war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Suzaku vole un Colossus et combat les garde :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku

Suzaku


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2009

fiche personnage
Endurance:
Suzaku vole un Colossus et combat les garde  :D Left_bar_bleue100/100Suzaku vole un Colossus et combat les garde  :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Suzaku vole un Colossus et combat les garde  :D Left_bar_bleue45/100Suzaku vole un Colossus et combat les garde  :D Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Suzaku vole un Colossus et combat les garde  :D Empty
MessageSujet: Suzaku vole un Colossus et combat les garde :D   Suzaku vole un Colossus et combat les garde  :D I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:17

Suzaku arriva dans le Hangar et monta à l'intérieurde son Colossus qu'il activa et se prépara au combat attendant les garde avec une belle surprise armés jusqu'aux dent il avait un Brockenridge et un Getling sur l'épaule de son rapace Suzaku était prêt à récupérer ça liberter volé...

aller je vous attend ...vous êtes cingler presque une pige en prison faut pas abuser quand même...

les garde arrivèrent plus vite que prévu Suzaku pour pouvoir s'amuser avec eux les laissa prendre des colossus ils était dix garde mais seulement cinq savait piloter un rapace ils encerclèrent Suzaku...

hum...ils m'encercle se sont des débutant ou quoi ?

prenait ça bande d'imbécile ! ! !

Suzaku à l'aide de son gettling mitrailla les deux Colossus qui se trouvaient en façe de lui mais e lors son attaque les deux rapace se trouvant sur ces flance droit et gauche lui foncèrent dessus il tira sur le rapace de droit avec son Brockenridge et réussi à lui exploser l'un des jambes de son rapace le rendant inutilisable puis il fonça sur les deux Colossus détruit en premier pour esquiver l'attaque qui venait du côté droit après il se tourna droit façe au trois colossus restant et leur fonça dessus les quatre colossus engagèrent un violent combat Suzaku esquiva les attaques ennemi en leur tirant dessus avec ses armes il réusis ainsi à détruire deux autres colossus il n'en rester plus qu'un alors pour le vaincre il déposa les armes...

aller pour toi je vais me battre sans armes aller vient ! ! !

l'ennemi lui fonça dessus Suzaku déploya les bras du colossus avec une force brute de trois tonne pour chaque bras détruisant le corps du colossus et battant ainsi ces ennemis...

bande de noob vous croyez réellement pouvoir me battre moi un membre de l'escadron des rapace un pilote d'élite ha ha ha...

les cinq colossus hors de combat Suzaku n'avait plus rien à craindre les ayants battu il décid de déscendre de son colossus et se rendre...

aller comme je me suis bien amuser je me rend venez me chercher...

les cinq ennemi battu étaient toujours en vie Suzaku avait fait attention à ne pas les tuer...

aller vous pouvez me mettre les menotte je ne ferais rien mais je veux que vous m'enmennier devant le haut conseil j'ai deux trois petite chose à leur dire vous me devez bien ça...

les garde l'enmennèrent devant le conseil de seconde terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku vole un Colossus et combat les garde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule XP-05 (Suzaku)
» Suzaku s'occupe de ces rapace
» l'arrivé du grand guerrier Suzaku ! ! !
» entrainnement du grand soldat Suzaku ! ! !
» Suzaku prend une douche bien mériter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Hangar R01-
Sauter vers: