war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 première simulation groupée

Aller en bas 
+2
killer7
QG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:03

leurs action au deux étaient purement individuel , absolument aucun travail d'equipe mais sa payuer , il ne restait plus que le berseck qui ouvrit sa gueullle pour pousser un autre grand cris qui allerta 6 spearmworm
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:12

Suzaku vit les six spearmworm arriver il fonça sur une des place en hauteur du batîment puis se coucha et commença à aligner les spearmworm un par un il exploser leur noyaux comme des tomates....


ha ha ha ha prenez ça j'ai même pas besoin de l'autre pour les finir ha ha ha

Suzaku éliminner spearmworm après spearmworm un pur moment de détente....

aller trouffion occupe toi des deux dernier histoire que je vois de quoi tu es capable hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:46

Sterren tira deux balle qui allèrent directement , se loger dans les noyau des deux spearmworm qui s'écrasèrent sur le sol , il avait obéit , puis vit que le bersek avait la gueule ouverte ils 'approcha et se mit en automatique et glissa jusqu'au berseck , il inclina le canon de son fusil a la diagonale dans sa gueule et vida son chargeur qui était quasiment complet a l'intérieur de sa gueule il n'y avait pas de carapace donc il avait juste a toucher ses partie vital se qu'il fit , le berseck tomba sur son flanc

*jlai eu , c'etait chaud fiiouuu!*
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:47

le decors disparut c 'etait alors la fin de la simulation

" bravo a vpous équipe delta , vous avez reussit a tenir , félicitétion , c 'etait merveilleux a regarder , nous vous felicitons ,vous pouvez allez vous reposer "
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:53

pfff merveilleux genre arrêter avec vos félicitation ça craint...

Suzaku enleva le casque et le laissa tomber ainsi que tous le reste de l'équipement...ouis se dirigea vers la sorti...

c'était bien joué à la fin trouffion...tu vois tous ce que tu arrives à faire quand tu ne pers pas tais couilles ha ha ha ha aller bon vent...

Suzaku quitta la salle de simulation...
Revenir en haut Aller en bas
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:37

Les Soldat Sterren ,Yagyosan et Killer7 sont appelé a la salle d'entrainement collectif immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:46

Sterren arriva dans la salle d'entrainement grouper , il avait été convoquer surement pour effectuer une mission grouper , sa il se demander si il aller été avec le foutteur de merde , sa ne l'emballer pas vraiment mais a son arriver sur place il sourit il était avec Killer , il était plutôt content , et ...

*yaoi?yagiosan ? c 'est quoi de nom de merde , serieux je le plains le pauvre , c 'est qui se nase ? enfin bref sa vaut tournure mieux , que cet emmerdeur*

il se présenta devant les écran du conseil

" soldat Sterren nightfire au rapport!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
yagyosan

yagyosan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue0/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:54

yagyo arrive en courant
"desole je suis pas en retard jespere?"
il soufle un peux
" soldat yagyo au rapport"
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue120/120première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:59

j'arrivai tranquillement une cigarette au bec et torse nue et vit un jeune soldat inconnue pour moi et mon camarade sterren alors je m'approcha et dit

"salut sterren et salut heu mec !"

je me mit fasse a l'écran et fit un léger garde a vous en disant

"killer7 présent !"
Revenir en haut Aller en bas
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:02

"Soldat Killer7 veuillez ateindre cette cigarette !"

"votre mission et de trouvé un membre de seconde terre rester sur terre après un assaut qui a mal tourné .Sterren sera le chef d'équipe , la resistance ennemie est inconnue et la localisation de ce survivant aussi seul un GPS vous sera fournie en plus de l'équipement habituel ! Et pas de rapace de prevue !Messieurs préparez vous en en position !"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:13

" a vos ordre "

sterren prit l'équipement fourni sur la table et mit la combinaison de simulation enfila le casque et pris le fusil d'assault puis se tourna vers killer

" desormais c 'esta moi de faire le ptit chef , chef "

puis vers yagiosan

" salut euh... yag....yag.." *merde j'ai oublier c 'ets prenom -_-'* " yagyosan,? bon met toi en position et prepare toi pour le combat"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
yagyosan

yagyosan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue0/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:19

"oui chef"yagyo un peut streser se prepara pour la simulation et se sequipa
" faut pas que je face de betise moi sinon je vais un baver "
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue120/120première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:22

je prit juste les armes et le casque mais resta torse nue et enfila mon casque enfin le mit sur le crâne car je fumer toujours ....

"prêt pour la castagne les jeunes ?! et ne te soucie de rien sterren enfin chef sa ne me gêne pas de changer les rôles des fois !Et yagyosan ne pisse pas dans ton froc au moins ! "

Puis j'attendis le départ du chef .
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

" ok , alors on y va , arrete killer , c 'est un noob je crois car je ne l'ai jamais vu dans les salle d'entrainement "

sterren se mit en position puis se tourna vers yagyosan et lui lança le GPS

" tien t'as mission sera de nous diriger vers le survivant ok , killer tu ferme la marche , yagy reste bien entre nous compris*

"QG , nous sommes prêt veuillez débuter l'entrainement "
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
yagyosan

yagyosan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue0/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:38

yagyo un peut sur les nerf est pret a en decoudre et sera sans pitier meme avec un GPS.
"je vous previent les mec je suis pas un yaoi je ne pisse pas dans mon froque et je risque de vous sauver la peaux , alors on se charge de c saloperie et je vous paye un coup"
les yeux plain de rage il cria
" vener jai la dalle moi je vais tous vous bouffe sale blue"
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue120/120première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:47

"heu yaoi calme toi mec le jour ou tu me sauve la peau je t'appellerait par ton prénom mais pas avant !et au faite le GPS garde le bien mais oublie pas de prendre ton arme aussi le bleu !"

puis je répondis a l'ordre de sterren

"compris chef je reste en arrières pour vous couvrir et le bleu aussi !"

je m'alluma une nouvelle cigarette et prit mon arme en main et attendis le mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:50

"entrainement lancé bonne chance "
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

"bon allez on avance doucement , faite gaff les gars "

sterren commença a courir tout droit ju'asqu'a arriver a une interception

" bon yaoi c 'est ou? c 'est a toi de nous annoncer la direction "
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
yagyosan

yagyosan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue0/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:49

yagyo suivie steren
la cible est au nord
voyen en leger silence et des reguar niai yagyo dans un soupire dit
a gauche
et se dit qu'il etait mal parer
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue120/120première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:51

"gamin évite se genre de réaction le nord on c'est ce que c'est mais dit le nous avant que l'on ne te le demande !Et surtout ouvre l'œil j'ai pas envie de te sauver la peau au péril de la mienne "

je suivait la marche tout en scrutant le paysage a la recherche de blue potentiellement dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:52

Un groupe de Scarab passèrent devant la team delta mais sans les avoir vue ...au total 12 scarab passent devant la team delta .
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue140/140première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue75/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:59

sterren se colla au mur discrètement et fit un signe de main a son équipe pour leur dire de rester a couvert

* sa ne sert a rien d'engager un combat inutile , sa sera déjà difficile je pense , donc on va se faire petit , surtout que 12 scarab sa fais beaucoup pour trois homme a pied *
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
yagyosan

yagyosan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2009

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue100/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue0/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:02

yagyo se cola au mur et aten dit l'horde
il gueta les alentour et resta sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue120/120première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
première simulation groupée - Page 3 Left_bar_bleue45/100première simulation groupée - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:04

je me jeta sous une voiture en morceau , a couvert

*punaise chef il faut se les faire sinon on va pas pouvoir montré au noob ce qu'est la vrai guerre !*

je suivit du regard l'unité ennemi sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:05

l'escuade de Scarab passa sans rien voir , puis un signal sonna sur le GPS qui indiqué le lieu ou pourrait être le survivant ....ce lieu se trouvé a quelque paté de maison dans le desert .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première simulation groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première simulation groupée   première simulation groupée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première simulation groupée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere misison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Salle de simulation :: Salle d'entrainement groupé-
Sauter vers: