lui, elle lui lança un regard noir, continuant son chemin. Puis, la journée enfin finie, Helena s’étira de tout son corps, attendant Sterren pour pouvoir y aller. Elle voulait juste être un petit instant avec lui car elle ne savait pas où se trouvait sa chambre surtout. En attendant, elle continua de s’occuper des patients présents dans l’infirmerie, attendant toujours la venue de Sterren. Il semblait avoir été retenu et si cela se dit, par une fille. A cette pensée, le visage de Helena s’assombrit mais réalisant ce qu’elle faisait, elle se réveilla et resta souriante. Et pourtant qu’une autre fille puisse combler Sterren, cela lui faisait mal. Elle voulait être celle qu’il ne cesserait de désirer, la seule et unique qui pourrait le combler à tous les niveaux. Mais le médecin la sortit de ses pensées.


- Helena, puis-je vous parler en privé s’il vous plait ! Veuillez entrer dans la chambre !


Ils étaient tous les deux, seuls dans la pièce et le fait d’aller dans la chambre pour discuter ne lui plaisait pas. Elle sentait cette histoire assez louche et ne désirait pas vraiment entrer dans cette chambre. Prenant son gilet, elle regarda le médecin et lui fit signe qu’elle devait partir. C’est alors qu’il se plaça face à la porte de l’infirmerie, fermant cette dernière à clé. C’est à ce moment là que les yeux écarquillés, Helena se mit à crier. Mais à peine l’idée lui vint à l’esprit que le médecin lui mit la main sur la bouche, la traînant de force dans la chambre.

- Tu es à moi maintenant ! Pas à ce petit soldat qui ne peut rien pour toi… Il s’en moque de toi, lui tous ce qu’il veut c’est ton corps et moi aussi… Si tu lui as donné ton corps, je le veux moi aussi, ce n’est pas le seul qui a le droit d’y goûter…

Murmurait-il à son oreille. Helena était terrorisée, ne sachant que faire sous la menace qui pesait sur elle. La jetant contre le lit, il ferma également la porte de la chambre, cherchant à étouffer les cries de la demoiselle. Helena avait si peur et Sterren qui était censé venir la chercher. Elle espérait qu’il soit là car elle ne cesserait de crier. D’ailleurs, se relevant du lit, elle voulut passer pour ouvrir la porte mais rien n’y faisait, le médecin plaqua la demoiselle contre les draps. Les mains de ce monstre commençaient à passer sous sa blouse, touchant par instant son sous-vêtement. Helena lui retirait la main, se débattant toujours avec autant de force. C’est alors qu’elle lui envoya un coup entre les jambes, le faisant basculer sur le côté. Ouvrant enfin la porte de la chambre, Helena se mit à crier.

- A L’AIDE !!!!!

Mais le médecin la plaqua alors contre le sol, la bloquant pour lui interdire tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Left_bar_bleue140/140Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Left_bar_bleue75/100Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV]   Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:42

Sterren allait a l'infirmerie une fois son boulot accomplie , il devait aller chercher helena après son service , car elle lui avait proposer une petite soirée intime se soir dans la chambre apparemment il n'aurait rien a faire enfin c 'est se qu'elle lui avait dit ,après leurs petite séance d'ébat sexuel dans les douche , où en passant ils s'étaient fait remarquer c'etait le moi que l'on pouvait dire , il fallait dire qui c 'était le lieu le plus fréquenté de seconde Terre car c 'est un des seul endroits où on peut se relaxer tranquillisent , donc forcement une bonne douche après le boulot c 'est super agréable , c 'est déjà difficile de faire se qu'il ont fais dans les douche sans se faire remarquer même en très peu de bruit , mais vu se qu'il avaient fait , les petits gémissement d'helena avaient probablement alerter toi toutes la base donc forcement il se sont forcément faire repérer

Sterren marchait calmement dans l'infirmerie revoyant la chambre de leur première rencontre a Helena et a lui , se remémorant d'agréable souvenir de caractère chaud et privé, en y repensant , il n'avait pas passer beaucoup de temps avec elle , mais c'était d'excellent moment , du moins pour lui après il n'était pas dans la tête de la jeune infirmière il ne savait pas se qu'elle penser donc il ne savait pas si elle appréciait , mais bon si elle voulait le revoir c 'est qu'elle ne devait pas être déçu donc tant mieux .Sterren chercha héléna un peu sans vraiment chercher , il savait qu'elle viendrait rapidement le rejoindre donc ile ne s'inquiéter pas du tout , il resta a regarder se qui se passer regardant autour de lui léger sourire au lèvre , tout était calme quand soudain

helena passa la porte de la chambre en demandant de l'aide essayant de fuir quelque chose ou quelqu'un ,Sterren s retourna et la regarde calmement puis aperçut un homme , un médecin lui sauté dessus afin de la plaquer violemment au sol , Sterren savait se que voulait le médecin c 'était voyant , il voulait abuser d'elle de gré ou de force , Sterren resta calme et s'aprocha en marchant doucement voyant l'agresseur se préoccuper de sa victime plutôt que de leur entourage arriva a sa hauteur derrière lui il dégaina son bersa thunder lentement , et e pointa sur sa nuque lentement c 'est a se moment qu'il fit volontairement claquer la culasse pour le charger , laissant alors entendre un claquement dans son oreille qui lui fit tourner lentement sa tête vers Sterren pour le regarder de coté surpris .Sterren lui sourit calmement il était confiant et loin d'être inquiet son regard était sur le lui pas un clignement d'œil , il lui sourit puis lui demanda d'une voie tout aussi calme et amuser par la situation étant donner qu'il était prix en flagrant délit

" dis moi connard , tu peux m'expliquer a cette fille? "

"que me veux tu toi?"

" je veux que tu la laisse tranquille immédiatement "


" et que se passera t'il si je ne le fais pas , je veux son corps elle te l'a donner je le veux aussi"

Sterren pressa fortement son arme contre sa nuque pur lui rapeller que c 'est lui qui a les cartes en mainet qui ne doit pas l'oublier sous peine d'avoir quelque problème , pour Sterren le tuer ne le dérangerais strictement pas et a la première occasion il se chargerait sans aucun soucis de se trouble fêtes

" ok c 'est bon je la laisse , je le promet"

Sterren sourit puis détourna le regard vers helena et dit d'une voie tout aussi calme

" est ce que sa v...."

voyant que Sterren avait baisser sa garde le médecin se retourna et lui attrapa le bras où il y avait l'arme et le retourna contre lui .Voyant le canon de son arme se pointer sur son visage oil pencha la tête sur le coté juste avant que le coup parte n la balle alla rapidmeent se loger dans le plafond , se qui fit craquer Sterren , pour lui c'etait fini de jouer il le désarma en un claquement de doigt puis lui défonça la gueule , il l'avait vraiment amocher , une fois allonger sur le dos , il se mit a califourchon sur lui lui souriant , il avait le sang froid c 'est le moins que l'on pouvait dire ,car il ne transpirait même pas , il dégaina un couteau qui était attaché a son genoux et l'approcha de son visage plongeant alors on regard dans le sien , lui disant d'une voie

" je vais te faire payer , t'es envie bien audacieuse compte sur moi après tu ne voudra plus jamais pensé a violer une fille de toutes t'as vie je peux te le promètre , sa va t'apprendre a avoir voulut de m'abattre enflure"

il approcha la lame de son couteau de chasse sur son visage la faisant glisser sur sa peau , le médecin c 'était fait massacrer il n'avait plus de force après le traitement que Sterren venait de lui faire , Sterren hésiter , il se trouver devant un choix difficile , il ne savait pas qu'elle sanction appliquer enfin il avait une idée mais savait pas trop plusieurs possibilités , il faisait glisser la lame sur son accarde , il avait émit l'éventualité de lui arracher un œil ou alors de lui arracher la langue il ne savait pas trop et laissant glisser sa lame sur sa peau , regarde impassible toujours aussi calme , puis le médecin essaya d'étrangler Sterren pour qu'il arrête mais il eut une réaction un peut bizarre il lui prit l'index et lui coupa la première phalanges ,Sterren garda un regard calme et ne sourcilla même pas faisant preuve d'un sang froid inégalable la moiter gauche de son visage fut éclabousser de sang , mais le médecin abandonna l'idée de se défendre et se laissa faire .Sterren eut une autre idé parfaitement adapter a la situation il tourna son buste et planta son couteau a l'entrejambe , il le retira rapidmeent puis se releva et récupéra son arme et la déchargea un section médical arriva et l'emmena Sterren leur expliqua se qui s'était passer , les médecins prit par le temp n'eurent pas le temp d'insister et laissèrent Sterren partir , il le convoquerait une fois le médecins hors de danger .Sterren alla voir héléna et la regarda droit dans les yeux se mettant a sa hauteur lui faisant un doux sourire rassurant

"est ce que sa va? désolé je ne voulais pas que tu vois sa... "

Sterren avait il était cruel , oui mais c 'est un soldat il a toujours était former a être ainsi il faut le comprendre , il n'est pas particulièrement méchant mais sait faire preuve de cruautés

[desole du retard il est moin long que selui que j'avais fais de base , maismon père et venu et a fermer la fenêtre obliger de recommencer , donc je l'ai racourccis desoler]
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Helena
docteur
Helena


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras jamais...

fiche personnage
Endurance:
Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Left_bar_bleue100/100Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Left_bar_bleue0/100Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV]   Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:15

Helenase débattait et voyant Sterren arrivé, elle arrêta de repousser le médecin, enfin, juste assez pour qu’il ne l’approche pas. Alors lorsque son amant fit signe de sa présence, le médecin ne savait plus quoi dire, mais il osa tout de même lui lancer qu’il voulait du corps de la demoiselle. Quant à l’infirmière, elle se sentait terriblement mal avec sa blouse légèrement déchirée. Certains boutons étaient partis et le bas de son vêtement déchiré jusqu’à voir le côté de son sous-vêtement. Allongée sur le sol, ayant toujours ce mec sur elle, Helena exprimait largement un sentiment de dégoût. Le seul qui pouvait la toucher était Sterren et personne d’autre. Même si pour Sterren cela n’était pas le cas certainement, pour Helena, il n’y avait que lui et il n’y aurait que lui. Mais pour en revenir à l’histoire, Sterren s’inquiéta pour la demoiselle et voulant lui demander si elle allait bien, le médecin en profita pour se battre avec lui. L’issu du combat fut vite réglé et lui coupant un petit bout du doigt du docteur, Sterren fini par lui planter le couteau dans l'entrejambe.

Elle ne savait pas que Sterren pouvait être aussi impassible mais c’était tout à fait normal pour son grade. Helena le savait et cela l’avait simplement bloqué pendant une petite seconde, c’est tout à fait logique. Enfin bref, entendant les autres arriver, Helena regarda Sterren, toujours recroquevillé dans un coin qu’elle s’était trouvée. Détournant en premier le regard, elle l’entendit lui poser une question. A son avis, elle était si bien que cela ? C’était une question dont il connaissant la réponse. Et ne voulant pas répondre, Helena se releva tout simplement et se blottit dans les bras de son héros. Elle tremblait encore mais ne voulant plus rester là, elle regarda Sterren dans les yeux, le tirant à l’aide de ses mains pour partir de l’infirmerie. Elle était tellement confuse, elle ne savait plus ce qu’elle voulait et pour ce soir, le petit cadeau pour son amant était certainement foutu.


- Excuse-moi…

Après ces paroles, elle regarda Sterren et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV]   Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant dodo ! Enfin... presque...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Infirmerie centrale-
Sauter vers: