war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 L'habit ne fait pas le moine ( under construction )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
éclaireur
Sam


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

fiche personnage
Endurance:
L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) Left_bar_bleue100/100L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) Left_bar_bleue0/100L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) Empty
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine ( under construction )   L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:15

¤~¤~¤~ An angel or a devil ? ¤~¤~¤~
Nom: Cooper
Prénom : Elle renie de toute son âme son prénom d'origine alors, appelez la Sam
Âge : 16 ans
Sexualité : Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles
Activités: Chasseur , etc.) Espionne
Signe distinctif : Un tatouage au creux de son dos
Mot spécifique :
Comment avez-vous connu le forum ? Par onii-chan, Sterren <3

Présentation morale :
Sérieusement, mieux vaut entretenir une bonne relation avec Sam qu'une mauvaise parce que, cette demoiselle possède un côté arrogant, prête à humilier tous ses rivaux et toutes ses rivales. Elle aime se faire remarquer et qu'on l'écoute. Elle ne supporte pas avoir tort et s'impose avec une facilité déconcertante. Sam n'est vraiment pas n'importe qui. Depuis toute petite, avec ses ennemis, c'est une vrai peste, une vraie pétasse quoi ! Du moins, c'est ce qu'elle a toujours laissé montrer d'elle. Une fille forte, qui tient tête, impertinente et qui se bat pour ses idées. Cependant, derrière ce mur se cache la douce Sam, la gentille Sam qui ne rêve que de paix. Elle possède un sens de la répartie et de la justice hors du commun et sait se faire discrète. Elle est très observatrice, malicieuse et intelligente, ce qui en fait une adversaire plus que redoutable, surtout pour une demoiselle d'à peine seize ans. Elle aime narguer et faire la morale à ses ennemis. Quand je dis ennemi, je ne parle pas spécialement des blues mais des personnes qu'elle déteste. Elle est même carrément provocatrice et ne pleure que rarement devant les autres, sûrement dû à son triste passé. La jeune demoiselle a beau faire extrêmement attention à son physique, être une superbe jeune demoiselle blonde, sûre d'elle même, elle n'a pas du tout confiance en les autres et n'accorde que rarement sa confiance.

Cependant, lorsqu'elle le fait et qu'elle se noue d'amitié avec une personne, elle la chérit de tout son cœur. Sam est ainsi, excessive. Tantôt froide, tantôt souriante avec une autre personne. Elle rit souvent de bon coeur et apporte du moral aux troupes lorsque cela s'avère nécessaire. Déterminée et courageuse, elle remontera toujours les bras et se battra comme personne. En gros, c'est là une merveilleuse et précieuse amie mais une redoutable et forte adversaire bien qu'elle reste une demoiselle vulnérable et fragile.

Présentation physique :
Une véritable princesse ! Voilà ce qu'elle est ! Et je ne parle pas que de son statut social ! En effet, une chevelure châtain au volume époustouflant, lui arrivant presque au milieu du dos, lumineuse, douce et dégradée entoure son magnifique minois d'adolescente ! Celui-ci est incrusté de deux saphirs aux reflets vert taillés en amande étant ses yeux de biche constituant un regard de braise ! Ce joli visage est complété par un petit nez charmant et une bouche l'étant tout autant aux lèvres pulpeuses mais sans excès !

La magnifique adolescente possède un teint pâle mais, suivant les tendances, elle peut brunir assez vite, tout est possible grâce au soleil et même aux bancs solaires ! Elle possède également un corps de rêve par nature et parce qu'elle mange équilibré et fait du sport ! Elle possède ce qu'il faut là où il faut si vous voyez ce que je veux dire XD ! Elle mesure 1m63 pour 48 kilos.

Histoire :

Avez-vous déjà eu le sentiment de tout perdre ? Avez-vous déjà éprouvé le sentiment horrible et effroyable que vous n'existez pour personne, même pas pour vous-même ? Que vous n'êtes là pour aucun but, aucun accomplissement, juste par " erreur " ?
Et bien, c'est exactement ce qu'elle a vécu en résumé. Qui ça " elle " ? Et bien Eleanore bien sûr ou devrais-je dire, Sam.!
Tout à commencé il y a de cela une vingtaine d'années. Une belle jeune femme était réputée comme " inaccessible ". Beaucoup d'hommes avaient tentée de la séduire, en vain ! En effet, ayant été victime de viol par son cousin, elle avait perdu toute confiance en les Hommes, la race et surtout en les hommes, le genre ! C'est là qu'elle fit la rencontre d'un homme différent, un homme qui ne la draguait pas mais qui la séduisait, un homme qui l'aimait pour ce qu'elle était. Elle l'aimait également, elle eut quelques années plus tard une petite fille d'elle et même deux par la suite, la cadette étant la demoiselle dont je vais vous conter l'histoire. On aurait pu croire au " happy end " si seulement, un camion n'avait pas glissé par un temps pluvieux pour emboutir la voiture de la petite famille. Étrangement, seule la petite Eleanore, âgée de seulement quatre ans à l'époque, à survécu. Les médecins crurent qu'elle serait plus handicapée que ça, qu'elle serait handicapée, et bien non. Suite à plusieurs fractures et à six longs mois de coma, elle revint à elle. Ce fut sa grand-mère qui l'a recueillie, dû à la mort de sa famille entière au sein du véhicule. Quand à l'école primaire, elle se déshabillait dans les vestiaires, on lui demanda la raison de cette cicatrice, elle se prenait la tête entre les mains et criait ce qui provoqua des moqueries de la part de ses charmants petits camarades. De plus, quand lors de la fête des pères ou de la fête des mères les enfants leur faisaient un cadeau à leur école, elle ne faisait rien ! De méchantes filles dirent que ça devait être de sa faute si elle n'avait plus de famille, sans savoir ce qui s'était réellement passé.

Elle supporta difficilement toutes ses moqueries mais, à ses sept ans, elle devint une peste, faisant trembler toutes les petites pourries gâtées de son école. Aucun garçon ne l'approcha. Le seul fut à ses douze ans mais, en voyant sa cicatrice, son énorme cicatrice alors qu'ils étaient à la piscine, il la trouva trop étrange et la plaqua car, il ne s'était intéressé à elle que pour sa beauté resplendissante. Ce fut la goutte de trop. Elle se rendit chez un tatoueur, avec un papier que sa grand mère a signé, sa vue baissant au point qu'elle en était malvoyante à cause de la cataracte, elle a cru signer un bulletin pour l'école. La tatoueuse avait failli refuser de la tatouer à l'endoit demandé qui était sur son dos dû à son énorme cicatrice mais, elle le fit. Malgré la crème anesthésiante, elle eut vraiment très mal, c'était atroce, elle avait cru mourir mais, sa cicatrice était à présent caché par l'énorme phenix ayant ses ailes déployées dans son dos. Ce fut une nouvelle, Sam, qui sortit de sa chrysalide. Elle avait reprit son deuxième prénom, prenant pour prétexte, ce qui était vrai en fait, que son prénom de base lui rapellait ce qu'elle était par la force des choses et non pour son âme. Après un an de dérogation, elle s'appela dorénavant Sam, surnom dû à son premier prénom, l'actuel mais, s'appelait-elle Samantha, Samuelle,... ?! Bref, personne ne le sait. C'est ainsi que Sam devint la rebelle sexy populaire du lycée, séduisante, belle, arrogante et écrasante. A la mort de sa grand-mère, elle se mit à travailler dans un maid café et se prit un studio, surmontant seule cette dure épreuve.[ C'est lors d'un de ses services que d'étranges bêtes sanguinaires apparurent, détruisant l'endroit où elle travaillait et une fois encore, elle était l'une des rares survivantes, en s'étant cette fois-ci, battue le plus qu'elle pouvait avant de s'enfuir. Si il y a un point de caractère qui domine chez cette demoiselle et que je n'ai pas cité dans la partie qui y correspond, c'est sa nature curieuse. Elle connaissait en plus, le danger mieux que quiconque et, aimait le défier, cette bête sournoise que lui avait pris ses parents. Le lendemain, un drôle de vaisseau l'embarqua pour la conduire, avec les personnes qui possédaient des aptitudes pour se battre. Elle choisit donc l'un des postes les plus dangereux, celui de " chef éclaireuse " une sorte d'espionne scientifique, allant même quelques fois carrément sur terre pour récupérer des informations à analyser au labo de la deuxième Terre.

~¤~ The end...non, à vous d'écrire la suite~¤~


Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) Left_bar_bleue140/140L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) Left_bar_bleue75/100L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine ( under construction )   L'habit ne fait pas le moine ( under construction ) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:49

bienvenu ma ptite naine blonde =p merci de t'etre inscrit ^^ amuse toi bien
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
 
L'habit ne fait pas le moine ( under construction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Présentations :: Présentations des habitants de la seconde Terre :: Présentations validées-
Sauter vers: