war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Alice Wonderland Self

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue100/100Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue0/100Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Alice Wonderland Self Empty
MessageSujet: Alice Wonderland Self   Alice Wonderland Self I_icon_minitimeMar 27 Jan - 4:03

Nom: Self
Prénom :Alice Wonderland
Age : 18 ans
Sexualité :Hétéro'
Spécialité: Technicienne
Signe distinctif : Un tatou en haut du torse représentant des ailes.
Mot spécifique :Alice W.
Comment avez vous connu le forum ?Par Killer7

Présentation morale : (3 lignes minimum) Alice est une jeune fille assez gentille, parfois chiante avec les gens qu'elle n'aime pas. Alice est aussi quelqu'un de très timide ou gênée ça dépend aussi avec qui elle est, car quand c'est des gens qu'elle aime bien tout va, mais dès que c'est un inconnu oublier ça elle s'efface. Autre chose, Alice n'est pas quelqu'un qui dit ce qu'elle pense, elle a tendance a resté dans son coin et de ne pas dire son opinion, surtout quand ça lui plait pas. Sinon, Alice est du genre a divaguer et a dire des conneries parfois ou dire n'importe quoi...

Présentation physique : (3 lignes minimum) Alice a les cheveux blond un peu teinté rose même, lui donnant un look très féminin et ils sont quand même assez long. Elle a de beau yeux de couleur noir. Elle n'est pas très grande, mais pas non plus petite, disons une grandeur normale pour une fille. Elle est très loin d'être grosse, mais elle ne ressemble pas à une anorexique.Elle a un tatou qui à la forme d'une paire d'aile, situé en haut du torse. Elle a disons le physique parfait de la fille idéale. Il est très rare de la voir avec son uniforme de technicienne, car elle l'aime pas du tout, donc elle porte très souvent de jolie robe...

Histoire : (6 lignes minimum) Je suis né un jour d'hivers, plus exactement, le vingt neuf février. Je suis née sur terre, notre magnifique planète... J'ai toujours été heureuse, enfin presque on s'entend que je ne suis pas une fille sans émotion. J'ai toujours été dans une école de riche, ce qui ne me plaisais pas trop... J'aime pas les gens superficiels alors vivre dans un endroit où il n'y a que ça et bien c'était pas trop mon fort... J'ai survécu et j'ai même fait jaser quand à l'âge de mes treize ans, je me suis fait tatouer. Je trouvais ça vraiment marrant, et je me souviens encore du visage surpris de mon père. Ensuite le temps à continuer et j'ai commencé à réfléchir par moi-même, car mon p`ère avait déjà de grand projet pour mon avenir. Ce que je voulais devenir? Je voulais être technicienne. Eh oui, moi la fille qu'on traite de superficielle, et qui les pas du tout soit dit en passant ne lest pas du tout, veut devenir technicienne... Mais en quoi je ne l'avais pas encore décidé à ce moment là. En fait, c'est à l'âge de mes seize ans que les gens commença a vouloir quitté la ville et tout et tout alors moi je pris mon courage a deux mains et je réussi à aller sur ce que les gens appellent seconde terre. J'ai fait croire que j'étais technicienne et ça marché, j'imagine que c'est parce que j'étais très convaincante physiquement, qu'ils m'ont garder même si j'étais et je le suis encore aujourd'hui en ce qui est rapport avec la technique. Je dois dire que je me débrouille quand même bien maintenant...


Dernière édition par Alice W. le Mer 28 Jan - 6:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue140/140Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue75/100Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Alice Wonderland Self Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonderland Self   Alice Wonderland Self I_icon_minitimeMar 27 Jan - 4:05

bienvenu ^^ amuse toi bien , bonechance, pour la suite de t'as présente
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue100/100Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue45/100Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Alice Wonderland Self Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonderland Self   Alice Wonderland Self I_icon_minitimeMar 27 Jan - 5:35

salut bienvenu parmis nous amuse toi et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue120/120Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue45/100Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Alice Wonderland Self Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonderland Self   Alice Wonderland Self I_icon_minitimeMar 27 Jan - 9:00

salut ^^ et bienvenue j'espère que tu t'amusera ici
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue100/100Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue0/100Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Alice Wonderland Self Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonderland Self   Alice Wonderland Self I_icon_minitimeMer 28 Jan - 2:26

Merci à vous les gars ^^

Et j'ai fini ma présentation juste en passant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue140/140Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Alice Wonderland Self Left_bar_bleue75/100Alice Wonderland Self Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Alice Wonderland Self Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonderland Self   Alice Wonderland Self I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:33

Bonne présentation , ^^ valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alice Wonderland Self Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonderland Self   Alice Wonderland Self I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wonderland Self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Alice W.[PV]killer7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Présentations :: Présentations des habitants de la seconde Terre :: Présentations validées-
Sauter vers: