war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Chambre de Alice W.[PV]killer7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice W.

Alice W.


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:36

Je crois que je suis complètement tombé amoureuse de ses baisé je ne peux m'en passer, je ne crois pas que cela soit un crime, car quand on n'y pense c'est lui qui me les donne. Serais-je vraiment tomber sous le charme de cette homme, mais le plus important est-ce que lui il est sincère, s'il ne l'est pas je ne serais qu'une parmi d'autre peut-être, je l'ignore et ça me chicote... Que suis-je entrain de penser, je ne dois pas me parler intérieurement pendant que.... Que je suis avec lui quand même...

Il arrête tout baiser, pourquoi? J'en suis folle! J'adore.


*Non, non arrête je suis en amour tu peux pas arrêter tes baiser comme bon te semble... ><'*

Il me dit que je n'ai pas besoin d'être gêner que si je veux le découvrir je n'ai qu'a me laissé aller. Je ne suis pas gêner mais, il y a quelque chose que je viens de comprendre...

"Cela ne m'effraie guère, j'attendais seulement le moment opportun. Sachez mon cher que je fais plus que vous adorez et cela ne changera point même si vous avez quelconque cicatrice ou encore déformation."
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 Left_bar_bleue120/120Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice W.[PV]killer7   Chambre de Alice W.[PV]killer7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:05

Je fut ravis de ces jolie mots et son corps me donnait des frissons d'excitation.

"Chère Alice vous êtes pour moi aussi plus que une personne que j'adore mais que cela ne vous effraie en rien je ne suis pas le genre d'homme a courir ou bon me semble .Je suis ce que l'on peut de qualifier de sérieux ."

Puis je lui donna un baiser tendrement sur les lèvres continuant de caresser sa poitrine avec douceur , je la regardait droit dans les yeux me baignant dans le plus beau des océan , j'aimais cette fille a ne point m'y méprendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Alice W.[PV]killer7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lia
» Killer7 Hôspitalisé
» Chambre de Sterren
» Chambre de Kaoru
» Séance de sport de killer7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: