war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Cellule XP-05 (Suzaku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

Cellule XP-05 (Suzaku) Empty
MessageSujet: Cellule XP-05 (Suzaku)   Cellule XP-05 (Suzaku) I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:06

Les garde jetèrent Suzaku dans la cellule et lui enlevèrent ses menottes et fermèrent la grille .Et une dizaine de garde surveillai ses lieux jours et nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Cellule XP-05 (Suzaku) Left_bar_bleue100/100Cellule XP-05 (Suzaku) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Cellule XP-05 (Suzaku) Left_bar_bleue45/100Cellule XP-05 (Suzaku) Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Cellule XP-05 (Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Cellule XP-05 (Suzaku)   Cellule XP-05 (Suzaku) I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:16

Suzaku fut jeter en cellule pour son comportement irespectueux envers les membre du conseil...

hé hé alors ont dirait que vous aussi vous êtes emprisonner hé hé ou alors vous faite ça pour me soutenir à c'est ça vous voulez rester avec moi pour m'aider à tenir le coups mais c'estbon vous pouvez partir c'est pas deux moi de prison qui vont me rendre fou ou me faire changer d'idée...

Suzaku s'allonga dans ça confortable cellule puis fit une sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Cellule XP-05 (Suzaku) Left_bar_bleue100/100Cellule XP-05 (Suzaku) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Cellule XP-05 (Suzaku) Left_bar_bleue45/100Cellule XP-05 (Suzaku) Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Cellule XP-05 (Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Cellule XP-05 (Suzaku)   Cellule XP-05 (Suzaku) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:51

Suzaku fini ça sieste de plusieurs jous hé oui il n'avait que ça à faire dormir (mdrrrr)
Une fois réveillé il décida de faire des pompe pour entretenir son corp si beau et musclé un parfait que tous le monde bavé dessus les sans couilles , les sans talent et même les sois disant sériel killer....

aller hop j'ai asser dormi faut que je me resésisse et ça va commencer par des pompes pour une remise en forme puissante et rapide...

Suzaku s'échauffa puis passa au pompe il fit une vingtaine de série de vingt-cinq pompe puis des abdo il fit le même nombre d'abdo que de pompe une fois ça petite remise en forme terminer il se leva et s'avança vers se qui était sancer être son petit déjeuner une sorte de soupe verte et un morceau de pain aussi dur que de la pierre...

humm...ça peut faire une bonne arme...on va voir ce que ça donne...

hé les cons attraper ça !

Suzaku balança le morceau de pain dur sur la tête d'un des garde qui fut aussi tôt étourdit par le coups....

ha ha ha ha ha imbécile ça vous apprendra à me donner que de la merde à bouffer !

ensuite il prit la soupe et la balança à son tour...

tenez ça aussi c'est pour vous !

la soupe s'étala sur ue parti du grillage et une parti des garde qui furent salement sali...
Suzaku n'en pouvait plusd se foutre de leur gueul...

ha ha ha si j'avais su que c'était aussi marant ici je serais venu plus tôt vous êtes asser marant dans votre genre les couillons ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Cellule XP-05 (Suzaku) Left_bar_bleue100/100Cellule XP-05 (Suzaku) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Cellule XP-05 (Suzaku) Left_bar_bleue45/100Cellule XP-05 (Suzaku) Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Cellule XP-05 (Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Cellule XP-05 (Suzaku)   Cellule XP-05 (Suzaku) I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:13

cela fesait mois que Suzaku était enfermer dans ça cellule les dirigeant de seconde terre était tellement apeurer de ça force qu'ils ont prolonger son incarcération pour plusieurs moi suplémentaire...

eh ben c'est soit ils mont oublier soit ils ont trop peur de me faire sortir de cette maudite prison si c'est comme ça je vais sortir moi même...

Suzaku se leva et se mit fasse aux barreaux...

eh les noob regarder je vais vous apprendre de trois petit truc qui pourrons vous servir ici regarder bien je le referais pas...

Suzaku enleva son T-Shirt qu'il déposa par terre bien étaler puis il ouvrit ça braguette et pissa dessus il pissa tellement que son T-Shirt fut complètement tremper...

Bon première étape ont pisse sur le T-Shirt...une fois cela effectuer on passe à l'étape deux on enroule le T-Shirt comme ceci...

Suzaku prit son T-Shirt puis l'enroula de toute ses force puis il enfila autour de deux barreaux...

étape trois on l'enroule autour de deux Barreaux les plus usés sont les plus éfficaces...

Une fois le T-Shirt plein de pisse enrouler autour de deux Barreaux il prit un bout de bois qu'il venait de casser sur son lit et l'enfila autour du T-Shirt plein de pisse...

regarder bien , cela va être hallucinant...

Suzaku qui venait d'attacher deux barreaux avec son T-Shirt plein de pisse et qui avait ensuite placer le bbaton à l'intérieur commença à le tourner comme une sorte de manivelle et torda les deux barreaux les garde voyant ça mirent un peu de temps à réagir mais ils réagir quand même et donnèrent un petit coup de baton à Suzaku qui lacha tous après ils entrèrent dans la cellule pour lui donner une bonne leçon..

qu'est ce que vous avez mon petit tour ne vous a pas plus ? ha ha ha ha
les garde ouvrirent la porte et entrèrent tous pour défoncer Suzaku mais celui-ci fonça dans le tas et parvint à s'enfuir il quitta à toute vitesse la section carcérale se dirigeant vers les hangar à Rapace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule XP-05 (Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Cellule XP-05 (Suzaku)   Cellule XP-05 (Suzaku) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule XP-05 (Suzaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzaku s'occupe de ces rapace
» entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !
» l'arrivé du grand guerrier Suzaku ! ! !
» Suzaku prend une douche bien mériter
» Suzaku vole un Colossus et combat les garde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Section carcérale-
Sauter vers: