war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue100/100entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue45/100entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! Empty
MessageSujet: entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! !   entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 1:40

Suzaku arriva dans la salle de sportprêt à l'entrainnement , portant ça combinaison afin de faire un entrainement aussi réelle que possible portant les même poids qu'il aurait à mettre en mission...

avec cette combinaison mon entrainnement ne pourait être que meilleur et plus prifitable...commençon par quelque échauffement...

Suzaku commença à faire des tours de piste pour commencer à chauffer son corps et ses muscles...

ouh ouh ouh ouh un bon rythme respiratoire offrira une meilleur endurance et ainsi je pourrais tenir plus longtemps au combat...

Suzaku fit des dizaine de tours , une fois terminer et bien échauffer il commença les éttirement des muscle bien éttirer offrira une meilleuragilité...

si je m'éttire bien comme il faut je pourrais faire des chose au combat raprocher que je n'aurais jamais put en faire dans d'autre circonstance et cela m'évitera surtous de me blésser inutilement...
après ça séance d'éttirement il commença à faire des pompes il s'allongea alors sur le ventre et commença...

faire des pompes augmentera mon endurence et dévellopera les muscle de mon bras et je gagnerais en maniabiliter et ainsi je pourrais mieux contrôler mon rapace...

aprés ça séance de pompe il se mit sur le dos et commença la séance d'abdo pour les renforcer...

des abdo aussi dur que le béton me permétrons de résister encore plus au secousse et ne pas m'éffondrer au moindre choc de ce niveau là...

après les abdo Suzaku alla sur une machine asez bizzarre qui était destiner à aire muscler les cuisse et les molet , Suzaku s'y installa et commença à pousser des poids avec ses jambes

des jambe bien muscler me permétrons de mieux tenir sur mes jambes et ne pas tomber au moindre choc et pouvoir escalader et sauter encore plus haut et plus de mur...

une fois l'exercic des jambes fini Suzaku se leva et recmmença à s'éttirer....

aller encore une fois un petit éttirement pour étirrer les muscle le plus possible pendant que le corps est chaud...

l'étirrement fini Suzaku activa le parcours d'obstacle...

voilà un parcour comme je les aimes hé hé...et c'est parti !

Suzaku attaque le parcour d'obstcle il grimpa un mur haut de trois mètres qu'il escalada ensuite il traversa une poutre raide après ça il traverça un point d'eau sur une corde , le obstacle imple et facile une fois passer le plus dur arriva un passage extrêmement raide apparut avec des lames qui sorti à interval irrégulier ...

mes réflexe vont être mis à rude épreuve...je ne dois pas flencher je ferais tous pour récupérer mon honneur et ça commencer par les entraînnement....

Suzaku commença à traverser le passage et plusieurs lame commençèrent à sortirent chacune leur tours Suzaku éviter tant bien que mal jusqu'à à être blésser aux bras mais la bléssure était superficielle...Suzaku réussi à passer l'épreuve , il rester l'épreuve du puis à passer...

c'est là que mon agilité va êtres mise à lépreuve mais c'est ce que j'aime aussi hé hé...

l'épreuve du puis consiste à plonger dans une eau boueuse et à réussirent à sans sortirent en grimpant un puis de septs mètres de hauteur avec une combinaison mouiller et alourdi par la boues et surtous avec une parois glissante...

putain ça chlingue...fait chier pourquoi faut que je sois toujours recouvert de merde j'ai même pas eu le temps de me laver de mon dernièer entraînnement...

Suzaku tous tremper commença à escalader le puis fesant attention aux parois extrêmement glissante...Suzaku à failli tomber à plusieurs reprise mais su toujours se ratraper une fois le puis escalader il ne rester plus qu'à récupérer le drapeau rouge sur une petite colline...

aller je prend le drapeaux et c'est fini...

Suzaku allant récupérer le drapeaux resta sur ces garde préocuper par le calme qui régner quelque soldat arrivèrent et foncèrent sur lui...

à quand même le commité d'acceuil à mi du temps à venir...

Suzaku se débarrasser de ces ennemis à coups de coup de pied dans la tête dans le vetre les c^te il s'en débarasser avec une dextérité hallucinante ont comprend pourquoi il avait réussi à devenir Général aussi jeune même si par la suite il fut déchu...

eh ben ils se défendent pas trop mal on dirait mais il en faudra beaucoups plus contre moi ! ! ! yaaaa haaa ! ! !

une fois les soldat vaincu de petite tourelle apparuren et mitraillairent Suzaku qui fonça se mettre à l'abris derrière un mur en fesant des zigzag extrêmement vite pour ainsi éviter les balles...

les tourelle vont poser problème en plus elles ne rigolent pas elles ont failli me flinguer mais ils sont complêtement dingue ici ma paroles....

Suzake apparut et fonça direct vers une des tourelle en zigzagant afin d'éviter les balles ils 'aprocha d'une tourelle et se baissa sur le côté pour éviter les balles de celle-ci la deuxième tourelle mitrailla la tourelle où était cacher Suzaku la détruisant il ne rester plus qu'une seul tourelle facile maintenant pour Suzaku d'aller récupérer le drapeau

pffff ha ha ha ha ha quelle est conne elle vient de tirer sur ça pote aller à moi drapeau...

Suzaka fonça à toute vitesse sur le drapeau et le prit finissant ainsi l'entrainement sportif...

et voilà un autre de fini et réussi au la main par le grand général de la terre mère Suzaku Kururugi !

Suzakau ayant fini le parcour manquer plus que le décressage pour éviter les crampes , il alla s'installa contre un mur il fasse au mur assis sur les fasse les jambes coller contre le mur jusqu'au dos pour éttier ses jambes et son dos pour éviter ls courbature et avor un mal de dos atroce une fois les muscle refroidit...après quelque seconde plus tard il se leva éttira ses bras puis s'en alla...
Suzaku ayant fini son entrainnement phisyque passa au prochain avec toujours son aire confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue100/100entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! Left_bar_bleue45/100entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! !   entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:35

Suzaku rriva dans la salle de sport pour un entraînement au combat , il allait s'entraîner au hight kick puisqu'il y avait plusieurs sac de frappe mis à disposition il n'aller pas s'en priver quand même...

c'est temps si j'ai délésser mon entraînement au corps à corps qui est une grave erreur si un jours mon rapace est endommager et hors de combat je ne pourrais me reposer que sur mes compétence personnel je dois m'entraîner plus encore plus....

Suzaku commença tout d'abord par faire plusieurs tour de terrain pour s'échauffer , après une petite dizaine de tour l s'arrêta un petit moment et commença à s'éttirer un petit peu , les étirrement une fois terminer , il passa au pompe il fit une dizaine de série de vingt cinq pompe...faire des pompe muscle les bras se qui rend leur coups plus violent donc plus destructeur et aussi des muscle plus dévelloper l'aiderns à porter plus de poids , les pompe une fois terminer il passa au abdomino , il en fit une dizaine de série de vingt abdo une fois cela fini il s'avança prêt du sac de frappe puis se mit en position pour commencer à donner plusieurs Hight Kick...

je commence par les Hight Kick ensuite je passerais par les Hight front Kick , bien c'est parti...

Suzaku commença à donner des coups de puissance assez moyennne pour commencer , mais plus il donner de coups plus la puissance augmenter au fur et a fur que les coups afluer le sac de frappe était secouer de partous il commencer presque à se déformer Suzaku commencer à se fatiguer mais ne baissa pas la vitesse de frapper ni la puissance il continuer de frapper de plus en plus fort...dans un combat on ne peut s'arrêter de combattre sous pretexte qu'ont est fatiguer , avec une bonne endurence un combat d'usure peut être notre arme ultime si on sait sen sevir ...

yaaaa haaa encore je ne dois pas faiblir yaaa haaa prend ça encore ça et ça Hight Kick ! ! !

Suzaku se donner à fond dans son entraînnement comme tous les autres d'ailleur l'entraînement pour lui ne pouvait être réussi que si il était fit sérieusement et seulement en étant sérieux...après un bon moment Suzaku s'arrêta de cogner et changea de position pour commencer à donner des Hight front Kick un coups qui sert à repousser un ennemi qui vout fait fasse , qui vous fonce dedant tout lui éclatant le torse...

maintenant autour des Hight front Kick...Suzaku donna le premier coups un peu lentement pour tout d'abord prendre ses marque ensuite ses coups s'enchaîner de plus en plus vite et de plus en plus fort et comme pour le coup précédent il cogner avec les deux pied chacun leur tour pour ne pas avoir de point faible dans ces attaque...d'abord le droit ensuite le gauche et ainsi de suite jusqu'aà épuisement , Suzaku s'entraina jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout ...

ouf haaa ouf haaaa je suis crever mais je ne peut pas m'arrêter maintenant je dois encore m'améliorer je dois boxer un peu faut que je donne quelque coups de point et autre coups de coude...je ne dois pas m'arrêter maintenant...

Suzaku se leva après être reposer quelque seconde et se mit fasse au sac de fapper ensuite il sérra ses poingt et commença des enchaînement de coups ultra rapide de puissance moyenne...

yaaa ha ha ha ha plus vite et plus fort aller yaaaa...

Suzaku boxer de plus en plus vite tout en donnant des coups super fort le sac continuer à être maltraiter même en recevant des coups de poingt il bouger dans tous les sens....

je dois améliorer aussi mon jeu de jambe je ne dois pas rester imobile...

Suzaku changer sans cesse de position tout en continuant à donner des coups de poingt et autre coup de coude il bouger dans tous les sens pour ainsi pouvoir déstabiliser ses adversaire son jeux de jambe était parfait il bouger très vite et frapper partous sur le sac il enchaînna avec plusieurs Hight Kick et autre coup de pied sauter il ne laisser aucun répit au sac de frappe il l'assailler litéralement de coups jusqu'à se qu'il soit crever de fatigue et qu'il n'en pouvait plus après une heure et demi d'entrainnement à haut niveau Suzaku s'arrêta là et alla se reposer en commençant par prendre une douche...

je vais m'arrêter là pour aujourd'hui je me suis bien entraînner mais je ne dois pas m'arrêter là je dois repousser mes limites encore et encore je dois pouvoir me surpasser à tout instant...

Suzaku était fier de son entraînnement et de ses performance mais comme toujours il voulait être encore plus fort toujours à vouloir repousser ses propre limite sans cesse à croire qu'il n'est jamais réellement satisfait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement au corps à corps du celèbre Suzaku ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !
» entrainnement aux rapace de Suzaku pilote number one de la station ;)
» Cellule XP-05 (Suzaku)
» Suzaku s'occupe de ces rapace
» l'arrivé du grand guerrier Suzaku ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Salle de simulation :: Salle d'opposition-
Sauter vers: