war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Alice W.[PV]killer7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:12

Ici se trouve la chambre d'Alice .
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:06

Après une journée de dur effort et de travail intense, je retourne dans ma chambre...

*Dur effort? Travail intense? Pas du tout qu'es-ce que je raconte moi encore... *

Je me rend à ma chambre et tout vas bien ma journée a été très calme et je n'ai pas vraiment eu d'embuche donc tout vas très bien. Je marche dans les couloirs et je croise des gens de toutes sortes, mais je fais pas attention. Je n'aime pas les gens d'ici et je me demande comment je fais encore aujourd'hui pour supporter tous ses soldats... Après deux minutes, je me retrouve devant ma chambre, j'ouvre la porte et entre. Je regarde un peu mes vêtements et je me dis:

"Je devrais peut-être me changer, enfin elle est sale cette robe... Je sais, j'ai un uniforme pour ça... Je sais je me parle toute seule... Bon j'irai la laver plus tard..."

Je regarde dans "mon armoire" et je choisi de mettre ma jolie robe rose pâle, donc j'enlève ma verte sale et je mets l'autre. Ensuite je vais me détendre en me couchant sur mon lit...

Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:16

je frappa a la porte , le chef de secteur m'avait chargé de dire a cette jeune recrue de s'habillé selon les règles en vigueur de la base ...

je frappa a sa porte et dit

"soldat Killer7 veuillez ouvrir s'il vous plait Mmlle Alice !"

je resta a la porte , attendant je n'aimais pas ce genre de missions , ça ne concerner en rien ma vie de soldat , mais bon je devait le faire cela était un ordre direct du conseil ...mauvais pour elle que le conseil s'en occupe d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:33

*Everybody sing the song, dou da dou da, Everybody sing the song dou da di da dou!*

Je ne sais plus comment j'ai fait pour avoir cette chanson dans la tête, mais je l'ai, un peu trop à mon goût même... Pendant que je fredonne cette fabuleuse et merveilleuse chanson, on frappe à ma porte, j'ai même pas le temps de me poser la question sur qui est l'intrus que celui ci me le dit.

*Un soldat... Que me vaut l'honneur d'avoir un soldat... Oh non finalement je veux même pas penser, au pourquoi ce soldat est là...*

Je me lève et je vais ouvrir la porte au soldat.

"Que ce passe-t-il soldat Killer7"
Lui dis-je en lui ouvrant.

Je regarde le soldat sans bien, évidemment, omettre de regarder comment il est physiquement.

Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:38

je resta un peu bête devant elle a cause de sa beauté .... je n'avais jamais croisé une aussi belle femme sur seconde terre , mais je repris mes esprit tant bien que mal et dit

"désolée de vous dérangée mademoiselle mais le conseil ma ordonnée de vous dire que votre tenue vestimentaire et non conforme aux exigences du conseil ..."

puis je murmura sans m'en apercevoir "sa se voit qu'il ne l'ont pas vue habillé comme sa !"

puis j'affichai un regard un peu gêner car je venait de me rendre compte de mes paroles ....

"je heu désolée vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:11

Il fallait bien que ça arrive un jour, je sais que je ne suis pas le code vestimentaire des conseillers, mais demander a un soldat de m'avertir est très marrant. Alors je ne peux retenir un petit rire. Je trouve ça drôle.

"Ma tenue vestimentaire... Pourtant je la trouve bien moi..."

Je regarde le soldat et je me mis à réfléchir à quelques choses... Mais j'entendis un marmonnement et je me rendis compte que c'est évidemment le soldat. Je n'ai pas vraiment entendu ce qu'il m'a dit, mais en tout cas, il est désolé...

"Je ne sais pas ce que vous avez dit, mais je suis sur que ce n'est pas aussi grave que vous le pensez. Je ne veux pas être impolie cher soldat, mais votre véritable prénom? Car je sais bien que Killer7 n'est qu'un pseudonyme, comme la plupart des gens ici? Enfin si vous voulez pas me répondre c'est votre choix..."

Je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:15

"et bien c'est que je ne connais pas mon vrai prénom ... je ne suis qu'un numero , le numero 7 depuis ma naissance c'est ainsi , mais avec le temps killer s'y est rajouté a cause de mon métier et ... je ne sais pas grand chose mais c'est ma vie qui n'est pas intéressante , et pourai-je savoir votre prénom mademoiselle ?et j'ai dit que votre tenue est vraiment plus que jolie et que le conseil ferait mieux de revoir son jugement mais cela et peut être pas une bonne chose a vous dire .... et j'en suis désolée encore ! "

je sourit un peu puis la regarda dans les yeux en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:48

Je vais pour lui répondre quand je me rend compte d'une chose qui est vraiment trop évidente...

*Je lui dis ou pas? Bon je vais lui répondre ensuite je lui dirai... Enfin... Oui!*

"Oh... Je vois et bien... Euh... je ne sais plus trop quoi vous dire cela me surprend que vous n'aillez pas de nom... Votre vie vous semble pas intéressante? Eh bien je suis surprise que vous dites cela, la vie est toujours intéressante! Et pour information, vu que vous me le demandez, mon prénom est Alice.. et mon deuxième prénom est Wonderland... Je sais... ça fait film pour enfant, disons que mes parents avaient bien aimé Alice au pays des merveilles... Pour information soldat, ça ne me dérange pas que vous me disiez ça et je suis tout a fait d'accord que le conseil devrait revoir son jugement ou encore trouver des habits plus beau... Enfin vous avez pas besoin d'être désolé."

Ce que je veux lui dire de puis le départ me revenu en tête, alors je lui dis:

"Mon cher ne restez pas là dans le carde de porte. Entrez je vous en pris..."

Je lui ouvris encore plus la porte pour qu'il sache qu'il était le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:54

je sourit puis entra en disant

"merci alice c'est très gentil de votre part , en général personne n'aime m'avoir pour compagnie ...je suis un aiment a problème ...ce qui s'attachent finissent par regretter mais bon oublions sa voulez vous alice ?!Je suis bien gêner de vous avoir porter une si mauvaise nouvel mais je devais le faire ..."

je resta debout un peu gêner , c'était la première personne qui m'avais inviter a rentrer chez elle ou chez lui d'ailleurs ....je n'avais pas d'amis et plus de famille juste un numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:58

"Eh bien de rien mon cher, je ne vois pas pourquoi les gens n'aiment pas votre compagnie vous avez l'air si charmant. Aimant à problème vous? Je dois avouer que je vous connais pas tant que ça, donc jusqu'à ce temps vous ne serez pas, pour moi, une personne qui crée que des problèmes. Et pour information vous devriez pas être gêné, je devais m'y attendre, enfin les règlements sont les règlements. Et puis ce n'est pas une si mauvaise nouvelle après tout."

Je regarde le soldat, et souris, je ne peux pas, ne pas le regader. Il est bien rare que je fais rentrer quelqu'un dans mon petit chez moi personnel.

"Si cela n'est pas trop indiscrèt, puis-je savoir votre âge?"
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:34

"Et bien j'ai 22 ans alice , je sais je me fait un peu vieux !Et vous mademoiselle alice ? "

Je décida d'enlever mon casque de protection que je porté a cause de l'entrainement que je venait de faire avant d'aller la voir , un simple entrainement logistique , et surtout le conseil aime a voir un soldat tout harnacher de son équipement .La elle vit un grand brun avec les yeux vert et un tatouage sur le coter droit de mon visage , symbole d'une enfance dont je ne connait rien mais qui a existé ...

"désolée mais j'enlève ce casque car il me donne un peu chaud et ne faite pas attention a mon visage , il n'est pas vraiment de bonne augure ..."

Mon tatouage signifier en langage tribal , la mort de toute vie sur terre ...vraiment pas joyeux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 1:06

"Vieux? 22 ans? Mais vous voulez rire c'est jeune voyons!"

Je dois avouer que j'avais un peu le goût de rire.


"Moi? J'ai 18 ans, je dois avouer que c'est jeune..."


Je rigole un peu. Quand le soldat enlève son casque de protection, je me rend compte que derrière un casque il y a une personne, je m'explique depuis quelques temps, enfin 2 ans, les personnes que je rencontre on presque tous des casques sur la tête...

Je regarde ses cheveux bruns, bon je dois avouer que ça pareil qu'il porte un casque... Ce n'est pas très "top" mais ce n'est pas laid non plus, ça même un certain style... Jusqu'à là tout est comment dire correcte, mais quand je baisse les yeux et regarde les siens je fond, ils sont vert, mais vert! Je veux des yeux vert moi... Je ne fais pas attention à son tatouage, enfin je le vois, mais sans plus...


"Mais cela me dérange point que vous l'enleviez je peux même maintenant voir, à quoi vous ressemblez. Et pour vous rassurer, je dois vous dire que votre visage est très beau, mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 1:12

je fut un peu gêner par ce compliment car je savait que mon visage n'était que illusion de ce que je suis vraiment mais je lui dit

"merci et vous aussi vous êtes belle ! mais mon visage n'est jamais illuminer d'un sourire que le votre oui , c'est admirablement beau j'aime beaucoup ça !"

je tourna mon regard vers elle et bloqua sur sa jolie robe , mais je regardais en direction de sa poitrine sans m'en apercevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 5:48

Je souris et je dis au soldat:

"Merci mon cher! Mais laissez moi vous dire qu'un sourire reste un sourire, donc s'il est mérité il est toujours très mais très magnifique. ^^"


Chez moi, sourire est quelque peu naturelle, sourire chaleureux apporte de la chaleur aux cœurs des gens, ce que j'apprécie vraiment beaucoup...

Je me mis à observer, le soldat... Puis je me suis mise a rougir quand je constate qu'il a les yeux rivés disons a la mauvaise place... Par réflexe je ramène mes bras près de moi pour un me cacher et deux le dé-luné...


[HJ: Dsl du retard ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:01

[pas grave ^^]

je vis son geste , de ramener ses bras vers sa poitrine pour les masquer , alors je repris conscience et fit comme un petit bond et dit

"désolée vraiment je ne sais quoi dire .....cette robe et vraiment splendide et sur vous Alice c'est encore vraiment plus beau et je ne pouvais en défaire les yeux ....désolée ne m'en veuillez pas ..."

et voila que j'étais tout gêner comme un enfant devant sa bêtise ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:43

Le voir faire un petit bond me fait rire, je dois avouer que la situation est un peu comique. Je ne pensais pas qu'il me regardait avec un regard d'obsédé, mais je crois pas non plus qu'il regardait ma robe même si c'est ce qu'il me dit... Quel soldat s'intéresse a une robe voyons donc...

"Ce n'est pas grave je ne vous en veux pas, et je veux vous dire merci pour la robe, même si ce n'est pas la plus belle..."

Je le regarde, et je vois bien qu'il a une tête d'une jeune personne toute gênée, ce qui est a la fois mignon et rigole, surtout quand on sait que c'est un des meilleur soldat.
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:47

je me trouvais encore plus bête que précédemment mais je me leva et dit

"veuillez me pardonner mon attitude n'est pas digne d'un soldat encore moins devant une jeune femme tel que vous !encore mille pardon mademoiselle alice !"

je me mit au garde a vous pour lui signaler mon respect sans la regarder directement puis me mis au repos et regarda ses yeux et me rendis compte du ridicule de la situation ...

"vraiment je doit vous paraitre ridicule et un peu coincé non ?! j'en suis sur !"

je me laissa tombé adossé au mur soupirant

"peut être voulez vous que je m'en aille ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:42

Je regarde le soldat tout en me mordant la lèvre inférieur pour ne pas "rager" sur c'est propos, non mais pas que j'en ai marre qu'il s'excuse mais quand même c'est pas un drame et en plus c'est un mec et je dois dire que c'est pas nouveau de voir des réactions du genre, il n'aurait pas besoin de s'excuser...

"Ne soyez pas désolé je veux pardonne, en plus ce n'est pas si grave, vous avez compris votre erreur après tout ^^"

Je le regarde ce lever et avoir cette façon de faire que les soldats ont tous... ET il va me demander si je voulais qu'il s'en aille...

*Il est malade ou quoi??? C'est la première personne avec qui je parle vraiment depuis ma venue ici!!*

"Ne partez pas, je dois avouer que j'aime bien votre compagnie ^^"


Je le regarde et lui souris, je veux vraiment qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:47

je fut ravie de l'entendre dire qu'elle voulais que je reste , qu'elle m'apprécier alors je la regarda dans le yeux et m'assis a coter d'elle et mit ma main sur la sienne et dit

"et j'aimerais faire un peu plus votre connaissance , mais seriez vous d'accord avec cela ? Par exemple j'aimerais faire ça !"

je l'embrassa rapidement d'un baiser doux et tendre puis rougis et la regarda et sourit

"voila j'espère que cela ne vous fâche pas mais j'ai très envie de sentir votre odeur , j'aime vraiment votre présence moi aussi mais peut être pas de la même manière que vous me tromperais je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

Je ne sais trop quoi faire, il s'est assis à côté de moi, et comme je mis en attendait pas du tout et bien je fige... Il mit sa main sur la mienne. Il me dit qu'il aimerait faire ma connaissance un peu plus il me demande même si je suis d'accord alors pour toute réponse je lui fis un signe de "oui" avec ma tête. Et après il me dit qu'il aimerait... Enfin bref il m'embrasse, je dois avouer que sur le coup c'est vraiment troublant je m'y attendais pas du tout, mais vraiment pas... Ma première réaction après cela, est de déposer mes doigts sur mes lèvres, c'était si doux si tendre, genre j'adore trop... Le voir rougir me fit rougir également.... Il me sourit après et je me dis qu'il est trop... Enfin... C'est ça qui est ça.... Quand il me demande si je suis facher et aussi si j'aimais autant sa présence, qu'il aime la mienne... Alors encore un peu sous le coup de la surprise je lui dis:

"Euh non, non je ne suis pas fâchée... Vraiment pas même..."

Je rougis encore plus je continue...

"Je crois bien que vous vous trompez sur le dernier point, cher..."

Je dois faire la concurrence au tomate...
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:42

je fit un sourire radieux et laissa ma main sur la sienne en la regardant dans les yeux et dit

"c'est la première fois que je vois une femme avec de si beau yeux ! Si je pouvais me plongée dedans je le ferait sans hésiter .Mais peut être pourrais je le faire encore une fois !"

je l'embrassa une nouvelle fois en la regardant dans les yeux , se fut l'un des baiser les plus tendre et mémorable de ma vie ...autant dire le meilleur car c'était mon premier baiser , sans compter l'autre ! Puis je stoppa le baiser et mit caressa ses lèvres avec mon doigts et dit

"même si je ne connais pas la douceur de le soie , je suis sur que vos lèvres s'en rapproche a tout point de vue !Mais peut être aimeriez vous en rester la pour le moment alice , je ne suis pas un connaisseur en la matière et je ne voudrai en aucun cas vous offensé , ces doux baiser sont peut être suffisant pour le moment même si je ressent l'envie d'en avoir plus encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:04

Le rouge de mes joues est en train de disparaitre, une chance j'aime pas faire concurrence au tomate...

*C'est pas la phrase typique du mec dragueur ça?? En fait, on s'en fou un peu, je trouve ça trop chou!*

"C'est trop gentil..."

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase, qu'il me ré-embrasse, ça ne me dérange pas du tout, c'est même très plaisant, disons que je ne pensais pas qu'un premier baiser pouvais être comme cela. Je me souviens encore les filles de ma classe parler de ça, finalement elles avaient peut-être raison...
Il arrête le baiser, ce n'est pas que ça me dérange, mais oui ça me dérange... Il dépose ensuite un de ses doigt et caressa mes lèvres, il me dit en même temps que si qu'elle ce rapproche de la soie...

*Rooooh! C'est trop chou, il est trop....*

Puis il me demande si je veux en rester là... Mais il est malade ou quoi? En rester là! Non....

"Et bien mon cher, sachez que je ne veux point en rester là"


Tout en disant cela, je me lève et va m'asseoir sur ses jambes, je sens toujours sa main sur la mienne... Je pris mon courage entre ma main libre et lui dis:


"Je ne suis pas connaisseuse non plus et sachez que vous ne m'offenserez point... Et puis vous n'êtes pas le seul a en vouloir un peu plus..."

Je fini ma phrase et cette fois si, c'est moi qui dépose mes lèvres sur ses lèvres à lui...
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:12

je posa mes mains sur ces hanches apprécient le baiser d'alice , je me perdais encore une fois dans ses yeux puis une envie soudaine me fit l'embrassai dans le cou puis la mordillé tout en caressant ses hanches , même légèrement ses fesse , puis je m'en aperçu et décida de les laissait ...puis j'arreta mes baiser et mordillement et dit

"je croit que vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivé depuis ses 22 années qui ont fait ma vie ! "

Puis je me dérida un peu oubliant mon inexpérience et posa mes mains sur ces seins les caressant doucement , je découvrait pour ainsi dire la première fois ce qu'étais une femme ...je la regardait dans les yeux savourant son corps d'ange par les sensation de mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 6:18

Pendant que je l'embrasse, le charmant soldat met ses mains sur mes hanches. Il arrête le baiser pour m'embrasser dans le cou... En même temps il me caresse les hanches, ça me dérange vraiment pas, j'aime vraiment. Il arrête les baiser pas que je suis pas contente, mais c'est ça en faite...

"Je suis contente de vous l'entendre dire ^^"

Je crois que ce qui me surprend le plus chez lui, c'est la facilité qu'il a à ce dé-gêner. Non pas que ça me déplaise, mais bon c'est a peu près ça... Je vais mit habituer, je commence même à apprécier. On va mettre mon léger malaise sur le compte de la surprise car oui c'est à cause de la surprise mon léger malaise... Je le regarde et il me regarde aussi je trouve ça vraiment chou, j'aime ses yeux, je sais ça aucun rapport mais j'aime vraiment ses yeux je me perd dedans...
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 8:43

je ne pouvais retenir mes mains sur son corps , je déplace mes mains vers sa poitrine , la caressant doucement et de manière sensuelle , sans pour autant allez directement au but de mon ascension , je ne fait que monté doucement vers ses seins , caressant le bas de leur jolie rondeur , puis pour arriver a leur extrémité, que je toucha doucement , tout en l'embrassa passionnément.Puis je stoppa le baiser pour la regarder droit dans les yeux et lui dire

"Alice vous aussi pouvez découvrir mon corps si cela ne vous effraie pas ! car je ne suis plus tout a fait moi même enfin une partie ..."

je portait l'uniforme officiel donc aucune partie de mon corps n'étais visible , tout l'uniforme me recouvrait , sauf le visage car j'avais enlevée mon casque .Ce qui se cachait sous cet uniforme , n'était que blessure diverse et un bras droit métallique ...Vraiment de quoi faire peur a une si jolie jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Alice W.[PV]killer7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Alice W.[PV]killer7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lia
» Killer7 Hôspitalisé
» Chambre de Sterren
» Chambre de Kaoru
» Séance de sport de killer7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: