war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Left_bar_bleue120/120Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Left_bar_bleue45/100Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty
MessageSujet: Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta   Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:55

j'arrivais au bureau du conseil et me présenta pour faire le rapport

"Killer7 chef de l'escouade pour la mission sur terre de l'équipe delta au rapport ! A notre approche de la terre , l'atterrissage fut réussi mais occasionnant des dégâts a notre navette a cause de mon manque de pilotage , puis nous nous sommes mis en route vers tokyo et cela sans encombre après avoir trouvé l'équipe alpha morte , nous avons prit le PC et sommes parties vers la base de lancement mais une cinquantaine de Flyers et cinq berseck sont apparue et j'ai prit la décision de nous séparée .Kaoru blessé a la jambe fut emmené au camion , sterren en couverture pour que je puisse prendre mon rapace et de ce fait j'ai fait diversion et prit les flyers sur moi !Je me suis fait avoir par ces monstre ...j'y ai perdu un rapace et un membre ...Puis nous somme revenue sur terre grâce a sterren et Kaoru !.J'aimerais qu'il leur soit atribué une décoration pour leur bravoure au combats !Rapport terminer ! "
Revenir en haut Aller en bas
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta   Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:17

Bon est bien , dans ce cas , nous devons vous avouer que nous trouvons que vous prrenez des risques , un peu trop a notre gouts . En se qui concerne l'ordinateur portable , où estt'il nous ne l'avons pas , et a se que lm'ont peux voir , vous nous plus
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Left_bar_bleue140/140Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Left_bar_bleue75/100Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta   Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:17

Sterren frappa puis entra il s'approcha dans la pièce , il passa a coté son chef d'équipe le saluant par une simple hochement de tête , il regarda la salle du conseil

* alors c 'est ici , que l'ont dois faire sont rapport? je dois avouer que l'ambiance n'est pas a la rigolage mais bon , je suis ici pour une bonne raison *

il se mit droit et au garde a vous saluant ainsi les membres du conseil , qu'il avait l'occasion de voir pour la première fois , c'était comment dire très bizarre la sensation qu'il éprouver a l'intérieur de lui mais , il était confiant il ne lui sembler pas qu'il avait quelques chose a se reprocher

"Soldat Sterren Nightfire , au rapport Veuillez m'excuser pour mon intrusion si spontanée , mais je suis venu vous apporter , l'objet de notre mission précédente , vu la situation , que mon supérieur fut hospitalisé j'ai cru bon de vous le remettre , voici donc cette ordinateur portable "

il s'avança et déposa l'ordinateur portable sur la table au milieu de la pièce puis recula calmement et s'inclinant légèrement

" veuillez pardonner mon intrusion , je quittes les lieux sur le champ , au revoir "

Sterren se retourna et sorti

* apparemment Killer va beaucoup mieux , temps mieux *
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Left_bar_bleue100/100Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Left_bar_bleue45/100Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta   Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:26

Suzaku ayant marre d'attendre cela fesait déjà plusieurs jours qu'il était en stand by comme une merde qu'ont veuille pas enmenner en mission il décida alors d'aller voir le conseil et leur demander des explication...il arriva devant l'entrée entra sans même demander l'autorisation...

ça l'aire d'être ici aller je me lance....

hé les vieux c'est ici qu'ont donne les mission , bon je me présente Suzaku Kururugi c'est tous ce que vous avez à savoir moi je me fait chier à attendre pour rien ont me dit tu vas en mission je me prépare et à la fin rien je m'entrainne pour rien ont se fou de ma gueul moi j'en ai marre soit on me jette sur terre je me débrouille seul où bien on m'envoi en mission parce que là ça peut plus durer...bon maintenant j'attend vos réaction à la con...

Suzaku se fichant de manquer de respect au conseil vue qu'ils se sont bien foutu de ça gueul il ne voyait pas d'inte^ret à leur montrer du respect après avoir fait son petit spitch il remarquer la présence de Killer7 qui c'était remit de c'est blessure et le salua comme si de rien n'était...

yo mec ça va...tu tais remit vite dit donc...

Suzaku attendit la réponse du conseil qui tarda à venir ce qui l'enerva et leur fit bien comprendre...

oh les vieux oh je vous parle répondez moi merde faite pas ce qui ont rien entendu....fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
QG

QG


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta   Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:04

le conseil s'exprima d'une voix unanime et dit

"Suzaku par votre manque de respect je vous met aux arrêt prenant effectif maintenant et ceux pendant deux mois a compter de se jour !Plus de missions , d'entrainement seul ou collectif et du fait que nous n'avons pas confiance en vous nous vous mettons en cellule d'emprisonnement !Garde emmené le !"

Une dizaine de garde armée vinrent le menottée et l'emmenèrent en cellule .

"En ce qui vous concerne Killer7 votre mission fut un succès malgré vos agissement dangereux !Vos homme seront récompensée de la Medal of Fire mais vous ne recevez aucune décorations vu votre commandement a l'aspect incorrect !Vous pouvez disposée et donné ses deux médailles a vos hommes !"

Ils mirent les médailles sur un bureau et s'en allèrent de la vision conférence .
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Left_bar_bleue120/120Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Left_bar_bleue45/100Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta   Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:07

Je fut déçue de moi même le conseil venait de dire la vérité sur mon commandement médiocre voir nul ! je prit les médailles et partie de la salle du conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Left_bar_bleue100/100Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Left_bar_bleue45/100Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta   Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:13

Suzaku vit les garde armée arriver...

pfff tous ça pour moi c'est trop d'honneur ha ha ha allez les salope on y va ,à plus les vieux ...

Suzaku se laissa mettre les menottes sans broncher et suivit les garde tranquillement....

non mais sérieux une dizaine de garde pour moi vous me faite pener à un ertain lèche cul sans couille attention si vous récup^éré pas vos couille il risque de vous les prendre ha h ha ha

Suzaku ft enmenner en cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta   Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )
» Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta
» Histoire de la Terre
» Moyen de transport disponible sur terre comme dans l'espace .(pour certain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Bureau du conseil-
Sauter vers: