war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue100/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue45/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty
MessageSujet: entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !   entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:39

Suzaku arriva sur la plateforme de simulation de tire du à un repos forcer il dû reprendre l'entraînement pour récupérer ces reflexe...

bon où sont ces montres ?!

la simulation débuta l'arme charger prêt à l'emploi Suzaku se mi à couvert cherchant ça cible...

ça a commencer mais y a rien où sont ils ?

et là sans prévenir plusieurs cible apparurent sur sont flanc gauche....

merde ils sont là ! ! !

Suzaku se mit vite en position et commença le massacre il vida un chargeur complet dessu les balle affluer...

prenez ça ! enfoiré ! yaaa ha ha ha y a de la purée de blues se soir ha ha ha....

Suzaku venait de détruire trois petit blues...

je dois bouger de là...mais pour aller où ?


Suzaku changea de position....
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue100/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue45/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !   entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:46

Suzaku trouva une très bonne position...

là-bas ça devrait me donner une bonne vue d'ensemble...

Suzaku se précipita dans cette direction...une fois là-bas ils se coucha pouis chercha les autres cible...

c'est parti...prend ça !

Suzaku avait dans son viseur un bluesmoyen qu'il commença à trouer de balles...

aller prend ça ! yaaaaaaa ! ! !

Suzaku vida un chargeur complet et commença un deuxième pour qu'enfin le blues soit battu...

saleté de bête , j'avais oublier quelle sensation ça pouvez préocupez quand on tue des blues ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue100/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue45/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !   entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:57

suzaku qui se féliciter ne sentit pas l'arriver d'un petit blues derrière lui qui lui attrapa la jambe gauche...

merde...lâche moi !

Suzaku se retourna à moitié et mitrailla la patte du blues qui lui tenait la jambe jusqu'à se quelle ce détache et d'un coup de pied il enleva le petit morceaux qui était rester sur son pied...

faut que je dégage là et vite !

Suzaku réussis à se dégager mais revint à la charge en tirans sur le corps du blue ensuite Suzaku sauta sur le blues arrivant à le destabilier continuant à lui tirer dessus il lui exploser la tête...

et encore un de moin tuer par le grand Suzaku kururugi !

une autre cible apparut derière Suzaku sur qui il vida son chargeur l'éliminant ele aussi
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue100/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue45/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !   entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:03

Suzaku tuant les cible une par une commença à prendre de l'assurance et foncer sur toute les cible qu'il apercever...

aller vient par la toi !

Suzaku fonça sur ça prochaine cible sur qui il tirer tout en s'approchant d'elle dès que le blues attaqua Suzaku fit un petit saut de côté et perfora tous le côté du blues jusqu'à lui faire un énorme trous..

pffff et dire que notre armée à perdu façe à ça je me le pardonnerais jamais , jamais ! ! !

Suzaku fut pris d'une folie soudaine...

yaaaaaaa-haaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue100/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue45/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !   entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:13

Suzaku étant prit d'une folie meurtrière foncer sur tous ce qui bouger dés qu'il voyait un rampers il lui foncer dessus...

yaaaaaa

Suzaku explosa le noyau du rampers même mort il continua de lui tirer jusqu'à en voir un autre....

prend ça maudite bête ! ! !
un autre rampers apparut et projetta Suzaku contre un mur et fit tomber son armes

enfoiré ! ! !

Suzaku prit ces couteaux et les lança sur le rampers jusqu'à toucher son noyaux , le noyaux toucher énerva encore plus le rampers qui fonça sur Suzaku qui lui même bondit sur son arme et vida son chargeur sur le noyaux le fit exploser le rampers s'éffondra sur Suzaku...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue100/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue45/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !   entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:58

le rampers s'éffondra sur Suzaku le recouvrant complètement selui ci n'ayant pas eu le temps d'esquiver le coups...

arrggg...pu...tain...il est lourd le con...en plus il chlinque...eh merde...j'ai plein de sang gluant et tous vert sur moi...fait chier...

Suzaku après plusieurs éffort réussi tant bien que mal à s'extirper de là , une fois sortis il se dépoussiéra un peu puis se remit au boulot...l'arme au point et charger à bloc il se mit à traquer du blues discrètement...

où sont il c'est sale bête que je les débomme..? le premier que je vois je l'explose je ne ferais pas de quartier...

Suzaku l'arme au poing inspecter chaque recoin mais n'arriver pas à trouver de blues il décida alors d'aller monter sur un mur en hauter ainsi avoir une vue d'ensemble et pouvant trouver les blues plus facilement...

maudit blues ...il se cache mais je les trouverez même si ce n'est que virtuelle je n'en laisserait aucn de vivant....
Suzaku rangea son arme et escalda un petit mur sur lesqul il pouvait voir le territoire sur lesquel il s'entraîner , il put apercevoir un petit groupe de rampers au nombre de quatres risque de les attaquer de front et surtous seul et armer seulement d'un pistolet mitrailleur et de couteaux...mais Suzaku était bien décider à les vaincre....

trouver , je vais vous buter d'ic bande d'enfoiré ! Le temps pour moi de régler mon arme et je vous exploserez un par un...ha ha ha ha....

Suzaku se mit à genoux régla la lunette de son arme puis chercha le meilleur angle d'attaque et attendit une ouverture pour les flinguer un par un les rampers bouger mais ne se mettait pas façe ou assez longtemp face à Suzaku...

aller regarder moi bande de sale bête ignorante...aller c'est ça regarde moi je vais te crever c'est ça continu...parfait...

Suzaku vit une ouverture sur l'un des rampers son noyaux était dans son viseur prêt à être exploser...

prend ça...meurt ! ! !

Suzaku alluma le rampers de balle jusqu'à exploser son noyaux le ramper n'eu même pas le temps de voir d'où venait son agrsseur qu'il s'éffondra sur un des autres rampers qui eux virent Suzaku celui-ci quitta son poste de tire....

eh merde ils m'on trouver faut que je fil de la si je tien à ma peau moi...je vais leur tendre un embuscade hé hé...


Suzaku changea d'endroit il parti se réfugier sur un petit trous entourer de décombre de là-bas il y avait une vue imprenable sur son ancienne position un endroit parfait pour acceuillir ses invités...

là ce sera parfait manque plus que ces maudit blues...je devrais agir rapidemet en tuant le premier que je pourais peut-être un deuxième mais faudra que je sois rapide après pour m'enfuir...

les rampers arrivèrent détruisant tous sur leur passage un des rampers laissa entre voir son noyaux et Suzaku décida de l'allumer pour en finir avec celui-ci et c'est la que l'embuscade commença...

crèveeeeee ! ! ! yaaaaaa haaaa prend ça va bruler en enfers seleté de blues de merde mange ça ! ! !

Suzaku réussi à exploser un autre rampers mais les deux autres le virent et l'un d'entre eux furieux saccagea tous sur son passage projettant plusieurs pierre en direction de suzaku qui ne pouvait sortir de ça cachette

eh merde il ne me reste plus que le chargeur dans mon arme et un autre en stock je suis vraiment mal...

l'un des rampers dégagea le trous de l'entré et fit façe à Suzaku qui vida tous son chargeur sur lui ne voulant pas utiliser son deuxième et dernier chargeur et surtous n'yant pas trop le temps de changer il empoigna un de ses couteaux en plein dans le noyaux déjà frgiliser afin de tuer le rampers le dernier rampers attrapa Suzaku par la jambe et le fit virvrvoleter...

enfoiré lâche moi ! ! !

Suzaku chargea son arme tout en étant virvoleter dans tous les sens puis pitrailla le rempers et réussis à couper la tentacule qui le tenait et ensuite il fit exploser le noyaux de celui-ci...

enfin...ils ont été coriace ces sale bête...

ainsi fut achever la simulation....
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue100/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue45/100entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !   entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 5:28

Suzaku arriva dans la salle d'entraînnement au tir avec son armes de poing standar un Bersa Thunder 22 pistolet semi-automatique calibre 22LR , 10 coups c'est l'arme de poing standard donner à tous soldat...

Suzke arriva devant son comparti le numéro vingt-sept il rechargea son arme enleva la sécurité puis visa la cible virtuelle qui se trouvait à une cinquantaine de mètre de là...le but de l'exercice était là précision c'est de pouvoir toucher n'importe quelles parti du corp à n'importe quelles distance...

Suzaku tirer , il tirait plusieurs coup de feu sur ça cible il fit un sans faute il toucha la cible en plein centre dix reprises soit un chargeur plein , il enleva le chargeur vide puis en mit un autre et recommença à tirer...

je dois pouvoir abattre un blues avec n'importe quelles armes et à n'importe quelle distance ainsi je pourrais sauver des vies avec n'importe quelles armement , hé je n'aurais aucune excuse ce qui fait que je devrais faire un sans faute lors de mes mission , c'est pourquoi je dois m'améliorer à tous prix !

Suzaku vida trois chargeur plein soit une trentaine de balle sur la cible virtuelle stable il décida alors de changer de cilbe pour ne cible mobile donc plus difficil à toucher , alors il activa la mobilité de ça cible et attendit que celle-ci commence à bouger avant de la trouer de dizaine de balles...

bon je vais changer de cible c'est bien beau de pouvoir toucher des cible qui ne bouge mais les blues eux ne me montrerons pas leur noyaux tout en restant immobile je dois pouvoir les abattre qu'ils soient entrain de bouger ou non...

Suzaku enleva le chargeur vide et le cangea par un chargeur plein une fois le magasin changer et plein il reprit son entraînnement au tir mais cette fois avec une cible mobile , Suzaku toujours aussi concentrer sur ces cible fit un carton plein...

ha ha ha ha carton plein hein...encore un sans faute on dirait que je m'améliore après tous hé hé attention les blues moi Suzaku Kururugi je vais vous anéantire...ha ha ha encore quelque tir et j'en aurais fini avec mon entraînnement...

Suzaku continuer à tirer sur ces cible qu'ils dégommer les unes après les autres ont y voir un sourire se construire après chaque tir dès qu'une balle toucher ça cible son sourire s'agrandissait jusqu'à y voir les dent...

Suzaku après quelques autres tir y sorti une deuxième armes de point et dégomma de plus en plus de cible toujours aussi confient dès qu'il vider un chargeur il le remplacer aussi tôt avec la main dont l'arme était vide pour ne pas perdre de temps et ainsi ne pas s'arrêter de tirer...

ha ha ha vivement ma prochaine mission que j'aille dégommer du blues parce que là j'en peux plus 'attendre je dois aller en tuer ha ha ha prenez ça yaaaaa ha ha ha ha encore ça et ça et çaaaaa ! ! !

Suzaku tirer de plus en plus vite sur ces cible il vider chargeur après chargeur sans s'arrêter il commencer à ne plus tenir en place il voulait vraiment aller sur terre et se battre contre les Blues pour pouvoir surtous se défouler sur eux car pour l'instant il n'avait qu'une seul envie de défouler tirer sur des cibles virtuelle ne lui plaisait plus trop comme au début ça commencer à le lasser...

ha ha ha ha aller s'en ai fini pour aujourd'hui je suis assez content de moi je craigner d'avoir perdu la main mais je vois que non je suis totalement prêt à aller en mision manque plus que le QG m'assigne à une mission avec une équipe que j'éspere qui ne me ralentira pas hé hé....

Suzaku rangea les deux armes désactiva les cible virtuelle et s'en alla de la salle de tir pour un autre entraînnement qui l'attendait même s'il était un peu fatiguer il ne voulait pas aller se reposer maintenant il voulait avant tous se dépasser pour montrer à tous qu'il était bien le plus fort , le soldat invincible de la station pour qu'il n'est pas besoin d'eux pour se débrouiller une fois qu'il aura déserter la station de seconde Terre pour rejoindre les habitants de la Terre les dernier survivant qui doit y êtres doivent avoir besoin de soutien militaire plus que jamais et Suzaku le savait très bien c'estpour cela qu'il s'entraînner tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !   entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement aux rapace de Suzaku pilote number one de la station ;)
» l'arrivé du grand guerrier Suzaku ! ! !
» entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! !
» Armes (soldat)
» Cellule XP-05 (Suzaku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Salle de simulation :: Plateforrme de tire-
Sauter vers: