war of the blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, devenez plus fort et aidez nous a reconquérir notre planète contrôler par les blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Entrainements au pilotage de Killer7

Aller en bas 
AuteurMessage
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Entrainements au pilotage de Killer7 Left_bar_bleue120/120Entrainements au pilotage de Killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Entrainements au pilotage de Killer7 Left_bar_bleue45/100Entrainements au pilotage de Killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Entrainements au pilotage de Killer7 Empty
MessageSujet: Entrainements au pilotage de Killer7   Entrainements au pilotage de Killer7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:29

j'arrivais dans la salle et fit apparaitre un clossus et programma un arme ment standard, un noventa et une gettling sur épaule ...Puis je programma l'arrivée de deux Berseck accompagnée d'un slices soit une belle petite brochette de blue due a mon inexpérience sans doute ...alors je lança la simulation et les monstre arrivèrent éparpillée sur le champs de bataille...
je me dirigea a la courses vers le premier bersek et tira avec mon noventa , mes balles rebondissaient sur lui comme si je lui lançait des bout de papier mâcher .. puis je tira par chance dans un de ses yeux et vit apparaitre son noyau que je shoota sans attendre et il tomba raid mort puis mon rapace vola au sol , l'autre bersek m'avait contourné et prit par derrière ...une fois sur le dos il avança vers moi , mais je le fit se stopper en tirant avec la gattling en plein sur son crâne , sa tête se disloquée petit a petit et le noyau fut broyé , puis arriva le slices je me releva et fit un mouvement de retraite , mais trop lent je fut touche légèrement non loin du corps mais n'empêchant pas mon rapace de se battre , je tira sur chacune des ses pattes et il s'effondra au sol et la je lâcha mon noventa et je frappa avec les poings du rapace sa gueule , mon propre casque fut remplie de sang de blue et le noyau éclata en projetant d'avantage ...puis d'un coup je m'écriai

"ordinateur ! envoie un crumers et cinq scarab !et donne moi un famas !"

l'ordinateur fit apparaitre mes demandes puis je repris mon noventa et fit face au six bleu devant moi en formation serrée ...le crumers se mit devant et protégea de sa masse les cinq scarab puis il avancèrent rapidement vers moi , alors j'ourvrit le feu avec mon noventa sur a bosse de ce monstre octopode , au bout de quelque balle sa coque se brisa et le noyau éclata , il tomba au sol et la les cinq scarab foncèrent sur moi a toute vitesse ...je mit en marche ma gettling et fusilla sur place ces sale blue , leur noyaux ne furent pas touché a chaque fois , mais le nombre de balle suffisait a les détruite , a les éclaté en morceaux !Puis il resta un d'eux blessé gisant au sol je m'approcha et tira avec mes deux armes a bouts portant pour le massacrer , je me trouva encore plus couvert de sang que auparavant , du sang virtuel mais , très bien fait !une fois ces blue mort je mit fin a la simulation et revint a l'ordinateur ...je resta la quelque minute pour me reposé de mes entrainements
Revenir en haut Aller en bas
killer7
Tireur d'élite
Tireur d'élite
killer7


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : seconde terre

fiche personnage
Endurance:
Entrainements au pilotage de Killer7 Left_bar_bleue120/120Entrainements au pilotage de Killer7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Entrainements au pilotage de Killer7 Left_bar_bleue45/100Entrainements au pilotage de Killer7 Empty_bar_bleue  (45/100)
carractérisques:

Entrainements au pilotage de Killer7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements au pilotage de Killer7   Entrainements au pilotage de Killer7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:23

Après une bonne nuit de sommeille réparatrice je rentra dans la salle de simulation de pilotage ,pour m'exercer au contrôle des rapaces , alors je fit apparaitre mon rapace et rentra dans l'ordinateur les données suivante

Apparition d'une escouade de cinq Scarab suivit de deux slices et pour finir trois spearworm ...armement du rapace :gettling sur épaule gauche et noventa !fait en sorte que le niveau d'agressivité des blue soit élevée...

L'ordinateur ne se fait pas attendre et fit apparaitre mon rapace et ses armes puis je monta a bord et lança la simulation de combat !Les Scarab arrivèrent comme prévue en formation d'attaque fonçant droit sur ma position puis les deux slices apparurent aussitôt dans mon dos , je me retrouvé encerclée , je savait que l'ordinateur prenait quelque décision seul mais a ce point la sa devenait critique pour moi ...puis une décision de plus de la part de cet ordinateur les trois spearworm étaient déjà la prêt a se battre je ne me dégonfla pas et avança vers les cinq scarab en leur tirant de courte salves avec mon noventa puis au contact proche avec l'ennemi réduit au nombre de trois due a mes tirs , je donna un coup de gettling dans tout ce petit monde , soit les trois scarab le faisait voler en éclat puis une fois ces blue mort les Spaerworm passèrent avec les slices a l'attaque ...je fit une manœuvre d'esquive rapide , puis tout en reculant rapidement je tirait sur les slices arrivé en premier ...je tiré avec mes deux armes en simultané pour plus d'effet , un d'entre eux fut réduit en charpie rapidement mais un spearworm me fit voler dans un immeuble , car je ne l'avait pas vue se mettre dans mon dos pour une attaque en traitre ... ,e me renversa sur le dos et tira sur ce derniers qui tomba sous le coup des balles ... il restaient encore deux spaerworm et un slice ... je me retrouvé avec un bras gauche endommager et une jambe presque hors de contrôle ...alors je resta au sol et attendis leur arrivée qui ne se fit pas attendre , pendant plus de cinq minute je leur tirait dessus mais jamais je ne réussissait a toucher leur noyau , puis arrivée au moment de ma mort , je fit apparaitre un Famas en criant

"ordinateur fournis moi un Famas chargé !"


je me sortie en express du rapace qui fut réduit en bouillie et je profita de leur acharnement sur ce monstre de fer pour tiré sur leur noyaux , le slice tomba et un des searworm aussi mais le derniers restant me donna un violent coup de tentacule me faisait m'écrasai contre un mur ... avant de tomber dans les vapes je tira une salve de dix balle sur lui et le tua par chance encore une fois , je devait être abonnée aux coups de chance car franchement j'arrivai toujours a m'en sortir enfin la pour une fois je me retrouvé blessé et sans rapace , alors je réfléchis et dit a l'ordinateur

"envoie moi une dizaine de Flyer et tous en même temps , et donne moi des munitions !"

je voulais me prouver a moi même que je pouvais en tuer un maximum même blessé , ils arrivèrent et j'ouvris le feu avec le Famas , il tombèrent plus ou moins sous les balle , mais encore neuf étaient en vol alors je rechargea et respira et visa juste leur noyau , un tir ...deux tir et un de moins ! puis encore un tir , deux tir , trois tire et un de moins encore sept , puis je les vit proche de moi et donna tout ce que j'avais je vida le chargeur sur eux mais ce ne fut pas assez et je fut dévorée par ces blue ....puis la simulation prit fin et mes douleurs avec ...je me releva difficilement puis je m'assis non loin de l'ordinateur et souffla fortement et je pensa a ce qui venait de se produire ici même ... un massacre selon la démonstration mais utile pour la suite de mon entrainement ...

*et merde ! je me suis fait buter par ces monstre a la con ! je suis pas encore prêt ?! je vais redoubler d'effort et tous les exterminé !je doit allez m'entrainer au tir le plus vite possible *

mon rapace était revenu a coter de l'ordinateur comme neuf ...puis je le fit disparaitre de la salle de simulation et partie a mon tour vers la salle de tir pour encore amélioré mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements au pilotage de Killer7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements au tire de Killer7
» Killer7 Hôspitalisé
» Présentation de Killer7
» Séance de sport de killer7
» Chambre de Alice W.[PV]killer7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the blues :: Partie RP :: Seconde Terre :: Salle de simulation :: salle de simulation de pilotage-
Sauter vers: