war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ¤ Entrainement de sterren ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sterren
Headshooter
Sterren


Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2009

fiche personnage
Endurance:
¤ Entrainement de sterren ¤ Left_bar_bleue140/140¤ Entrainement de sterren ¤ Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
¤ Entrainement de sterren ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Entrainement de sterren ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
carractérisques:

¤ Entrainement de sterren ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Entrainement de sterren ¤   ¤ Entrainement de sterren ¤ I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:59

Sterren se présenta a la salle d'opposition , il venait dans le but de s'entrainer enfin plutôt de s'améliorer au corps à corps , car sterren est quelqu'un de douer pour le corps a corps c 'est d'ailleurs un puissant fighter , son style de combat et peu commun mais connu en effet c 'est un pratiquant de soumission. La soumission et un style de combat qui relie les coup avec les prise , ses coups les plus commun son les coups de genou et coups de coudes , les prise de soumission consiste a immobiliser l'adversaire et lui faire tellement mal qu'il veuille abandonner , en exerçant une pression sur les membres de l'adversaire , (exemple: clé de bras,etc...).Lorsqu'il arriva sur les tatami il sourit et commença a courir dessus c 'était son échauffement , son réveil cardiaque est le terme employer par les professionnelle.

* bon je cours un peu ensuite je vais m'échauffer en frappant dans le sac de frappe la bas ensuite je vais demander à quelqu'un de me servir de partenaire pour un combat ,sa va me faire du bien un peu de sport de combat sa ma manquer j'en ai pas fait depuis un baille et la je vais pouvoir m'y remettre en espérant que je n'ai pas trop perdu la main , sinon je vais me faire écraser, et je ne veux pas perdre la face .Tss de toutes façon je vais gagner alors pas besoin de m'inquiéter ainsi *

il fini par s'arrêter de courir , mais ne s'arrêta pas radicalement il continua a trottiner pour ensuite marcher , il marcha jusqu'à un sac de frapper et commença a donner de petit coups qui le firent bouger sans difficulté puis continua en augmentant progressivement la puissance de ses coups , petit à petit le sac de frapper voler de plus en plus les coups le martelaient et étaient vraiment puissants , pour l'instant Sterren ne donnait que de grand coup de poing puis d'un coup lorsque le sac redescendit de l'impact que sterren avait fait , il redescendit rapidement sur sterren mais fut instantanément bloquer , en effet Sterren avait donner un coup de coudes qui avait arrêter le sac dans sa course , puis Sterren se recula et sautilla et donna de grand coup de pied , avec sa jambes droite , le sac de frapper virevolter dans tous les sens , puis il fit la même opération mais avec sa jambe gauche cette fois si il donna 50 coups avec chaque jambes lui s'accrocha au sac de frappe et l'enchaina de violent coups de genoux , il fini enfin et s'assit sur le tatami après avoir durement malmené le sac de frappes

*sa fait du bien de se défouler un peu sa faisait longtemps que je n'avait pas ressentis sa cette confiance en moi , se sentiment de force , en voyant se que je viens de faire , je me sens imbattable , même si je sais que la réalité et tout autre , et que c 'est juste une impression , c 'est comme sa que je me sens *

il se leva et vit un groupe de personne , tous de potentielles partenaire pour un bonne entrainement , un combat divertissant s'annoncer , il était en forme et se leva puis se retourna dans leur direction , parmi heure une il avait une immense armoire a glace un véritable colosse

*mmmh il doit faire du catch comme style de combat , je vais essayer de me battre contre lui *

Sterren sourit et s'approcha du groupe se mettant face au colosse le regardant droit dans les yeux d'un regard sur de lui et aussi un léger sourire arrogant

" sa te dit de t'amuser avec moi ? "

" mhhh !!! tu n'en vaus pas la peine gamin , passe ton chemin tu ne m'intéresse pas "

sterren souria même si intérieurement il voulais lui refaire le portait et le ridiculiser

" dis moi mon gros , tu parle beaucoup mais ne te fait pas a se qui te sert de muscle car sa ne fais pas tout "

" hey toi !!!! comment tu lui parle? "


* encore un nase?*

" je lui parle comment j'en ai envie si sa ne te convient pas alors viens on en discute sur le tatami pour nous expliquer , enfin bien sur si tu as quelque chose dans le pantalon "

" ok vas y , je te suis je vais te montrer qui a quelque chose dans le pantalon tu vas voir espèce de nase"

sterren se retourna et soupira , franchement c 'était trop facile de il était aller exactement a ou sterren voulais l'emmener , mais il repenser a l'armoire a glace qui c'etait montrer plus malin que se minable, il se mit en place et l'autre gars aussi

" allons y !!!!!"

le gars se mit en garde et ne bouger pas il attendit que sterren attaque

* je vois , alors comme sa tu 'attend tin je déteste se mec il ne veux pas prendre de risque en ne m'attaquant pas mais c 'est pas garve je vais entrer dans son jeux et lui éclater sa sale face de rat*

sterren avança vers l'homme maintenant sa garde et celui ci en profita il donna un grand coup de pied derrière le genoux droit de sterren qui le mit a terre lui mit un grand coup de poing en pleine face

*sa tu vas me le payer je t'assure que tu t'en rappelra tout t'as vie je tre le jure*


il vit son poing continuer dans son élan et passer devant ses yeux c 'est alors que Sterren se releva très rapidement et l'enlaça par le nuque en le poussant ;,le plaquant ainsi violemment contre le murs , l'enchainant de coups de genoux plus violent les un que les autre au bout du troisième son adversaire s'effondra sur le sol il avait perdu connaissance

"pas mal , tu savais se qui t'attendait et tu y ai comme même aller , je crois que je t'ai mal juger gamin , il semble qu'un entrainement avec toi puisse m'amuser"

" a ouai ? ba désolé mon gros mais tu ne m'intéresse plus , je n'ai pas de temps a perdre , avec des personne qu'il se battent de cette manière"

"qui a dis que c 'était ma façon de combattre , je suis différent de se nase"

c 'est a cette phrase que sterren se tourna vers le colosse et laissa afficher un sourire plus qu'arrogant

" alors prouve le moi"

le colosse parti d'un coup et arriva face a sterren qui prit un bonne élan et donna un grand coup de poing en pleine face du collose qui n'eut pas bouger malgré le coup , mais il l'attrapa par le poignet et lui donna un grand coup poing dans le ventre en le soulevant .Sterren lacha un large filet de sang sur le tatami , se coup de poing était d'une force titanesque

*arg , la vache il est pas comme l'autre celui la , j'y crois pas je l'ai toucher en pleine face et il a a peine bouger , et son coup , je n'ai jamais vu une force similaire a la sienne c 'est un monstre *

le type lâcha son poignet et souleva sterren d'un bras par la gorge . leur corp était vraiment proche et sterren était dans les aire , démunie

* rigole bien en attendant je vais te donne un coup tu vas t'en rappeler compte sur moi , je te demande juste de survivre*

sterren donna un élan avec sa jambe et donna le plus puissant coup de genou qu'il eu donner jusqu'à maintenant , le colosse ne pouvait as esquiver et tomba a la renverse par la force du coup lâchant Sterren qui tomba lui aussi , mais Sterren ne s'arrêta pas là , il se servit de l'élan de sa chute pour continuer et atterri violemment sur la gorge du colosse qui cracha une grosse gerbe de sang sur sterren qui enchaina en donnant un grand coup de coude sur le haut de son crane finissant par une roulade pour s éloigner de lui .Il vit que le colosse ne bouger plus il se leva et sorti

* il a failliyt me mettre une raclé lui il est fort , trop fort*

le colllose ne fut pas mort des coups de Sterren ...


Dernière édition par Sterren le Mer 28 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-war.forumgaming.fr
 
¤ Entrainement de sterren ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sterren
» Chambre de Sterren
» Présentation Sterren
» une bonne douche [pv:sterren]
» Session d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Salle de simulation :: Salle d'opposition-
Sauter vers: