war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue120/120Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue45/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:03

Je fit survoler la navette pour faire une petite reconnaissance des lieu , puis j'entamais la décente de l'appareil vers la piste je réduit l'allure stabilise l'engin , ouvre les volets et les déflecteurs , mais a cette manœuvre , l'appareil eu une réaction inattendue pour moi il se plaqua au sol empêchant les train d'atterrissage de s'ouvrir ... nous glissâmes plus de 500 mètres avant de nous stopper de justesse avant la fin de la piste .

"tout le monde va bien ?! pas de blessé ?!"


je saignais au crâne a cause d'un choc violent contre le tableau de bord ....mais je ne le remarqua pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue140/140Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue75/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:07

sterren se redressa et se leva un pu secou il 'etait couper a la joue une légère coupure qui saigner un peu rien de grave

* sa se vois que c 'est son première atterrissage putain on viens de niquer une navette , esperons que kaoru n'a rien *

" je vais bien , et toi kaoru sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue105/105Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue45/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:13

Kaoru s'etait telment accrocher a son fauteuil qu'elle ne se rendit pas compte qu'ils etaient enfin arrivé, lorsqu'elle rouvit les yeux, elle vis les deux homme saigner, elle senpressa de sortir sa trousse a pharmacie, mettant du desinfectant sur la joue de sterren et sur le frond du chef.puis leur metta un pansement pour qu'aucune batterie atteigne la blessure, elle souria a sterren lui repondant

"oui oui sa va ne vous inquieter pas, mais votre blessure ne vous fait pas trop mal?"

la jeune femme etait debout reprenant ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue120/120Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue45/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:21

Kaoru venait de me soigné mais je n'y fit pas attention et courue vers la soute pour décharger le camion ....une fois cela fait je cria

"Kaoru sterren monté a bord !Kaoru tu sait conduire ?!"

je prit ma combinaison que j'enfilai puis mon Kull jet et prit mon bersa thunder que je mit dans un étui sur mon flan gauche et mon K2 en bandoulière sur mon ventre ...

"tout le monde s'équipe de la sorte ! Kaoru tu conduit sterren tu reste a coté d'elle pour tiré en roulant si besoin moi je monte dans un rapace au cas ou ! on rets en contact radio !"

je courue me mettre en place dans mon rapace .... et attendis
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue140/140Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue75/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:27

sterren la regarda

" oui sa va , ne vous inquiétez pas c 'est rien "

puis killer les appela dans le camion et donna les tache a faire pour chacun sterren alla a la tourelle a coté de kaoru et attendit qu'elle démarre

* bon voyons voir , , c 'est incroyable même cette grande ville aussi belle était elle elle est devenu un champ de ruines , grâce au blues serieux il faut reprendre notre planète plutôt que de la laisser entre leur pattes *

"tu peux y aller kaoru , je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue105/105Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue45/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:36

Kaoru mit le moteur en route et commenca a accelerer mais pas trop, Elle regardait autour d'elle tout etait en ruine, il ne resta qu'un etage a la tour de tokyo, s'etait regrettable de laisser cette belle planete au main de ses monstres. La jeune femme continuait a roulé. Soudain d'etrange creature barrais leur route, la jeune femme ne sachant pas quoi faire ralentissa puis regarde sterren, mais la jeune femme pris l'ignisiative de tournée avant qu'ils soit trop pret. A vrai dire la jeune femme connaissait bien tokyo, meme par coeur, si fallais trouver des detournement ou des raccourcis elle savait ou il etait

" le lieu ou se trouve l'ordinateur est a lautre bout du japon mais si se chemin n'est pas bousillé, sa sera directe"
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue120/120Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue45/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:41

"Kaoru fonce !!! on a pas de temps a perdre plus on traine plus on se fera attaqué par des blue !"

je ne voyait rien de ce qui se passait mais j'étais persuadé que nous étions en bonne compagnie dehors , un temps parfait pour une embuscade aussi , que de possibilité bien trop grande ...je ne chercha plus et attendis la suite des événements dans mon rapace prêt a bondir dehors et a bousillée du blue .
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue140/140Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue75/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:50

sterren soupira c 'était long , il s 'ennui , mais bon il n'avait pas le choix c 'était ainsi il n'avait rien a dire il n'allait pas tirer pour attirer les blue , il devais simplement être patient

" on est encore loin ? kaoru appermeent tu connais bien les lieu , je te fais confiance , pied au plancher"

sterren etait les dois pres des gachette et surtout tres impatient de commencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue105/105Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue45/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

Kaoru appuya donc sur laccelerateur, Le camion allais a fond a l'heure, il allais si vite que les immeuble delabrer faisait qu'un tracer gris, il ne restait plus longtemp pour qu'il soit arrivé encore 3 ou 4 km mais sa allait pas etre logn enfin si il renconterais pas de blues. Elle garda le pied sur la pedale d'acceleration passant la 1er, puis la 2eme et ainsi desuite jusqu'a se que les vitesse arrive au maximum

" non, la plus que 3/4 km, sa ira assez vite a la vitesse ou nous somme"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue140/140Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue75/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:24

Sterren arriva a tombeau ouvert dans la station il gara le camion a près de la navette et ouvrit la porte de la navette , il entra et programma le départ de la navette puis ressorti en courant

" kaoru rentre le camion !! je vais surveiller , l'enter et couvrir l'arrivée de killer"

il se mit au premier étage et se mit en position tel un tireur d'élite sauf qu'il n'avais pas l'équipement pour il regarda les alentour attendant killer
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue105/105Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue45/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:41

Kaoru rentra donc le camion, un fois fait la jeune femme rejoignie Sterren toujours en ayant du mal a marcher. attendant que son chef revienne

* en esperant qu'il se repointe vite*
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue120/120Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue45/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46

au loin une silhouette apparue , un homme marchant lentement , il se tenait le bras ou quelque chose dans le genre ...plus il marchait plus on distinguer une silhouette fine et précise puis on vit que c'était killer7 de retour

je marchais depuis plus de deux heures ... je marchais lentement et difficilement ...mon état physique était déplorable ... je fut amputer d'un bras et une entaille de flyers dans le dos pour couronner le tout ... je fini mon chemin et arriva au vaisseau et dit

"bien jouer les jeunes vous assurée on y va sterren pilote automatique je vais me chargé de faire le rapport de mission dans les plus bref délais et toi kaoru repose toi tu le mérite bien !"

je marcha vers le vaisseau j'étais presque blanc due au manque de sang
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue140/140Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue75/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:51

"kaoru occupe toi de killer7 " il porta killer et l'allongea sur une des couchette attacher puis il alla a tableau de commande " QG , ici Delta nous avons le collit et décollons sur le champ, nous avons un blesser veuillez convoquer une équipe médical veuillez nous laisser un hangar de livre merci"

il ferma les porte et fit decoler rapidement la navette
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue120/120Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue45/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:52

je resta allongée les yeux dans le vide comme si j'avais perdue connaissance qui sais .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue105/105Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue45/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:54

Kaoru se dirigea vers son chef,

"aller vous coucher, jvais vous soignez; en tant qu'infirmiere ses mon devoir de vous soignez,rester calme surtout"

la jeune femme desinfecta la blessure et lui mit un bandage sur tout le corp, apres qu'il se soit allonger, la jeune femme sasseaya sur un fauteille pas loin et s'endormi, c'etait le comble, une infirmiere s'endormant devant l'un de ses pactient
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue120/120Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Left_bar_bleue45/100Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:56

je reprit connaissance et approcha de sterren et dit

"bien joué soldat vous serez récompenser soyer en sur ! je ferait tout pour en tout cas , on rentre chez nous !"

je m'assis a ses coté et regarda le ciel puis l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta   Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )
» Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta
» Histoire de la Terre
» Moyen de transport disponible sur terre comme dans l'espace .(pour certain)
» Arrivée du médecin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: La terre :: Stationss de lancement des navettes-
Sauter vers: