war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 une bonne douche [pv:sterren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue105/105une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue45/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:00

Apres une longue journée?Kaoru etait fatiguée et surtout sale, apres sa mission, la jeune femme avait envis d'une bonne douche chaud, bien ravitaillante. Kaoru se mit en serviette et fila sous la douche qui etait bizarrement mixte, mais la jeune infirmiere s'en contre fichait. Les douches etait tres spacieuse, et tres clair. Elle alla dans une cabine, enleva sa serviette, alluma la douche et commenca a se laver

*hummmmmmmmmmmmmmmm....ses bon*


Dernière édition par Kaoru Takanori le Sam 31 Jan - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue140/140une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue75/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 3:23

Sterren arriva dans le vestiaire pour prendre une douche forcément , lorsqu'il entra dans s la pièce , il commença en marchant a soulever son haut pour l'enlever et finalement il mit rapidement dans le casier il enleva sa ceinture puis laissa glisser son pantalon le long de ses jambes et le mit dans le casier a nouveau et fit de m^me pour le reste jusqu'à se retrouver nu il mit une serviette autour de la taille et l'enleva pour rentrer dans la douche . Une fois dedans il posa une main contre le mur et resta sous le jet d'eau perdu dans ses pensées , il n'avait même pas remarquer qu'il n'était pas seul .

* journée pourrie , sérieux c 'est vraiment la merde en se moment , la tranquillité a laisser place a la rancune , sérieux , sa me gonfle c 'est histoire avec l'autre connard qui s'amuse au désobéir au ordres et a nous tirer dessus , sans oublier qu'il s'amuser a torturer mentalement les gens , je parle surtout de kaoru , moi sa ne m'affecte pas , et killer , je ne pense pas non plus , enfin il va falloir faire quelque chose , car moi si il viens avec moi en mission , au moindre doute de sa loyauté je le descend , rien a foutre des conséquence ,e je ne peux pas avoir comme coéquipier un gars en qui je ne peux avoir confiance *
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue105/105une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue45/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 3:43

Kaoru se paqua contre le mur de la douch repensant a se qu'avait dit le soldat suzaku, elle esperait au fond d'elle qu'il avait tord. Elle entendit quelqu'un entrer dans les douches mais elle s'en contre fichait, la jeune femme etait persuadée qu'elle etait un fardeau pour son equipe et elle venait d'apprendre qu'un medecin allais faire partit de leur equipe sa n'allais pas arranger pour elle. Et oui la jeune femme n'etait douée que pour guerrir et encore, c'est sur que maintenant avec un medecin l'equipe n'aurais plus besoin de ses services. Soudain l'eu deveni soudainement froide, elle sortit en trombe de la cabine, elle avait oublier de mettre sa serviete comme un grosse idiote

" merde, elle est gelée s'te putain douche "
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue140/140une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue75/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 3:59

Sterren était perdu dans ses pensées , quand soudain il entendu quelqu'un se plaindre de la température de la douche , c 'est vrai qu'elle avaient pour habitude de changer brutalement de température , et que sa pouvait surprendre ,la voie était une voie de jeune fille , elle était douce et accès calme , mais elle était surtout très familière a Sterren , c 'est alors que Sterren se redressa et tourna la tête sur le coté il vit une jeune fille très charmante qui était sorti de la cabine , il la reconnu c 'était en faite Kaoru l'infirmière , il souria légèrement et dit

" Sa surprend hein? ne t'inquiète pas tu ty fera rapidement , je pense "


il retourna la tête regardant le mur qui était en face de lui , on pouvait voir sa cicatrice qui se situé sur sont épaule gauche , cette cicatrice était un souvenir qu'un blue lui avait laisser lorsqu'il vivant encore sur la terre , malheureusement il n'en a pas le moindre souvenir , depuis cette incident , Sterren perdit la mémoire et , il se rappelle seulement de son arrivée sur secondes Terre
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue105/105une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue45/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 4:20

Kaoru etait toujours nue et venat d'entendre la voit du soldat sterren qui ui disait qu'elle allais si faire,mais la jeune femme obstinée s'avait tres bien qu'elle si ferais jamais, mais elle pris un peutplus sur elle et retourna sous la douche gelée. Elle etait frigorifiée voulant sortir de la douche pour pete un ptit cable

* il est vraiment gentil,*

La jeune femme toujours sous la douche se frotta les cheveuxet le corp a une vitesse inegalable et se rinca a la meme vitesse. La jeune femme sortt de la duche mais vit que sa serviette etait tomber par terre et maintenant elle etait mouillé

"merde, elle est tremper, tant pis, je ferais avec"

La jeune femme alla pret de on casier, sa serviette humide autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue140/140une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue75/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 4:31

a l'entente de se qu'elle eu dit , il se retourna un peu et sourit en voyant sa serviette tremper sur autour de la taille , il coupa l'eau et sorti a son tour il enfila sa serviette et alla a son casier , pris une autre serviette a lui sur le banc et lui envoya

" tiens sa te sera plus pratique je pense "


puis il se retourna vers le casier prenant sa serviette et s'essuya puis il la laissa tomber et ^ris un boxer noir et le mit

" alors tu t'es remit de la mission? j'ai vu que killer était sur pied c 'est bien "

*pourquoi j'aborde se sujet moi? après tout on s'en tape a mon avis , sa ne va pas l'intéresser de parler de killer enfin je crois , et je lui demande si elle est remise alors qu'elle était principalement fatiguer *

" au faite comment va t'as cheville?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue105/105une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue45/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 4:52

Kaoru regarde Sterren lui passer une serviette, la jeune femme souria et laissa glissr le long de son corp l'autre serviette tremper divulgant ainsi son corp. La jeune femme tai peu pudique s'en foutait qu'un homme voyent son corp, la jeune femme mit alors la serviette autour d'elle remerciant poliment le soldal. peut apres le jeune homme se mit a parler pour lui demander si elle s'eait remise de la mission, bien entenu apres la mission elle avait beaucoup dormit se qui reposa sa cheville ainsi que son humeur mais bon le jeune homme rajouta que le chef etai de nouveau sur pied. A vrai dire la jeune femme n'avait pas eu le courage d'aller le voir dans la salle d'hospitalisation croyant que s'etait de sa faute se qui s'etait passer. puis le jeune homme demand des nouvelle de sa cheville la jeune feme souria

" ma cheville, sa va, elle se reposé donc maintenan sa va mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue140/140une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue75/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:18

Sterren enfila un pantalon et se tourna verre elle il vit une grande parti de son corp , nu c 'était agréable a voir ,mais voir une femme nue sur secondes Terre n'est pas surprenant car les douches sont mixtes et de plus tout les Habitants de secondes Terre sont des militaire donc font abstraction de leur pudeur , , il afficha un doux sourire , la regardant droit dans les yeux

" tu t'es bien débrouiller kaoru , bien jouer , j'ai entendu dire que Killer était content de se que tu avais fais et qu'il avait fais la demande pour que tu obtienne une décoration militaire , c 'est un privilège que peu on l'occasion d'avoir , enfin je suis content de voir que tu n'as pas était gravement blesser"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue105/105une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue45/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:50

La jeune femme alla s'assoir sur le banc le plus pret avec ses vetements dans ses bras. Kaoru commenca a mettre ses sous vetement. Elle se tourna vers Sterren lui souriant, il venait de lui dire qu'elle s'etait bien debrouille lors dela missions mais elle etait plus convaincu du contraire. Il ajouta que le chef de la mission avait fait la demande pour qu'elle obtienne une medaille ors la jeune femme pensait qu'elle ne lavais pas merité bien au contraire elle n'avait que ralentir la mission. la jeune femme baissa les yeux

" je ne la merite pas vraiment cette medaille, je nai fait qque ralentir la mission, meme lors de notre entrainement, je pense que suzaku a raison, ses pas vraiment fait pour moi"

la jeune femme venait de tout dire, tous se qui lui etait sur le xcoeur. Elle se pensait inutile, et plus fardeau qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue140/140une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue75/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:39

Sterren fut surpris de sa réponse , elle disait qu'elle les avait ralenti et qu'elle ne mériter pas cette médaille a la réflexion sterren se disait que lui non plus ne la mériter pas , qu'avait il fait pour obtenir , une médaille rien , il a obéit au ordre c 'est tout , rien de plus rien de moins , sa ne vaut pas une médaille cela .Il voulais l'encourager , et surtout la réconforter car elle n'avait pas l'aire , bien confiante d ses capacité , il resta face au casier et dit

" tu sais? moi aussi j'ai obtenu , une médaille , mais moi , je ne pense pas la mériter car je n'ai rien fais a par obéir au ordre de Killer ,de plus je suis un soldat , on a pas besoin de récompense un soldat pour avoir suivit les ordre "

il se retourna vers elle et s'approcha doucement de son visage lui caressant doucement la joue plongeant son regard dans le sien

" et toi tu n'es pas un soldat , tu sais ? ne sois pas si difficile envers toi même , tu t'es bien débrouiller , sans toi et tes capacités killer serait mort pendant le trajet jusqu'à seconde Terre , donc merci kaoru"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue105/105une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue45/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:42

kaoru fut surprise de la phrase de sterren, il avait emplement mérité sa médaille. pourquoi doutait il du contraire. Kaoru toujours en souvetement sapprocha de lui

"vous avez merité cette medaille, vous avez fait une mission extrement reussit, elle aurais ete un desastre sans vous et killer7."

kaoru resta pret du jeune homme, lorsqu'elle remarquis qu'elle etait en sous vetement, devant sterrent, elle se trouva assez géné telment qu'elle se mit a rougir

"desolé, j'avais oublé que j'etait dans cette tenu, veuillez men escusé"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue140/140une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue75/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:49

sterren sourit en la voyant rougir elle était trop mignonne certes même sans rougir cette une femme vraiment attirante mais lorsqu'une femme rougissait sterren trouver sa trop craquant et adorable , il aimait pousser les filles dans leur limites et les gênées le plus possible pour s'amuser et aussi pour voir leur réaction , ce qui l'étonner c 'est que il y avait quelques minutes kaoru était nue en train de se changer devant Sterren et pourtant elle se sens seulement gêner que lorsqu'elle est en sous vêtement .Sterren laissa glisse son sur sa lèvre inférieur la caressant lentement , tout en plongeant son regard dans le sien et dis léger sourire au lèvre

" c 'est moi ou tu rougis? "

il se baisa un peu et l'embrassa avec une tendresse si rare avec de se décoller et de se retourner

" désolé.... bon restons sérieux , kaoru , tu as était utile malgré se que tu peu penser , tandis que moi c 'est normal que je suis plus efficace en combat c 'est mon métier , c 'est compréhensible que tu ne sois pas aussi efficace que moi et Killer , mais se n'est pas ton métier , tu dois te le rappeler plutôt de dire que tu na servit a rien , si tu nous a soigner moi et Killer , et en plus tu nous a guider dans la ville désolé mais je ne peu pas dire que tu as était inutile"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue105/105une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue45/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:37

Kaoru regarda Sterren, mais lorsque celui ci l'embrassa celle ci se mit a rougir mais s'excusa toute suite apres reprennant la conversation, la jeune femme mit sa ma sur ses levre souriant legerement.

"merci pour se baiser"

a vrai dire setait la premiere fois qu'elle se faisait embrasser et n'etant peut habituer a se qu'un homme la voit presque nue. La jeune femme sapprocha de Sterren lui souriant.

"pourquoi vous excuser, les baiser son des chose merveilleuse,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue140/140une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue75/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

Sterren se retourna vers elle avec un léger sourire au lèvres , il s'approcha doucement d'elle après un telle phrase il se devait de continuer sur cette "lancé ' , c 'est vrai il la trouver mignonne et très gentil pourquoi ne pas s'amuser un peu de temps en temps pour refaire tomber le "Stress "des combats

" c 'est vrai , que c 'est magnifique et je trouve sa plutôt agréable mais sa ne vaut pas la chaleur humain"

sur cette phrase Sterren sourit puis s'approcha d'elle toujours son petit sourire en coin au lèvres avec un regard remplis de tendre et la pris dans ses bras plongeant son regard dans le sien , relevant sa tête par son menton allant doucement déposer ses lèvres sur les sienne , caressant avec douceur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue105/105une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue45/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:05

La jeune femme fermit les yeux appreciant le baiser que sterren venait de lui donné, elle deposa egalement ses main sur son torse, se collant plus a lui, Elle commenca a jouer avec sa langue, faisant ainsi une danse endiablé entre celle de Kaoru et celle de sterren. Elle avait legerement le joue rouge, non pas de gène mais de plaisir, elle aimais le baiser qu'il lui etait offert, elle decolla a contre coeur ses levre des sienne.

"J'adore vaut baiser sterren,"

la jeune femme resta collé au jeune homme appreciant le contact de son corp sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue140/140une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
une bonne douche [pv:sterren] Left_bar_bleue75/100une bonne douche [pv:sterren] Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:17

Sterren sourit , son corps était coller au sien , il y avait encore quelque gouttes d'eau qui glissaient sur leurs corps respectif , la chaleur de leur corps se faisait sentir . S a peau était si douce elle était en sous-vêtement tandis que Sterren Lui avait remit un pantalon mais le contact de la peau y était , il passa doucement ses mains dans son dos , se remit a l'embrasser doucement mais longuement laissant glisser sa langue dans sa bouche pour aller câliner celle de sa partenaire , tandis que ses main parcouraient son corps encore humide , décollant lentement ses lèvre des sienne mettant ainsi fin au baiser

" moi aussi j'aime t'es baiser kaoru , tu sais a se stade tu peu commencer a me tutoyer "

sourit a sa phrase la regardant droit dans les yeux , continuant doucmeent de caresser son dos , nu éfleurant la bretelle de son sous-vêtement l doucement passant sa main dans le creux de son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





une bonne douche [pv:sterren] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche [pv:sterren]   une bonne douche [pv:sterren] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne douche [pv:sterren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne douche après l'entrainement ...
» Suzaku prend une douche bien mériter
» ¤ Entrainement de sterren ¤
» Chambre de Sterren
» Présentation Sterren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Douches et véstiaires-
Sauter vers: