war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sterren

Aller en bas 
AuteurMessage
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Entrainement de Sterren Left_bar_bleue140/140Entrainement de Sterren Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Entrainement de Sterren Left_bar_bleue75/100Entrainement de Sterren Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Entrainement de Sterren Empty
MessageSujet: Entrainement de Sterren   Entrainement de Sterren I_icon_minitimeMar 27 Jan - 2:27

Sterren arriva dans la salle d'entrainement de bon matin , il venait dans le but de s'entrainer au armes a feu , dans un sens c 'est logique il ne serais pas venu la sinon, il regarda comment sa aller se passer , et alla sur la table ou avait tout l'équipement proposer pour ses entrainement . Armes de poing , mitraillettes , fusils d'assaut , mitrailleuses lourde , fusils sniper tous répondaient a l'appel , il y avait toutes les sorte d'arme , sauf celle qui étaient explosif , car sa pourrait causer de lourd dégâts dans la base entre de mauvaises mains , il analysa toutes les armes attentivement et décida de commencer par le plus simple , il pris l'arme de poing et la souleva , avant aujourd'hui il n'avait jamais tirer du moins , il ne s'en rappel pas . il leva l'arme lentement et le toucher , la sensation de l'arme lui étaient familier.

*Ce sentiment , d'où est ce que j'ai bien pu le ressentir ? fichu mémoire pourquoi me fait elle défaut ?*

il tendis son bras pointant l'armes vers une cible immobile , il regarda dans le direction où l'arme était pointer et sourit

*bon très bien , à partir de maintenant je commence sérieusement l'entrainement*


Il baissa l'arme et s'avança jusqu'à la ligne il retendit l'arme sourire aux lèvres , il ajouta son bars gauche et entoura sa main droite qui tenait l'arme , détendit légèrement le bras , il ferma doucement son œil gauche et regarda dans la petite fente qui servait de viseur a cette arme il se concentra puis retourna a la normal et régla la machine , il mit sa cible a 25 mètres il se concentra lentement et attendit que la cible s'arrêta a bonne distance. Une fois la cible arrêté sterren prit une bouffée d'inspiration et se remit en position , cette fois ci c 'était pour tiré son cœur battait la chamade , il avait appris la théorie , mais certainement pas la pratique , un simple pression de la détente pouvait enlever la vie de quelqu'un une responsabilité non négligeable.C'était l'instant de vérité il regarda puis lentement son doigt enleva la sécurité de l'arme puis il le laissa glisser sur son arme et le remit à sa place initial soudain une très grandes détonation se fit entendre lorsque son doigt pressa la gâchette,les yeux de Sterren se fermèrent et il sursauta légèrement , puis rouvrit lentement les yeux et regarda son résultat qui malheureusement n'était pas bien brillant , en effet cela n'avait pas toucher la cible , en même temps comment voulez vous toucher une cible situé a 25 mètres en fermant les yeux , pour un débutant c 'est impossible .Lorsqu'il s'en rendit compte il pris une autre grandes bouffé de respiration et , pressa une nouvelle fois la détente , une fois , deux fois , trois fois , il vida son chargeur puis baissa son arme , il reprit ses esprit , pas une fois il n'avait fermé les yeux parmi cette enchainement de coups de feu , il ramena doucement sa cible et contempla le résultat , il n'était pas brillant non plus mais il y avait du mieux , il n'avais pas touche le entre de la cible , et sur les 11 balles qu'il venait de tirer seulement une avait toucher le personnage de la cible , a l'épaule droite les autres avait atteins la cible mais les bordures seulement .

*tss , c 'tes vraiment mauvais , je suis décidément pas douer , mais bon je vais pas abandonner pour si peu même le pire des abruti peu réussir a tirer alors je pourrais y arriver , j'y arriverais coûte que coûte .Bon je réessaye *

il pressa rapidement le bouton qui fit tomber le chargeur de l'arme , sterren l'eut rattraper rapidement et posa l'arme pour pouvoir remplir le chargeur correctement , il remit le chargeur dans l'arme et tira la face supérieur de l'arme se qui la chargea , il remit la cible et changea la distance il mit la cible a 15mètres , ce n'est pas énorme certes mais c 'est le début il enchaina les coups de feu et vida rapidement son chargeur la concentration était a son paroxysme , une fois son chargeur vider il regarda la cible de 15 mètres il pouvait apercevoir les impact de l'arme dans la cible cette fois ci , le résultat était plutôt appréciable , deux balle dans les membres , une balle sur la bordure , trois dans la têtes et sic dans le buste il laissa un léger sourire sur ses lèvres


* pas mal , sa commence a rentrer , comme quoi avec un peu de concentration sa peut le faire sans trop de difficultés mais...*

il fit tomber volontairement le chargeur en prenant un dans la caisse a sa droites et le remit a la place du précédent très rapidement pour finalement recharger très rapidement l'arme et la braquer a nouveau vers la cible

* je ne compte pas m'arrêter de m'entrainer avant de pouvoir toucher la cible précisément a n importe qu'elle distance , sa va être long mais temps pi*

il recommença a tirer son cœur battait si fort , Sterren aimer se sentiment d'excitation qu'il ressentait , il ne pouvais pas s'en empêcher , lorsqu'il eu vider le chargeur il en remit un autre et continua de tirer une nouvelle fois vidant son chargeur sur la cible une nouvelle fois , puis une fois le chargeur vider il posa l'arme et ramena la cible .Cette fois c'etait vraiment bien , on ne dira pas parfait mais déjà c 'était une prouesse que certain n'auraient pas accomplis , en effet en tous il y avait une 1 balle dans la bordure , celle de tout Alleur 6 balles dans les membres , 12 balles dans la tête et le reste dans le buste autrement dit 17 balle dans le buste qui était désormais en charpie , sterren afficha un très net sourire sur ses lèvres et contenait toutes la joie qu'il avait a l'intérieur de lui , il était fier de se qu'il venait d'accomplir

* c 'est encore mieux , franchement j'adore m'entrainer , c 'est vraiment amusant et se qu'il y a de mieux est cet étrange sentiment qui parcours mon corps , il est si bizarre amis pourtant très agréable , sa dépasse de loin mes espérances, mais je ne dois pas me reposer sur mes acquis , se n'est pas parce que j'ai réussit a 15 mètres que je réussirais a 25 mètres je le reconnais , il n'y a pas grande de différence a entendre comme sa mais a viser des déjà plus difficile je vais recommencer mais cette fois si je vais mettre a 25 mètres on va voir si j'ai vraiment pris le coup de main ou c 'est simplement la distance qui joue en ma faveur ajouter a sa une petite touche de chances *

il se précipita et remit la une nouvelle cible et la mit un 25 mètres , chargea son arme et la braqua vers la cible et sourit il était confiant en lui et savait qu'il ne raterais pas cet essai


* je vais me laisser un chargeur seulement de façon a voir vraiment si j'ai fait des progrès ou non , je vais être sur maintenant*


Il pris l'arme et tira a plusieurs reprise jusqu'à vider son chargeur dans la cible il la ramena et regarda le résultat , pas une balle dans les bordure , toutes étaient dans la tête et le buste
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
 
Entrainement de Sterren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de yagyo
» Présentation Sterren
» Chambre de Sterren
» une bonne douche [pv:sterren]
» Session d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Salle de simulation :: Plateforrme de tire-
Sauter vers: