war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Entrainements au tire de Killer7

Aller en bas 
AuteurMessage
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Entrainements au tire de Killer7 Left_bar_bleue120/120Entrainements au tire de Killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Entrainements au tire de Killer7 Left_bar_bleue45/100Entrainements au tire de Killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Entrainements au tire de Killer7 Empty
MessageSujet: Entrainements au tire de Killer7   Entrainements au tire de Killer7 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:47

J'arrivai dans la salle d'entrainement et je programma l'ordinateur pour qu'il me fournisse un SVD , et je fit apparaitre cinq blue de type Ramper... leur lenteur me laissait le temps d'ajuster mon tire , puis je tira sur le premier et lui toucha un œil... ce qui le fit hurlé , enfin c'est ce qui semblait faire ...puis je visa son noyau et tira et il tomba au sol mort , puis je me mit a genoux de façon a être plus précis et je tira deux balle et tua un autre Ramper puis les tris autres arrivèrent vite sur moi , alors je leva le camps et me réfugia plus loin et me mit en hauteur puis tira une salve de deux balle sur l'un deux qui fut toucher par chance au noyau a deux reprise ...

*bon c'est pas trop mal !mais ce n'est pas terminée*

puis l'un d'eux fit tombé les caisse sur lequel je me trouvait et , il me faisait face a présent , je tira sans trop visé sur eux , il me rester cinq balle en chargeur , je les tua facilement grâce au semi automatisme de mon arme et a leur présence vraiment proche de moi ...

*ouf j'ai eu chaud sale bestiole !j'ai vraiment faillit me faire avoir comme un bleu*

je me releva et mon arme disparue je venait de finir l'entrainement , mon premier depuis mon arrivée ici .


Dernière édition par killer7 le Mar 27 Jan - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Entrainements au tire de Killer7 Left_bar_bleue120/120Entrainements au tire de Killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Entrainements au tire de Killer7 Left_bar_bleue45/100Entrainements au tire de Killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Entrainements au tire de Killer7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements au tire de Killer7   Entrainements au tire de Killer7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:02

Je fit une pause de quelque minute pour me remettre de ma grosse chute puis je retourna a l'ordinateur de simulation et me fit amener un M16 pour un entrainement au fusil d'assaut.

Puis je fit apparaitre avec un décompte de cinq seconde trois Flyer et deux Scarab , les trois flyer foncèrent sur moi , alors j'ouvris le feu sur eux , je tirais de petite rafale de trois balle en visant leur noyaux , peut facile a atteindre vu la taille de ces derniers et la hauteur de leur corps ... , au bout de trois salve de trois balle chacune je tua l'un d'eux , mais ils se retrouvèrent non loin de moi , ainsi que les deux scarab , alors je changea de tactique et fonça sur les scarab et le tua facilement en vidant mon chargeur sur eux ... malgré cela il avait réussi a me blessé a l'abdomen avec un coup hasardeux de leur part ...mais je me retrouva juste blessé donc encore valide aux combat !

"fils de charogne vous allez tous mourir les uns après les autre !"

les deux flyers restant volèrent sur moi et se posèrent pour me finir mais j'eu le temps de recharger et de tiré a tout va ! les balles fusaient et touchèrent encore par chance ou par dextérité leur noyaux et ils moururent ...

je souffla et je souffrait a l'abdomen et aussi a la jambes gauche ... en simulation un courant électrique reproduisait la douleur , une chance sinon je serait unijambiste !La session se finit et je retrouva ma jambe sans douleur puis me releva et me dirigea vers l'ordinateur de cette salle et fit terminé le programme actuel.Puis je me mit dans un coin prêt d'un mur frais et m'adossa pour m'y reposé tranquillement , malgré cela je me retrouvait fatigué après toutes ses courses et pirouettes ...
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Entrainements au tire de Killer7 Left_bar_bleue120/120Entrainements au tire de Killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Entrainements au tire de Killer7 Left_bar_bleue45/100Entrainements au tire de Killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Entrainements au tire de Killer7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements au tire de Killer7   Entrainements au tire de Killer7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:52

j'arrivais a la salle d'entrainement au tir de précision , puis je me posa quelque seconde devant le champs de bataille virtuel et prit une cigarette et l'alluma et fuma .Je regardais quelque soldat en train de s'entrainer contre les blue , un véritable massacre , alors je demanda a l'ordinateur un Accuracy International Arctic Warfare , je mit les lunettes et vit ses hommes dans une merde noir , alors je rentra dans la simulation , je me mit sous une voiture complètement brulée depuis longtemps je vit plus d'une dizaine de flyers qui empêcher ces hommes de se battre a pleine capacité alors je tira sur ces flyers en priorité , je visa juste et un de moins , puis deux , je vida comme sa le chargeur de cinq balle sur ces flyers ,une balle un mort !Je rechargea mon arme rapidement et aida ce coups si les hommes en tuant les scarab au sol , l'unité bravo en position de faiblesse devant moi était initialement une dizaine , ils ne sont plus que trois ....un massacre comme j'en ai rarement vu pour des soldats de seconde terre !Je continua de tiré puis un bruit attira mon attention ! Un Berseck venat de faire son apparition juste derrières moi ! je sortie de dessous la voiture rapidement et me jeta contre un mur fermant sa visibilité sur moi puis je fit le tour du bâtiment pour arriver dans son dos et je le fit se retourné en criant

"viens la blue de merde vient me dévorée sale con !" il se retourna et me fit fasse et la je tira précisément dans ces trois yeux presque en même temps , il était rendue aveugle donc inefficace au combat puis je tira une balle pour le tuer en plein dans son noyau .Mais durent se temps , les trois autres homme furent tuer ... leur simulation prirent fin et je resta seul ici car il furent emmener a l'infirmerie ...j'enlevai mon casque et me mit derrière un stand de tire avec une cible statique a plus de mille mètres , je tira mes cinq balle lentement , et fit apparaitre ma cible , j'avais touche le centre par deux fois et le reste autour du deuxième anneaux .Puis je remis une nouvelle cible a plus de cinq cent mètres et fit apparaitre un AK-47 et tira sur la cible en vidant le chargeur en courte rafale ... je fit venir la cible vers moi et je vit les traces de trente coups sur cette cible un peu éparpiller mais toutes mes balles furent dans la cible a un moment donné ! je fut content de moi et vu l'heure tardive et décida d'y aller , je fit stopper l'entrainement et partie dans mes quartiers .
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Entrainements au tire de Killer7 Left_bar_bleue120/120Entrainements au tire de Killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Entrainements au tire de Killer7 Left_bar_bleue45/100Entrainements au tire de Killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Entrainements au tire de Killer7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements au tire de Killer7   Entrainements au tire de Killer7 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:57

Après ma convalescence , je retourna a l'entrainement , j'étais quelque peu rouiller a présent enfin c'est ce que je pensée ... je me mit devant l'ordinateur et fit apparaitre une G-36 et un Dragunov , puis je fit mettre des cibles a égale distance , soit deux cible et me mit en position , face au cible , la G-36 dans les mains , ma cible se trouvais a plus de 600 mètres de distance .Je tira une première balle et sentie cet arme efficace alors je tira le chargeur complet par courte rafale de trois a quatre balle chacune ... puis je fit apparaitre la cible devant moi et je vit un bon score , la cible tenait a peine accrochée .Je la remplace puis la fit s'éloignait de 1000 mètres à peut prêt et prit le Dragunov et me mis a terre en position de tir et je tira une balle entre les deux yeux de la cible représentant un homme .Puis un deuxième coup dans le cœur puis un troisièmes dans le crâne puis un quatrième dans les parties génitale .Puis je me releva d'un coup rapide et sec et rechargea ma G-36 et tira le chargeur entier en automatique sur la cible qui se déchiqueta en lambeau ...Puis je dit a l'ordinateur de faire apparaitre un Hunter mais immobile pour pouvoir étudier ses points faible .Je fit remplacer mon Dragunov par une M-60 et ma G-36 par un FN F2000 .Je tira au M-60 sur le hunter et vit l'inefficacité de mon arme sur lui sauf a un point précis qui s'effriter un peu plus au dessus de sa tête...je prit le FN F2000 et visa avec la lunettes intégrer ce point précis et tira une balle qui perfora cette coquille de noix et il tomba mort ...efficace a voir cela mais j'avais tiré les 100 coups de ma M-60 a peut prêt a ce niveau la donc en combat réel il m'aurais déjà tuer et manger depuis le temps ...heureusement c'est blue ne se rencontre que dans le désert endroit peut utilisé par nos service ...une bonne chose en fin de compte .Je fit remplacer mes armes par une seul , ma préférée parmi les autres LE DSR-1 !Arme tirant des munitions de calibre lapua magnum de calibre 338 une arme de guerre comme on en fait plus ! Un homme reçoit une balle dans la jambe , il la perd a cout sur déchirée par la violence du coup et a l'explosion de la balle a l'impact !Je fit apparaitre un Berseck assez loin et le fit chargé sur moi , je me mit en position et tira en plein centre des ses trois yeux et il vit sa coque épaisse éclatée en morceaux pour laisser apparaitre sont noyau que j'explose ensuite d'une balle net et précise .Je fit disparaitre tout ça et partie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements au tire de Killer7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements au tire de Killer7   Entrainements au tire de Killer7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements au tire de Killer7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements au pilotage de Killer7
» Présentation de Killer7
» Killer7 Hôspitalisé
» Séance de sport de killer7
» Chambre de Alice W.[PV]killer7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Salle de simulation :: Plateforrme de tire-
Sauter vers: