war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Séance de sport de killer7

Aller en bas 
AuteurMessage
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Séance de sport de killer7 Left_bar_bleue120/120Séance de sport de killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Séance de sport de killer7 Left_bar_bleue45/100Séance de sport de killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Séance de sport de killer7 Empty
MessageSujet: Séance de sport de killer7   Séance de sport de killer7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:42

je rentra dans la salle d'opposition et fit venir un soldat pour m'exécrer au combat ...

Nous commençâmes le combat par quelque coups de poings rapide et sans grand effet puis un de ses coups de pieds me fit perdre l'équilibre et la se fut l'enchainement de coups , je tomba sur les fesses un peu sonné , je saigné a l'arcade gauche ...

"merde tu ma eu ! attend ce n'est pas finie on y retourne mon gars !"

je me releva et et lui donna un coup de pied sauté maladroit mais qui fit son effet de surprise et le sonna a son tour , je fonça sur lui et me mit dans son dos le roua de coups de poings aux cotes puis de genoux et pour finir de coup de pieds dans ses jambes pour qu'il tombe au sol ...ce qu'il fait au bout d'un moment je me retrouva essoufflé et un peu patraque ...

*oua les combats c'est pas de la tarte contre un humain alors contre un blue je n'imagine même pas !*

puis je me dirigea vers le sac de frappe et commença par des jabs avec une combinaison de une deux puis des crochets et pour finir des uppercut , j'avais un avantage , j'était ambidextre dans mes mouvements , ce qui faisait que peut importe quel bras frapper le sac c'était toujours aussi bien exécutée et aussi fort .Puis au bout de quelque heure d'entrainement sur ce sac je me mit au repos ...
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Séance de sport de killer7 Left_bar_bleue120/120Séance de sport de killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Séance de sport de killer7 Left_bar_bleue45/100Séance de sport de killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Séance de sport de killer7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport de killer7   Séance de sport de killer7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:32

je revint dans la salle d'opposition avec le sourire et retrouva le même adversaire que la dernière fois , mais cette fois ci se serait un combat de lutte que nous allions mener .Nous entrâmes dans le cercle limitant la zone de combat et nous nous mime en position de charge .Une fois le coup d'envoi donné nous sautions vers l'avant pour nous projeter chacun vers l'arrière , pour ainsi crée un déséquilibre mais aucun de nous ne fut dans cette position car avec notre saut simultané cela revenait au même ...une fois redescendu nous nous attrapâmes par la nuque et les bras et la le travaille de forcing commença vraiment .Les sensations de brûlures laissait dans ma mémoire une sensation de vie et de bien être intérieur , j'étais vivant au fond de moi , puis un élan d'adrénaline me prit et j'attrapai sont bras le faisant passer par dessus moi , mais je resta accrocher a son bras et je fit une roulade , pour me retrouver sur lui et lui faire une clé de bras ...que je maintenu pendant quelque seconde avant son abandon ...nous nous regardâmes et nous fîmes un clin d'œil puis un autre adversaires arriva , mais ce coup si se serait du Kickboxing .Un art dont je ne connaissait que les base et non les finesse mais je ne me découragea pas et rentra sur le ring en mettant les gants , puis lui aussi .Il prit une posture laissant ses cotes vulnérable , mais un de ses genoux restait en hauteur ... je prit la même posture et m'approcha de lui , il déclanche un coup de pied direct dans mon buste pour me faire reculée , et la je compris que le corps des pratiquant du Kickboxing sont très fort au coter résistance physique ...puis je donna un coup de pied vers sa tête qu'il esquiva puis il donna un coup de pied sur celui qui me permettait de tenir debout pendant mon coup de pied , ce qui me fit tomber a terre ....je me releva et frappa avec des jabs sa tête qu'il protégea puis il m'attrapa la nuque et donna des coups de genoux sur mes cotes , chaque coups me faisait souffrir un peu plus , puis vint le coups fatidique ....son coude partie de très loin en arrière jusqu'à ma tempe gauche ce qui me fit tombé raid au sol ...Un KO rapide et expéditif . Au bout de quelque minute je me releva et partie en le remerciant avec un grand sourire ....

*bien jouer il ma battue , la prochaine fois je le battrais a son propre sport , je le jure !je doit devenir fort et massacrer ses maudits blue !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de sport de killer7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Killer7
» Killer7 Hôspitalisé
» Entrainements au tire de Killer7
» Entrainements au pilotage de Killer7
» Chambre de Alice W.[PV]killer7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Salle de simulation :: Salle d'opposition-
Sauter vers: