war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 première simulation groupée

Aller en bas 
+2
killer7
QG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:29

sterren se redressa et s'étira a sont tour

" bla bla bla , tu pourra me faire se genre de reproche quand tu auras du gallon l'amis mais pour l'instant c 'est pas le cas"

puis il se tourna vers l'infirmière

" rien de casser? c'etait pas mal , bien jouer" il lui afficha un petit sourire pour la rassurer un peu puis a killer " a vos ordre Chef"

il se plaça l'arrière de la marche comme convenu , pour l'instant il se débrouiller très bien du moin pas de grosse lacune
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue105/105première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:36

Kaoru fut terrorisé par ce que le soldat suzaku venait de lui dire, en esperant qu'il avait tord mais la jeune femme se montra forte et commencit a montrer ses opignion

"Soit je suis une femme, soit je sais pas me battre mais lorsque vous serez blessez, soldat, vous viendrez pas vous plaindre vers moi oké, je n'aime pas vos insinuation matcho que vous avez dite, maintenat je voudrais un peu plus de respect sinons je repondrais plus de mes acte"

kaoru repris la marcha ignorant totalement le jeune homme, kaoru savais que s'etait la plus faible du groupe mais de la a lui faire se genre de refflection, la jeune femme voulait comme meme se montrer avec plus de caractere qu'elle se fasse respect comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:38

tout etait calme quand soudain un tremblement de terre se produit , plusieurs crit se font entendre des blues apparuren au loin 3 rampers et 3 scarabs , mais il y avait un pepin , la population fuyer dans la direction de l'equipe delta elle genais la possibilité de tire
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue120/120première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:44

"ok les civils on les bute ! après les scarab pour Sterren et Kaoru et toi Suzaku tu t'occupe des rampers avec moi !et laisser pas les scarab s'approcher de nous !"

je mit un genoux a terre et tira sur les civils pour les faire tombé comme des mouches et ainsi dégagée la ligne de tir , puis je rechargea et ensuite je tira sur les rampers ,je vida un chargeur complet sur un rampers pour réussir a le tuer , je rechargea rapidement , des scarab venait droit sur moi a grande vitesse , mais je ne m'en soucie pas , je fait confiance a mes hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:51

"bien reçu"

sterren reposa un de ses genoux au sol et tira dans le genoux d'un civil qui le gêner qui le fit tomber dans son élan puis il tira une nouvelle et toucha le noyaux du premier scarab puis il mis une rafale sur le second qui bougea et se réfugia derrière la population qui prirent les balles a leur place

" putain degagez !!!!!!!"

il se mit en automatique et donna plusieurs rafales sur la population lui laissant le champ libre pour viser il fini par abattre le deuxième mais du recharger a cause de la population

" kaoru a toi!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue105/105première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:57

Kaoru essaya de viser juste, elle avait beau tiré sa passait a coter, se netait qu'au vous de la 7eme balle que kaoru reussit a abattre la creature, qui s'enfondrit aussitot au sol. Elle remarqua que beaucoup de civile etait tomber se qui lattrisa quelque peu, elle voulais allez leur venir en aide mais sa risquerais a mettre a l'eau l'entrainement, elle resta donc au meme endroit regardant le reste de lequipe qui se derbrouillerais bien mieux sans elle, sa specialité ztait comme meme la medecine et non pas la guerre
" pauvre gens"
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:03

Suzaku voyant deux membres de son équipe éliminner civile après civile se remémora ça dernière grande bataille lorsque ces troupe dur abandonner la terre laissant ces habitant à leur triste sort se jurant de ne plus jamais refaire la même erreur il alla contre les ordres en tirant sur ces propre coéquipier...

....qu'est...qu'estce qu'il font....non....pas encore....

ARRETER ! ! !

Suzaku visa en premier Sterren sur qui il vida la moitié de son chargeur ensuite il vida le reste sur Killer7 les touchant tous les deux....après il enleva son casque virtuelle et jeta son arme arrêtant ainsi l'entrainnement grouper ce qui fut un échec pour la mission d'entraînnement...

je ne serais jamais comme vous , tuer des civile ne sommes nous pas des soldat pour les sauver même si ce n'est qu'un entraînement jamais je ne turais de civile...je ne serais jamais comme vous... les habitant de cette station spatiale...pffff

Suzaku énerver était prêt à en venir au main avec ces coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:10

les creature disparurent et une voie s'eleva

mission echoue !!!!soldat suzaku expliqez votre geste je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue120/120première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:11

je me releva difficilement a cause des blessure causé par la tenue d'entrainement mais une fois debout j'enlevai mon casque et dit a Suzaku

"moi qui croyait que tu était fait pour la guerre mais tu n'est fait que pour te lamenter , tu est un faible tuer des civils d'une balle directement fatal et moins cruelle que de laissait un seul blue les dévorée lentement en les déchiquetant petit a petit ! Tu ne sait rien des blue et de leur abomination ! tu n'est qu'un enfant avec un jouer dans les main qui fait la gueguerre !!! tu ne mérite pas d'être sur seconde planète avec nous , les sauveur de l'humanité !resta faible toute ta vie si tu le désire mais moi je veut pouvoir me dire a ma mort j'ai eu les couilles pour sauver mon peuple même si on a du en sacrifier !"

je tourna les talons et partie loin de cette tête a claque et mauviette
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:13

Sterren se releva et enleva sont masque laissant son fusil au sol s'avança vers suzaku

" t'es vraiment un connard toi , on aurais réussit espèce de débile"


il donna un grand coup de poing en pleine face a suzaku et se tira fou de rage

*putain main serrieur c 'ets quoi cette abruti la *

il retorna dans ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue105/105première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:21

Kaoru enleva son casque le posant delicatement au sol, voyant que la situation dégénèrais, La jeune femme alla vers le jeune homme pour voir le coup du soldat sterren ne lavais pas trop blesser.

"est ce que sa va allez??"

la jeune femme regarda les deux homme s'eloignez, Elle allait bientot en faire de meme mais elle se demanda quel le meilleur truc a faire. L'enmener a l'infirmerie pour le soignez ou le laissez la pour lui faire comprendre sa lecon du jour. Mais kaoru, fit comme les deux homme elle tourna les talon et partit. Vu que le soldat suzaku n'avait toujours pas repondu a Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:28

Suzaku ne fit rien pour éviter le coups de sterren c'était un bon teste pour vérifier la force de soldat le coups que Suzaku se prit ne lui fit pratiquement rien...

pfff...vous demandez une explication elle est claire non ? Nous somme soldat pour protéger les habitant de la terre et de cette station alors je ne vois aucune raison de tuer des civile et quiconque s'en prendra à eux sera mon ennemi jamais je ne sacrifirer de civile pour réussir une mission...et pour répondre à vos question iller7 je n'ai jamais demander à être sur cette station si je pouvais quitter la station pour aller vivre sur terre et aidon notre peuple je le ferais sans hésiter...chose que vois vous ne ferez jamais vous êtes à l'abirs ici dans votre vaisseaux dans l'espace là où aucun blues ne viendra jamais vous cherchez...moi j'ai connu la guerre bien avant ta naissance c'est pour ça que chaque vie compte à mes yeux et dire que je pensais que vous étiez défférent aux gens de cette station mais au final vous êtes tous les même c'est à dire que des snobe et des lâche à vivre ici replier entrain de vous cacer et vous amusez à faire des simulation mais notre peuple lui ne simule pas il souffre réellement...

puis se tourna vers la fille

toi ne me touche pas tu es comme eux alors va t'en je ne veux pas de ta pitier !

sur ce Suzaku resta au garde à vous attendant ça sentance

sachez que je regrette pas mon geste et si je devais le refaire je le referais sans aucne hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:01

"soldat Suzaku , sachez que votre comportement est innacceptable , en reponse a de tels declaration , vous ne pourrez participer a n'importe qu'elle type de mission et cela pendant 3 jours ,estimez vous heureux , vous devez aussi refaire une entrainement grouper et ce dans les plus bref délais , c 'est pour cette raison ,q u'il va falloir nous convaincre .Nous convoquons Sterren pour faire cette entrainement avec vous alors faites abstraction , vous ne serez que tous les deux n, remmetez l'équipement et placez vous au centre de la piece , le ssénarion sera différent cette fois si , vous serez dans un batiment en ruines , et vous devrais le déffendre dans le temp impartit , aucun rapce ne sera fournis allez vous placer , tu sera le meneur suzaku montre nous se dont tu es cappable "
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:07

genre ont me donne une deuxième chance je vois pas se qu'ont me reproche si vous vous aimez tuer des civile soite tuer les mais ne comptez pas sur moi pour vous aidez où vous laissez faire tsss...

Suzaku enfila le casque et chargea son arme electronique atendant sterren...

pfff je vais m'entrainner avec l'autre lèche cul fait chier....dire que c'est eux qui font n'importe quoi et c'est moi qui prend mais dans quel monde ont vit je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:21

Sterren se présenta devant le conseil , il marchait calmement ,, cette entrainement ne l'emballer pas particulièrement ,car il se rappel la dernier fois qu'il en avait fais un avec suzaku se dernier lui avait tirer dessus volontairement , il sentais que cet entrainement aller être vraiment merdique , vu que la dernière fois les deux ne c'était pas quitter en bon termes , il marcha devant les écrans du conseil et salua

* putain , sérieux sa craint je vais m'entrainer avec l'autre tête d'œuf pour chef , sa va être comique ,sérieux , bon si je par sur cet état d'esprit aussi , il n'y aura jamais de progrès sur se point , il faut que je sois motivé aussi*

il le regarda droit dans les yeux

* mais vu sa tête sa av être dure il a vraiment un face de rat , bon je m'écarte la *


il se tourna vers lui

" écoute suzaku , je ne t'aime pas , je trouve que t'es vraiment un crétins que ton état d'esprit n'est pas celui qu'il devrait être mais , la nous allons bosser tout les deux est ce que tu pense que l'ont peu laisser nos différent de cotés ou on doit vraiment se détester comme deux con?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:28

Suzaku concentrer sur la rage et la haine qu'il porter au conseil n'entendit rien de ce que venait de dir Sterren...

hein tu disais tu ma parler lèche cul bref je m'en moque j'ai pas envie de t'entendre parler de toute façon écoute durant la mission d'entraînnement parle pas fait tous ce que je te dirais et surtous ne touche aucun civile compris tu peux tirer seulement sur les blues maintenant qu'ont c'est compris en avant pour la mission ...

Suzaku tenant son arme sur son épaule se tenait droit et n'attendait plus que la mission débute...

fait chier dire que je dois me coltiner l'autre lèche cul qui n'a pas de couille...

...ah oui une chose essaye de retrouver tais couille durant la mission ok par ce que tu en aura bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:57

Sterren ignora totelement le boulet du jour , il se ficher de se qu'ildisait , il devait se taire pour cette mission c 'etait lui le chef

* cause beau merle tu m'interresse en attendant c 'ets toi qui est privé de mission alors que moi on ma annoncer que j'allais y retourner dans peu de temps Tsss ,, on verra bien qui sera dégouter a se moment la , le bleu*



Sterren se mit en position il mit le casque , ainsi que la combi et pris le fusil d'assaut qu'il avait laisser au sol la dernière fois , il le rechargea et se mit en position dans le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:59

bon , bien nous vous annonçons que l'entranement commence bonne chance a vous delta nous esperons que vous reussirez votre entrainement , nous avons de grand espoir en vous alors ne les gachez pas
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 3:40

Suzakucommença à marcher s'aventurant dans le batiment en ruine , c'était ça leur environnement pour cette mission un batîment détruit il ne rester plus rien en état ce qui fit sourie Suzaku...

hé hé on dirait mon ancienne école ça serait pas pour me déplaire peut être qu'ont va rouver des blues entrain d'étudier ha ha ha faut dire que ça serait con quand meme ha ha ha

Suzaku parler à haute voix et surtous seul il se fesait rire lui même c'était un moyen trouver pour passer le temps en attendant l'arriver des blues ce qui tarder à arriver...

bon où ils sont ces con...? j'en ai marre d'attendre faut de l'action fait chier....

Suzaku s'impatienter de ne pas voir de blues arriver et ça commencer à l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 3:47

c 'etait calme quand soudain un cris se fit entendre et une silhouette aparut c'etait un berserk , il foncer tout doit sur le batiment en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 4:05

Suzaku qui parler tous seul entendit un cris venant de l'extérieur du batiment et alla vite voir à l'éxterieur et vit un énorme blues c'étai un Berseck qui foncer sur le batîment en ruine...

merde un Berseck ! vite suis moi faut qu'ont l'explose avant qu'il soit trop prêt ! ! !

Suzaku avait un plan le seul moyen d'avoir une chance de battre un Berseck sans rapace c'était en utilisant l'environnement à leur avantage....

Sterren place toi au deuxième étages et attend que je te donne l'ordre d'abattre de le Berseck ne fait rien en attendant ! ! !

Suzaku tira plusieurs rafle sur le Berseck pour qu'il viennent dans ça direction puis il monta au premier étage et se mit sur le côté il y avait un mur sur le côté droit de l'entrée puis tira plusieurs rafale sur le mur pour le fragilisé encore plus après ça il attendit que le Berseck s'aprocha encore plus du Batiment et une fois à porter il utilisa toute ses force pour faire éffondrer le mur quitte à ce blésser...

c'est maintenant ! ! ! yaaaaaaaaaaaaahhhhhh ! ! !

Suzaku avec toute ces force poussa le mur à fond pour tenter de le faire tomber sur le Berseck pour tenter de l'immobilier....

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ! ! !
Suzaku utilisa toute ses force et parvint à faire éffondrer le mur sur le Berseck , le mur s'éffondra en plusieurs gros morceaux qui tombèrent sur le Berseck attérissant sur tous son côté gauche...

Sterren à toi ! ! ! vise lui ses yeux il sont en face de toi vite avant qu'il ne bouge ! ! !

Suzaku s'éffondra tomba du premier étge en même temps que le mur ... il ne pouvait plus que compter que sur l'adresse de sterren ce qui ne le rassurer pas mais d'un côté il était bien obliger de lui faire confience....
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 4:17

Sterren ne dit , rien , il écroutait et ne broncher strictement pas devant son chef d'équipe , sa ne lui faisait pas plaisir vu l'entente qui régnait entre ses deux là , mais mais bon les ordres sont les ordres , et il se devait de se comporte en tant que soldat , et un bon soldat est un gars qui c 'est faire abstraction de ses envie , ainsi que de ses sentiment ou même de ses principes . Il se concentra et tira trois balles qui allèrent sans difficulté se loger dans les trois yeux du berseck , sterren ne pouvait rien faire d'autre il n'avait pas accé au noyaux et de plus son superieur ne lui a rien demander d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 4:17

le berserck perdi ses yeux , se qui arranger les deux soldats , mais le berserck lui n'avit pas aprécier du tout , il poussa un long et puissant cris sourt ,seulement en bougea iil fit voler les debrit du mur , par sa force qui estait titanesque . petit a petit on entendit des bourdonnement et un essin de flyer apparut 3 flyer , puis on vit au loin 6 scarab arriver eptit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 4:29

Suzaku qui était tomber au rez de chaussez aller s'occuper sel du Berseck et des six scarab laissant les flyer à l'autre soldat même si pour l'instant il ne server pas à grand chose...

en fin de compte ma chute m'aura servi le faux cul a réussi à toucher les yeux quel exploit en même temps il n'y avait que quelque centimètre qui les séparer...

Susaku se précipita à l'arrière du Berseck pourlui tirer sur l'arrière train ainsi lui faire changer de directon s'il réussi à lui faire prendre la direction opposer il pourrer foncer sur les six scarab qui foncer sur lui est sterren et ainsi les faire s'entre tuer scraba contre Berseck au pire les scarab se ferait tuer et pourrer blesser le Berseck...

aller c'est parti faut que je fasse vite ...

Susaku fit plusieurs saut et se déplaça attraver les ruine à toute vitesse avec une extrêment agilité une fois arrivé d'arrière le Berseck il tira plusieurs rafale sur celui ci l'attirant de son côté le Berseck comme prévu fonça à toute vitese ne voyant rien il donner plusieurs coups dans tous les sens mais Suzaku venait de s'écarter et n'attendait plus que le Berseck et les six scarab se rentre dedant se qui ne tarda pas à arriver le Berseck donna plusieurs coups sur les six scarab qui les tua sur le coup....

après ça Suzaku visa les trois flyers il comença à leur tirer dessus touchant pour certain leurs aile et à un autre il toucha directement sont noyaux après ça il ut obliger de se replier à l'intérieur du batiment les ruine extérieur n'étant pas assez sur et surtous il aller manquer de munition...

fait chier l'autre qui tarde à réagir....faut que je me planque quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 2 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 4:58

sterren le laissa s'amuser , il s'occuper des il en vit en face qui foncer droit sur le battement en ruine , si jamais il entrèrent en collision une parti du bâtiment s'effondrerait a coup sur , il tira une balle qui se logea dans le noyau le faisant exploser , mais le blue était assez près du bâtiment et il y aller avoir une collision il sauta en arrière pour éviter les futur décombres et il s'engouffra dans un trou dans le plancher et attérisa sur un bloc de pierre au première était

*aiiieee , putain la chute est servere , fais chier et merde*

il vit qu'il n'y avait pas de toit et que justement un flyer passer par la a la vertical il visa sont chargeur et réussit a atteindre ses organes vitaux tua le blue qui tomba comme une pierre , sterren l'évita en faisait une roulades sur le coté le blue tomber et fit s'effondre une parti du sol du première étage , Sterren se releva et alla a la fenêtre et abattit un autre scarab ainsi que le dernier flyer encore en l'aire
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





première simulation groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première simulation groupée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere misison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Salle de simulation :: Salle d'entrainement groupé-
Sauter vers: