war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue120/120Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue45/100Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty
MessageSujet: Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )   Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:22

Nous arrivâmes au pas de course a la salle d'embarquement , tout était déjà prêt pour notre départ alors je me mit a l'entrée du vaisseau et dit a mes hommes

"bon on embarque pour la terre ! et plus vite que sa ! on ne joue plus a faire des patté de sable , c'est la guerre !en avant prenez place ! sterren en coo-pilote !"

je me tenait devant la porte et fit un salut au conseil qui nous regarder par un des SAS , il avait un air confient mais un doute me parcourue l'esprit , un simple ordinateur portable ...que pouvait t'il contenir d'important ?Puis j'attendis qu'il entre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue105/105Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue45/100Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )   Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:31

Kaoru fut arrivé dans la zone, lorsque son chef leur dit qu'ils embarquaient pour la terre, Kaoru commencit a avoir des doutes, mais elle entra comme meme dans le vaisseau et attendit le depart. Ses quelque affaire de medecine dans les mains. Kaoru avant de venir setait deja preparé afin quelle ne soit pas a la traine. S'etait sa premiere veritable mission, elle avait peur de tous gacher mais il ne fallait pas gachez les chances de retrouver l'ordinateur.

" en esperant que sa se passera bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue140/140Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue75/100Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )   Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:32

Sterren arriva au pas de course a la zone d'embarquement il était très confiant , il savais que sa allait bien se passer surtout qu'il aurait un rapace blindé se qui arranger grandement les choses , il possédaient aussi un bonne équipement tous les chances étaient de leur coté


*bon très bien la l'entrainement c 'est fini o passe au chose sérieuse désormais , je suis certain que sa va très bien se passer , mais ... Que peut t'il y avoir dans cette ordinateur pour qu'on nous envoi labas *

lorsqu'il entendit les instruction que killer avait donner il entra dans le vaisseau et s'installa sur la place du copilote et se jeta sur le siège commençant rapidement a programmer la navette
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue120/120Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue45/100Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )   Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:38

je ferma la porte en regardant le conseil et une fois la porte fermer je marcha calmement vers le poste de pilotage et dit

"bon notre mission est simple mais le problème c'est que je n'ai jamais conduit de navette ! mais il y a une bonne nouvelle c'est que j'apprends vite ! "

je leur sourit pour détendre l'atmosphère puis mit en marche le décompte avant lancement .

10.9.8.7.6.5.4.3.2.1 lancement de la navette !

je mit en marche les commandes a fond vers l'avant , en une seconde nous nous retrouvâmes a la vitesse du son , coller a nos sièges ....

*merde un peu trop puissant cette accélération mais sa déchire !*

puis une fois hors de seconde terre je mit notre navette en direction de la ville de tokyo .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue105/105Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue45/100Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )   Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:45

Kaoru etait assise sur son siege, elle etait peut confiante, la derniere fos lors de lentrainement sa avait a peut pret bien marcher mais la elle etait presque sur qu'elle serait un poids pour l'equipe, elle ne savait pas se battre, tirée elle avait du mal, et qui plus est s'etait une femme et d'apres suzaku les blues sattaquait en premier au femme mais lorsque leur chef se mit a dire qu'il savais pas piloté mais qu'il apprendrais vite cela la fit legerement sourir. Le vaisseau commenca a se deplacer a une vitesse folle, kaoru bien assis etait perdu dans ses pensée.

* j'espere que je vais pas poser probleme*
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue140/140Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue75/100Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )   Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:53

Sterren avait était coller au siège , et sourit lors de la propulsion , il savait que sa aller bien se passer malgré la remarque de son supérieur . il regarda la vu qui était magnifique

* ptin vu d'ici on croirais pas que des monstres y vivent et font régné le chaos , c 'est magnifique *


il s'attacha au siège et se tourna vers la jeune fille qui était inquiète avec un léger sourire

" sa se passera bien ne t'inquiète pas " il se retourna et dit " chef on approche de la terre, très vite d'ailleurs j'attends vos ordre"
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue120/120Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue45/100Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )   Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:58

j'avais entendue ses paroles mais un de mes rêves de gosse pouvait se réalisé alors ....

"ok sterren mais accrocher vous les jeune on va voir ce qu'a ce bébé dans le ventre !"

je mit les commandes de Gaz a fond pour voir les limites de cet appareil de haute technologie , puis non loin de la terre ferme je ralentis et nous entamâmes la procédure d'approche en faite on commence l'atterrissage de folie , c'était mon premier vol donc mon premier atterrissage ...

"on s'accroche ! sa va secouer !"

nous étions au dessus de tokyo , puis nous nous dirigeâmes vers l'aéroport de tokyo ....
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue140/140Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue75/100Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )   Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) I_icon_minitimeVen 30 Jan - 1:04

La navette atterrissais grace au pilote automatique qu'elle posséder directement sterren ouvrit les portes et sorti l'équipe médicale emmena killer7 dans l'infirmerie où il serai traiter

" bon voila la mission et terminer , kaoru va te reposer , tu as bien bosser bien jouer "

il descendit de la navette et pris l'ordinateur

* bon apparemment c 'est moi qui dois m y coller pour le rapport , temps pi "
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
Kaoru Takanori
infirmière perverse
Kaoru Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue105/105Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (105/105)
Expérience:
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Left_bar_bleue45/100Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )   Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) I_icon_minitimeVen 30 Jan - 1:11

kaoru ecouta le jeune homme, mais se refusa d'aller se reposer

"soite, aurevoir"

kaoru s'en alla dans infirmerie, comme dans son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )   Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement pour la terre (mission 01 de Delta )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la mission sur terre de l'équipe delta
» Arrivée et départ sur terre de l'équipe Delta
» Moyen de transport disponible sur terre comme dans l'espace .(pour certain)
» Histoire de la Terre
» aide pour les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Lieu d'embarquement V12-
Sauter vers: