war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 une bonne douche après l'entrainement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche après l'entrainement ... Left_bar_bleue120/120une bonne douche après l'entrainement ... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
une bonne douche après l'entrainement ... Left_bar_bleue45/100une bonne douche après l'entrainement ... Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

une bonne douche après l'entrainement ... Empty
MessageSujet: une bonne douche après l'entrainement ...   une bonne douche après l'entrainement ... I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:45

je me déshabilla et rentra dans la salle de douche pour me laver après ces entrainements , un grande fatigue m'envahissait ...je sentais mes muscles se raidir sus la chaleur de l'eau , mais aussi sous le poids des coups reçue au combat ...il n'y avait personne d'autre , pour une fois cela était profitable ! d'habitude beaucoup de personne venaient ici et pas que pour se laver ce qui pouvait être soulant des fois ! mais je faisait abstraction et je fessait ce que j'avais a faire .Donc prendre ma douche calmement et me reposé pour la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne douche après l'entrainement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne douche [pv:sterren]
» Suzaku prend une douche bien mériter
» Une bonne remise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Douches et véstiaires-
Sauter vers: