war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une bonne remise en forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Une bonne remise en forme Left_bar_bleue140/140Une bonne remise en forme Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Une bonne remise en forme Left_bar_bleue75/100Une bonne remise en forme Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Une bonne remise en forme Empty
MessageSujet: Une bonne remise en forme   Une bonne remise en forme I_icon_minitimeMar 27 Jan - 3:57

Sterren entra dans la salle de musculation , sourire au lèvres impatient de se défoulé car pour lui le sport était un moyen de se divertir ainsi que de se défouler , c 'est d'ailleurs pour cette raison que Sterren aime le sport et la sensation qu'on éprouve après l'effort .Lorsqu'il entra dans la pièce sourire au lèvre il s'avança et senti immédiatement une forte odeur de transpiration.

*eurk , sérieux , il pourrais faire un effort merde , c 'est pas compliquer un peu de déo et voila*



Il enleva sont T shirt sans manche et alla a une barre à tractions, il posa ses mains sur la barre et se souleva doucement se soulevant en se laissant doucement retomber il sntais ses muscle le tirer , et décida d'accélérer ses tractions faisant gonflé ses muscles formant des bosser ainsi que des creux sur sa peau, il ne touchait même plus pied et s'amuser a compter dans sa tête , il arriva jusqu'à 50 puis fit une pause , les traction sont très épuisant et sollicité énormément les biceps. Une fois sa première série terminer il posa a nouveau les pieds au sol et s'étira les muscles en posa la paume de sa main contre le mur la laissant p en tournant le corps progressivement , il fit de m^me pour le deuxième bras. Après l'étirement ainsi que quelque secondes de repos Sterren refit une série
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Une bonne remise en forme Left_bar_bleue120/120Une bonne remise en forme Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Une bonne remise en forme Left_bar_bleue45/100Une bonne remise en forme Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Une bonne remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Une bonne remise en forme   Une bonne remise en forme I_icon_minitimeMar 27 Jan - 9:11

j'arrivai dans cette salle de musculation et vit un homme faire des tractions , je me mit au développer coucher avec un poids de 60 kilos et me mit au travaille ...je commença a prendre la barre et une fois la sécurité enlevée je suis seul a pouvoir éviter l'accident , car je n'avais pas de partenaire pour me porter secours au cas ou ...je fit un premier développer couché sans effort particulier puis je continua mes mouvements de bras , on pouvait voir que mes muscles étaient tendue a l'extrême , je fit un rajout de 20 kilos pour y mettre plus de piquant et continua avec plus de mal , cela fessait dix minutes que je me musclé sur ce développer couché , j'étais a bout de force au final ...alors je fit un dernières effort et remis l'altère a sa place et courue sur le tapi de jogging pour un footing en force ...je régla l'appareil sur rapide et je courue aux pas de courses rapides et la , c'était les muscles des jambes que l'ont voyait se dessiner sur mon corps ainsi que les abdos ...puis après cette course rapide je finit par un sprint de quelque secondes , de brève seconde puis je stoppa la machine et m'assis au sol le dos par terre et me reposa les jambes , en faisant de abdominaux rapides , je ne voulais pas essayer de retrouvé mon souffle grâce a un repos , mais le but était de le récupérer même en plein effort physique !Plus facile a dire qu'a faire mais je réussirais un jour j'en était convaincu !Puis durant mes abdos , je fit de abdos en penchant sur la gauche et la droite pour musclé les muscles de chaque coter de mon corps , puis je fit un petit roulé et me mis en position de pompes et commença les pompes avec un écart de main plutôt restreint puis au bout d'une dizaine je sauta grâce a mes mains et donna plus d'écarts entre mes mains ce qui rendait la tache plus difficile !Puis au bout de quelque minute de pompes intensive je tomba au sol presque mort de fatigue , alors je me mit sur le dos et souffla calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Une bonne remise en forme Left_bar_bleue140/140Une bonne remise en forme Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Une bonne remise en forme Left_bar_bleue75/100Une bonne remise en forme Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Une bonne remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Une bonne remise en forme   Une bonne remise en forme I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:46

Sterren vit un homme , entrer dans la pièce , il ne fit pas particulièrement attention , il n'avait pas que sa a faire si il devait saluer chaque soldat de la base qu'il rencontrerai il n'aurais jamais terminer il s'arrêta finalement et lâcha la barre il s'avança et pris deux altère , il leur mit des poids de 35 kilo chacun et les les pris a chaque bras il les souleva lentement au début mais très vite les mouvement prirent une cadence rythmer et organiser , ses muscles se contracter et suivaient le rythme des altères , il était perdu dans ses pensées , il réfléchissait à comment devenir plus fort rapidement , à comment améliorer ses caractéristique physique rapidement , il n'arrivait pas a trouver la réponse , la seul réponse qu'il avait était de répéter souvent ses entrainement en augmentant a chaque fois la difficulté ,c 'était peu être simpliste comme tout mais il n'avait rien trouver de mieux ,

* je me demande se que je devrais faire faire pour enfin avoir le niveau d 'un véritable soldat , je sais que je fais des progrès je le sens mais se n'est pas sa je veux faire mes preuve pour pouvoir enfin partir en mission , j'en ai plus qu'asser de rester ici a me tourner les pouces , il me faut de l'action merde , Ici c 'est la mort je m'ennui je suis obliger de m'entrainer .Tss je suis si presser de pouvoir commencer ma première mission , j'espère au moins que je ne serais pas un fardeau pour mes compagnon , je m'en voudrais sincèrement...*

Sterren continua son rythme en accélérant peu a peu sa cadence qui devenait de plus en plus rapide a chaque seconde, on pouvait apercevoir sa grande et large cicatrice sur l'épaule gauche , ses bras était contracter a l'extrême , il continua 10 minute ses efforts qui étaient vraiment difficile pour le corps , il fini finalement par poser ses altères les muscle de ses bras était engourdit et très douloureux .

* bon je crois que pour les bras c 'est bon il ont suffisamment été travailler aujourd'hui maintenant je vais m'attaquer au abdominaux un peu sa va me faire du bien *

il coinça ses jambes entre deux barres ses barres étaient accrocher au mur pour justement travailler les abdominaux et se laissa suspendre la tête en bas , il laissa volontairement ses bras pendre et ferma les yeux doucement il se reposer un peu avant de continuer puis il mit ses mains derrière sa tête et se recourba plusieurs fois prenant a nouveau un rythme plutôt rapide et régulier

*sa c 'est plus facile que es tractions déjà sa se vois , c 'est même pas comparable , mais j'aime c 'est impressions de légèreté que je ressens *

au bon d'une cinquantaines d'abdominaux Sterren fini par redescendre de son nuage et s'asseoir sur le sol pour se reposer un peu

*sa fait du bien , je suis au calme un peu , c 'est agréable même si je pense y être aller un peu trop fort pour mon premier véritable entrainement , je ne sens plus mes bras , enfin c 'est pas grave c 'est le métier qui rentre comme on dit , ba de tout façon , c 'est rien par rapport a se que je vais faire après cette petit pause*
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une bonne remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Une bonne remise en forme   Une bonne remise en forme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne douche [pv:sterren]
» une bonne douche après l'entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Salle de musculation-
Sauter vers: